Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour vous donner une idée :

Lapita nivo 82

stimulant nivo 5
revitalisant nivo 5
regeneration niveau 5
sacrifice nivo 5
invisibilité niveau 5
maitrise baguette nivo 3
maitrise arc nivo 2
maitrise marto nivo 5
flamiche nivo 2
cawotte nivo 2
libération nivo 3
foudroiement nivo 4
invocation chaffer nivo 4 (hihi)

je crois rien avoir oublier (peut etre épine nivo 2 erreur de jeunesse)
Debutant un petit eni je me suis mis a lire ce post (enfin surtout la fin plus a jour)
J'adere globalement aux sorts que les gens preconisent, mais je voudrait que quelqu'un me fasse un topo des meilleurs objets (en particulier les nouveaux) pour un eni
1° dans un configuration intell
2° dans une configuration degats

Merci de votre aide
J'ai une eni qui est actuellement lvl 33 et j'ai 9 points de boost de réserve. Ne sachant pas quoi faire avec ceux ci j'aimerais avoir un peu d'aide ^^

Mes sorts :
  • Mot de régénération lvl 3
  • Mot revitalisant lvl 5
  • Mot de prévention lvl 1
  • Mot stimulant lvl 5
  • Mot curatif lvl 1
  • Mot d'épine lvl 1
  • Mot de frayeur lvl 1
  • Mot soignant lvl 1
  • Mot drainant lvl 1
  • Mot interdit lvl 1
  • Mot blessant lvl 1
  • Maitrise de la baguette lvl 1
  • Flamiche lvl 1
  • Foudroiement lvl 1
J'hésite entre plusieurs possibilités :
  • Monter mot de régénération lvl 5, puis mot de frayeur ou mot drainant ou flamiche avec les bonus restant
  • Monter mot de prévention lvl 5 au prochain lvl (j'aurais alors les 10 boost nécessaires)
  • Monter ma maitrise de la baguette
J'attends vos conseils ^^ Merci
Avec tout ces nouveaux objets, il y a bien matière a discuter des équipements a la mode pour nos chers petit eni
Alors alors, petit sondage pour vous, ami aux jolies petites ailes:

Quel est votre équipement actuel/ ou quel équipement prévoyez vous pour l'avenir ?

merci d'avance de faire revivre ce post

Basta
Voila, je vais vous faire le résumé de mon Eni Niveau 30 et j'aimerai bien que vous me dites si ce que j'ai fais est bien ou pas...
Alors voila :

-> J'ai monter:

100 En Intell
50 en Vie (Je vais continuer jusqu'à 100...)

-> J'ai comme équipement :

La Panoplie de l'Aventurier + Le Marteau et un Anneau de la Panoplie Bouftou

-> J'ai comme sort booster :

Mot Stimulant Niveau 5
Mot Revitalisant Niveau 5
Mot de Regeneration Niveau 4 (Bientot 5)

-> J'ai pour la suite :

Un Adelus (23 Sagesse, +4 Dommages) Niveau 48

Et j'aimerais me mettre des objets dommages des que possible...
Pouvez vous me donner des conseils ? Que faire jusqu'au niveaux 40-48 (jusqu'à Mot de Sacrifice) pour xp vite ?

Merci de me répondre, Rhyolite...
Alors, a mon avis régénérant est bien assez puissant au lvl 4, le passer lvl 5 c'est gagné un tour mais perdre 4 points de sort.

Ensuite, beaucoup de chose dépendent de ta manière de faire des dégats, flamiche, baguette, marteau...

Dans tous les cas, je te conseille de te prévoir une mokette, tu as bientôt le lvl pour la porter. Et aussi remplacé tout ta panoplie de l'aventurier.

Bottes de maitrise.
Lorko
2 Passé du xélor
Ceinture d'endurance en attendant mieux
Attente puis harmonie.
En arme soit une baguette en racine d'abra (normal si tu te bats a la flamiche, forgo feu si tu te bats a la baguette) soit un tohlo si tu te bats au marteau.

Voila, par contre ce n'est pas un équipement très orienté vers les bonus dégats mais bon ^^

sang.
Bonjour à toutes et tous...

Actuellement je suis en pleine remise en question. En effet voilà que je joue une petite Eniripsa depuis les bétas sur la version anglaise.
Actuellement de niveau 70, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire...

-Mon rôle en équipe se limitera t'il éternellement à du stimulant et revitalisant?

-Les sorts suivants (à savoir Silence, Torture, Reconstitution) ont ils un intéret? Meme minime?

Pour Torture et Reconstitution, pour moi la réponse est non, ils n'ont aucun intérêt...Si quelqu'un est prêt à me prouver le contraire, je suis toute ouïe. Pour Mot de Silence je le trouve pas mal (en pvp surtout) mais si on me répond "oui" à la première question, il n'aura effectivement aucun intérêt.

-Enfin, en tenant compte du fait que la forgemagie est encore très peu présente (voir pas du tout dans la plupart des domaines) sur l'aut' serveur, où pourrais je selon vous m'entrainer? Y a t'il quelque chose de réellement motivant dans les niveaux à venir?

J'avoue être assez désespérée par le manque de respect qu'on a envers moi (Je rentre dans un combat, ca donne du: "HEAL!!!!!!!!"), les équipements me faisant bavotter sont pour la plupart irréalisables, les sorts à venir me démotivent à chaque fois un peu plus que j'en parle...

Bref,
Realyze, en pleine crise existencielle
op allé je post je me sens concerné ^^

moi je dit pour un eni boeuf ou porc comme vous voulez
il faut

un mot de regen lv 5
un revita lv 5
stimu lv 5

et si on veux continué on peut mètre une flamishe lv 5 si on joue comme moi un eni dmg
sinon c pas obligé

bon sinon mot de sacrifice lv 5 mais pour les eni dmg c pas le plus utile a part si on a de l intel

et surtout mot d effacement lv 5 c super utile en pvp et même des foi contre les mob a sisi

pour les sort eni c est a peut près tout

ensuite pour l équipement soit un équipement dmg comme le mien cad

- champo +5( je pref sa rajoute un peut de vie) ou kaniboule +7
-une dodu trambleur +8 ou encore mieu une vent +8 ^^
-vegacape +8 mokette +7 ou encore elyawood +8
-ammu moi je dirait une oeil de kanigrou +5 dmg (rajoute un peut de vie aussi) sinon puzzle de la griffe +30 intel +5 dmg ou une autre amu qui rajoute de lchance 5dmg et vire de lintel (je sais plus le nom)
-un annobra+5ou7 selon les moyens et un anno dhyn +4
-tangues du wa +4ou5 selon les moyens
-et pour ma part un excellent baton des rois +65 intel et de la vita ou épée du br
se qui me donne des flamishe a 40-50
revita entre 40et 65
regen entre 40et50
sacrifice a 100 environ des foi un peut plus
et 325 pv

et environ 200 d intel

sinon un équipement intel convenable passe tres bien aussi

voila mes petit conseilles d eniripsa lv 71
Citation :
Publié par kaostar
ou une autre amu qui rajoute de lchance 5dmg et vire de lintel (je sais plus le nom)
Abramulette moskito
+3 à 5 dommage
+11 à 20 chance
-11 à 20 intel
Citation :
Publié par Realyze
Bonjour à toutes et tous...

Actuellement je suis en pleine remise en question. En effet voilà que je joue une petite Eniripsa depuis les bétas sur la version anglaise.
Actuellement de niveau 70, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire...

-Mon rôle en équipe se limitera t'il éternellement à du stimulant et revitalisant?

-Les sorts suivants (à savoir Silence, Torture, Reconstitution) ont ils un intéret? Meme minime?

Pour Torture et Reconstitution, pour moi la réponse est non, ils n'ont aucun intérêt...Si quelqu'un est prêt à me prouver le contraire, je suis toute ouïe. Pour Mot de Silence je le trouve pas mal (en pvp surtout) mais si on me répond "oui" à la première question, il n'aura effectivement aucun intérêt.

-Enfin, en tenant compte du fait que la forgemagie est encore très peu présente (voir pas du tout dans la plupart des domaines) sur l'aut' serveur, où pourrais je selon vous m'entrainer? Y a t'il quelque chose de réellement motivant dans les niveaux à venir?

J'avoue être assez désespérée par le manque de respect qu'on a envers moi (Je rentre dans un combat, ca donne du: "HEAL!!!!!!!!"), les équipements me faisant bavotter sont pour la plupart irréalisables, les sorts à venir me démotivent à chaque fois un peu plus que j'en parle...

Bref,
Realyze, en pleine crise existencielle
Pour information, un eni n'est pas uniquement valable faire des revitalisant et des stimu.
Il existe quelque bonne baguette qui n'ont pas besoin d'être forgomagé car elles sont à dégats de feu dès le départ.

Pour n'en citer que deux, je dirai le tison futé, très joli baguette mais le crafte est assez difficile à réaliser et la balgourde des clairettes qui est très bien également dont le craft est beaucoup plus simple (un ambre sombre et un rubis).

Voila, avec l'une de ces baguettes je pense que tu pourras patienter et progresser pour les prochains lvl.

Sang.
Citation :
Publié par MeringueFraise
Pour information, un eni n'est pas uniquement valable faire des revitalisant et des stimu.
Il existe quelque bonne baguette qui n'ont pas besoin d'être forgomagé car elles sont à dégats de feu dès le départ.

Pour n'en citer que deux, je dirai le tison futé, très joli baguette mais le crafte est assez difficile à réaliser et la balgourde des clairettes qui est très bien également dont le craft est beaucoup plus simple (un ambre sombre et un rubis).

Voila, avec l'une de ces baguettes je pense que tu pourras patienter et progresser pour les prochains lvl.

Sang.
Oui oui, ca je le sais bien...D'ailleurs la Balgourde est mon prochain objectif (Sculpteuse de baguettes niveau 54 je suis). Mais cela, c'est seule que ca m'est utile.

En groupe on m'interdit pratiquement de taper, immobiliser, drainer etc... On ne me demande que du soin et de stimuler quand je peux, à mon grand regret. D'où ma question...

Enfin peut être que c'est mes relations que je devrais remettre en cause...

Merci à toi néanmoins.
Citation :
Publié par Realyze

Enfin peut être que c'est mes relations que je devrais remettre en cause...
Je suis bien d'accord avec toi. Personnellement je joue avec des joueurs qui sont semi autonome pour les soins (Sadidas, sacrieur feu, féca...) et donc même si par moment mes soins sont bien utiles, ca me laisse aussi de la marge pour pouvoir faire autre chose.

Je trouve que c'est particulièrement lassant de ne faire que soigner, pour certains combat difficile ok, mais a tous les combats non.

Et puis rien ne t'oblige à écouter quand ils demandent des soins...

Sang.

PS : Et quand tu auras ta baguette, ils feront moins les malins
Citation :
Publié par Yao-shila
Je suis dsl mais l'éni peut très bien taper, la meneuse feu, j'ai vu des éni faire 2*250 a deux de porté quand meme.
Elle est sur la version Anglaise, et je ne suis pas sur qu'il y ait déjà un scultemage de baguette.
Citation :
Publié par kaostar
et si on veux continué on peut mètre une flamishe lv 5 si on joue comme moi un eni dmg
sinon c pas obligé
Bonjour,

Je suis globalement d'accord avec toi, sauf pour la remarque si dessus. La monté du sort flamiche ne se justifie que par l'augmentation de porté. Le lvl 4 me semble très suffisant, surtout avec un champo. Je ne l'ai monté que très tardivement, j'ai préféré monter ma maitrise des marteaux avant.
Mot de prévention me semblent aussi pas mal pour se sortir d'une mauvaise passe et reconstituer un stock de régen après un echec critique sur un soin ou un coup critique particulièrement puissant
[Eni] lvl 50 quel equipement DEGAT faut t'il ?
Bonjours, je suis actuellement eni lvl 50. Je veut refaire ma garde-robe mais problème, je ne sais pas quoi choisir.
Donc, je voudrais savoir quel équipement avoir pour faire les meilleurs soin/flamiches possible ( Meme si cela coûte 5Millions de kamas ).

Sur ceux merci d'avance
Au Kani je prefererais un Champo (pour le +portée et le +vita)
Plutot que la moquette une guenille (Moins de degat mais +CC qui fait plaisir)
Anno ----> des annobra
et les chaussures effectivement des tngues c'est bien si tu en trouve

EDit: pourkoi on ne peut mettre qu'un seul annobra ?
En max dégat..
Masque de kaniboule +7 (moi je prèfère le champo pour la po vita)
Amuette du puzzle de la griffe +5 (perso je préfèer la broche celeste... pour le pa)
Mokette +7 la c'est la base
Un anneaubra +5 (oui tout à fait)
Un écaliseur ( le malus intel des dhyns c'est très casse pieds pour ceraines armes)
Un adélus de 2 a 4 dommages... (Non pas 5!!!! les adélus ont jamais fait 5!!!!) ou une bonne fulgu des familles ( ça monte a 3 dommages et 1 pa de plus^^)
IL N'Y A AUCUNE BOTTES DOMMAGES AU LVL 50 (les bottes d'apprentissages font un bonnus % dommages et les tongues wabbit sont lvl 60)
Dagues ancestrales +1 dommage et 50 intel (rappelon que ce sont les armes secondaires des eni... )

Voila ce que je te conseille moi en tant qu'eni. Comme il ne faut pas voir que le + dommages mais aussi l'aisance de jouabilité, je t'ai ajouté en plus desc ommentaires sur ce que moi je préférais. Je trouve en effet plus intéressant de perdre 4 dommages mais de ganger 2 pa... Ca fait une flamiche de plus ou un même un revita. Pour le champo a la place du kaniboule..; tout simplement la PO qui est très intéressante a mon avis sur la flamiche.
Avec l'équipement que je te conseille moi, tu obteins un 26 dégat ( c'est quand même pas mal). Mais a mon avis rien ne vaut un mix intel dégat dans quelques lvl pour l'excelente meneuse

Amanda Dice-Debière, ancienne eni flamicheuse
Citation :
Publié par Zephirina
Kani +7 .
Mokette +7 .
Anobra +5 .
Dhyn +4dgts / - 21 intell .
Amu du puzzl de la griffe +30i/+5 dgts
Et bottes d'aprentissage , voir tongues wabbits si tu peut
vive les soins la

Hello,

Etant moi même Eni, je te conseille la même chose que les autres.

En revanche pour les anneaux, j'ai bien sur, un anobra, et un écaliseur à +2 ou un abranneau mou, qui rajoute vita et +1 Po. (je prend tout le temps le mou maintenant )
Ayant ça, je préfère mon kani au champo.

Pour les bottes, j'ai longtemps galeré, jusqu'à dropé une paire d'esprit de crocoburio Bon ok ça rajoute pas de dégâts, mais pas mal d'intel et de la résistance feu, ce qui n'est pas négligeable

Bye et bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés