Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par esp/borin
jamais la vita coute tout le temps 1 pts mais je te conseille de boost plus l inteligence ^^
Même à partir de 200 vit? Même 300?
Pour la vie, utilise des objets...

Prend des objets qui augmentent la VIE (pas la vitalité), comme les objets du Wa par exemple
A coté, tu pourras te permettre d'équiper des objets qui font baisser la VITALITE pour avoir des bonus interessant (comme l'arc en racine d'abra, pert de vita, mais +1PA... mais c'est pas le sujet ). Parceque la VIE se calcule APRES la vitalite... et étant donné le nombre d'objets boostant la vie, tu n'as pas a te sentir obligée de la monter avant un bon moment...
Voila comment mon eni est monté (lvl44)

Revitalisant lvl5
Regeneration lvl5
Maîtrise de la baguette lvl5 (je l'avais monté avant le reboot des baguettes du 15 décembre, et j'ai pas le courage de l'oublier... ( 5 rubis en plus...) )
frayeur lvl3
stimu lvl4
flammiche lvl2-3
Et je garde le reste pour sacrifice

Enfin.. pour le moment, il est pas comme ça, vu que j'ai pleins de sorts inutiles à oublier .
J'ai :
curatif lvl4
soignant lvl2
frayeur lvl2
stimu lvl3
flammiche lvl1

vous en pensez quoi?
la chose que je pensais aussi faire plutard

étant donné que je me suis trouvé une moektte +5 dmg et que je porterais une amu +2 dmg jassurais déja des jet de vita corect et je pensais enlever mes 2 écaliseur pour poter des anenau du mental
de cette maniere je resterais dans des vita corect ( au pire) et en portant 2 mental +20 ( +40 inte donc) j augmenterais de cette maniere la possiblité de monter plus haut dans mes heal

qu'en pensez vous ?

sinon j'ais stimu 4
frayeur 3
revita 5
prevention 5
regenration 2
sachant que j exp avec une iopette et que je suis bientot lv 38 ( je garde les 10 prochains boost pour sacrifice
que pensez que je puisse faire de ces 4 boost ? voila
moi je préfère les equaliseurs car les boost il n'y que sa de vrai pour être vraiment efficace
tout équipé médecin j'ai +20 dommage et 185+5x en int je fait des jets min de 23 et des jets max de 48

Et a force de combat je remarque que les série de jet a 23/28 sont bien plus fréquente que celle à 35 ou 40 (les série a 46/48 c'est tout les 4ans )

Donc je serais toi je garderais mes equaliseur car c'est une valeur sur

petit edit passe rege level 5 à un moment tu sera obliger d'exp seul et tu ne pourra t'en passer

Cas d'utilisation de sacrifice dans mon cas :

- peur d'un ec de revi et joueur mal en point donc sacrifice

Et ses tout sinon revi en masse car tout le monde en profite le level 3 ou 4 devrait suffire faudrait que je matte les stat car de tête je m'en rappelle pas

équipement correcte selon moi

- 2 équaliseur

- ceinture d'endurance

- broche celeste sinon une amulette +x dommage

- botte de klime ou ragalde (ou les nouvelles bottes level 50 qui me font baver d'envie mais je c'est pas la difficulté d'obtention)

- baton du wa ou arme +int ou arme +dommage

- lorko ou couronne wa

- cape wa ou cape +5 dom

Apres les items sont une question de moyen ou de statégie de jeu

en amu j'ais une broche parfaite pour les énis
en arme une baguete + pv et intel ( baguete pan en atendant la baton des rois)
en chapeau une couronne wa pour compense le manque de pv du a la cape
en botte des klim ? pk pas des puissante concentration et plustard ces nouvelle bottes qui me font baver les botte aprentisage ?
anneau donc écaliseur d'aprés tes conseils

pour ce qui est de sacrifice c'est pas toujours si util que ca ? pourtant quand on se fait des abra supérieur au lv 40 avec ma iopette les revita sont un peu juste par raport a la puissance de ces vilaines betes nan ? enfin je sais pas il faudrait que je vérifie la portée de ce sort les pa etc....

voila merci jeune-démon
Citation :
Publié par esp/borin
pour ce qui est de sacrifice c'est pas toujours si util que ca ? pourtant quand on se fait des abra supérieur au lv 40 avec ma iopette les revita sont un peu juste par raport a la puissance de ces vilaines betes nan ? enfin je sais pas il faudrait que je vérifie la portée de ce sort les pa etc....

voila merci jeune-démon
je c'est pas j'exp seul donc sacrifice set toujours pas sinon les item c vrai que concentration est mieux que klime pour un eni avec un tho lo mais sinon les ragalde c'est le top seul le problème de la vie (-30) peut-être gênant sauf si tu a la chance d'avoir des ancien modèle

Quand au bottes level 50 faut que j'en trouve c'est du pure bonheur

Pour les restes des équipement c'est au choix mais mon avis sur les pv requis 210/230 min pour pouvoir faire le chateaux wabit sans risque et pour encaisser les attaques le temps d'avoir assez de rége

Apres 300 pour les grosses épreuves (moon/dofus/DV/pirates)

*pour sacrifice fait des test et regarde par rapport a ton type de jeu*

ba avec ma cape wa je motne a 250 pv mais vu que je vais mettre l'autre cape je vais redecendre dans les 170 donc je pense mettre 150 inte de base puis boost un peu les pv et avec la prochaine baguette que je vais mettre je vais monter dans les 200 facil donc ca ira de ce coter la

sauf si tu me conseil de garder ma wa ,?? ^^ (je pourais meme monter a 270 plutard)

sinon comem tu dis ces new bottes on dirait qu'elles on été faites pour nous ^^

sinon sache aussi que pour l'exp solo ca sera vraiment plutard pour l'instant je suis sur d'exp un moment avec cette iopette
Pour ma part, je n'ai presque jamais monté mon personnage seule. Et le pire c'est que ça monte ultra vite en multi : trouver un bon cogneur (eca, iop etc.), lui tape, nous on stimu, on soigne. Franchement, vous vous crevez pas beaucoup, ça monte tout seul et vous vous faites des amis (contents d'être soignés/stimulés).
Bien sur qu'un eni tape. Mais il ne tapera jamais autant qu'un iop ou une ecaflip.
Donc mon conseil pour les jeunes enis : vraiment pas combattre seul.

En plus, à force d'avoir cette façon de combattre, par l'aide aux autres,on s'aperçoit que les combats prennent réellement de l'intérêt stratégiquement parlant, à savoir que tous les autres ne s'occupent que des monstres. Nous, on doit gérer Et les monstres, Et les autres joueurs. Je vous assure que c'est super rigolo de tout superviser comme ça.

Il ne faut pas se dire "bah on me prend pour un esclave".
Pour ma part, jouer de cette façon m'a toujours procuré beaucoup de plaisir, ainsi qu'à mes compagnons de jeux. (bah tant mieux pour moi, direz-vous)

Fiche Technique (^^) : chuis lev 51
Revitalisant lvl5
Regeneration lvl4 (vivement 5)
Maîtrise de la baguette lvl3 (vivement lev 5)
frayeur lvl1
stimu lvl4 (je me tâte pour le monter lev 5, je me dis que c pas mal)
foudroiement lev 3
sacrifice lev 1 (vivement lev 5)
Prévention lev 3 (vivement lev 5)
mot interdit lev3
mot drainant lev 2 (vivement lev 3)

Jouvence, moi ça me sert vachement avec mon épouse adorée, qui est ecaflip et qui lance souvent le célèbre et meurtrier Tout ou Rien. Je la jouvence, et je me blinde de mots de régène, et les combats durent 3 secondes et on gagne plein c'est chouette !
(*ne révélera rien de plus sur leur vie de couple*)

il est clair qu'il faut que j'oublie mot soignant (même si ça m'a énormément aidé au début, et puisque je peux l'oublier maintenant, je regrette pas)
(lev 4)
Mot curatif je l'ai lev 5. J'hésite à l'oublier dans le sens où parfois, mes frères et soeurs d'arme sont en grande forme. Je suis blessée, et pour pas soigner l'affreux monstre répugnant, un ptit mot curatif c'est pas mal (et assez efficace, ça soulage)
Je veux bien un avis là dessus.

Voilà !
Citation :
Publié par bling
Pour tapper vous conseilez plutot marteau (toh lo) ou baguette?
Je sais pas quelle maitrise up xD
Sans aucune hésitation: le Tol'Ho
Sans même prendre en compte les dégats, le Tol'ho te permet de taper les ennemis collés à toi (la baguette non...je trouve ça complètement dingue) et jusqu'à 4 ennemis en même temps!

Donc, comme tout le monde, un Tol'ho, vive l'uniformité
Citation :
Publié par bling
Heu non c'est 3 ennemis max
non non 4 max (5 cases moins celle de ton perso) mais c'est rare d'avoir la bonne disposition d'adversaires. Cela dit 2 à 3 adversaires c'est fréquent.
Ben pour xp du lvl 40 a 47 voir 48 j'ai fais les wabbit au début de l'ile ...
Maintenant je galere je me remet a xp a deux ou en groupe.

Je pense que je vais me tester les scaras seul pour me faire passer mon lvl 49 puis le 50.

Pour ceux qui pense que les enis ne tappent pas ben moi je tappe aussi fort qu'un iop de même lvl voir quelque lvl superieurs apres plus haut je suis largué !!

LOL !!

Draco.....
un eni peut passer sa vie sur l'ile wabbit tu trouve des groupes pour tout les level et les squelettes wabbit sont tes amis

A part 1 ou 2 enu de temp en temp le cimetière wabbit est a toi

Puis on pire tu trouvera une équipe pour le chato au passage
mais je ne sais pas comment
intel je sais mais pour les attaques?
car je fait du 2 de dmg avec mot blessant donc je peut pas battre gros!
donc je voulais savoir augmenté mot blessant au debut? ou non?
Merci de repondre!
pour monter un eni tu a 2 solution :

- trouver un ami qui le traîne derrière son perso assez élevé (ton eni meurt direct et est équipé full sagesse)

- t'armer de courage et lutter comme un fou pour monter 21 tout seul puis jusqu'à mot de regeneration

Pour la seconde solution les groupe de lapin/arack jusqu'au level 5 me paraisse pas mal
Ensuite regarde du coté des boufton/bouftou/pissenlit/prespic/sanglier

Selon ton niveau tu change de groupe jusqu'à pourvoir taper des abrack puis des wabbit

En terme d'attaque je te conseille un petit baton pour le début
si tu est sponsorisé (second perso/guilde) des armes plus efficace peuvent venir(mais demande des parchemin de force et agi) et flamiche

En sort je peut te dire ce que j'ai monté pour le moment (eni 9x)

Stim level 3 (puis 5 vers 40/60)

Revi level 5 direct

Regeneration level 5 direct (indispensable pour exp solo et résister en pvp)

mot de prevention level 5 pour l'avoir sur allié un choix non obligatoire loin de la

mot de sacrifice level 5 sa peut sauvé un allié

effacement level 5 pour gagner les duel

immobilisation/silence level 3 (2tour/6pa)

maîtrise arc level 5 mais sa c'est perso je ne te conseille pas de faire le même chose (bien que sa cogne et surprend )

torture level 5 (un jour il marchera )

Voila je croi que c tout

Stats je te conseille tout en int jusqu'à 200 si tu tien le choc coté vie (item wa) puis a toi de voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés