Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous parlez d'augmenter les dégâts grâce à une arme...

Si par exemple j'équipe une baguette 1d4 et que mon sort fait 1d4 je ferais 2d4 de dégâts en utilisant ce sort ?
Non, les dommages de la baguette ne se cumulent pas avec ceux du sort.

Par contre, si tu augmente ton intelligence avec les baguettes d'intelligence, tu augmentera tes dégats magiques.

Remarque: même avec 0 en force, une bonne arme permet de faire plus mal au corps à corps que l utilisation de nos quelques sorts offensifs
Absolument pas. Tu tapes avec l'arme, c'est tout. Par contre une baguette 1d4 n'a aucun intérêt : tu fais autant de dégâts sans arme, et mot interdit est mieux.

Quant au débât revitalisant/curatif oO Eh bien moi je sais que je regretterai rien quand j'aurais mes 2 écalisateurs : +4 dégâts, soit +12 (+16 avec un stimulant à 2) PV/tour à coup SUR (n'oublions cependant pas que ce bonus est indépendant de l'intelligence).
Et les coups critiques, c'est pas si courant non plus oO (même quand on lance le sort souvent). Vous utilisez de drôles de critères pour déterminer l'utilité d'un sort.

J'avoue que je me sers bien de soignant en cas d'encerclement, mais euh la victoire n'a jamais dépendu de ça.
Ou peut-on trouver des bâtons pour petit level ? y-a-t-il une zone ou les marchants (par exemple crafteur de bâtons) se retrouve souvent ? (un pu comme la boulangerie pour les boulangers)
coucou ici
perso, j'viens de me lancer dans un eniripsa sculpteur de baguettes... et vu que j'ai des relation bucherons qui me doivent beauuuuucoup de kamas, je peux me permettre de vendre mes petites baguettes totues pourries a prix très faible... (en gros, c'est interessant pour les levels 1 a 8 maximum hein...)
si vous voulez m'en prendre une , /w juntapis ...
Citation :
Publié par juntatami
11 000 kamas
[Hors Sujet©2004-Elixir]

lol moi ma fortune se compte en centaine de Kamas d'ailleurs j'ai eu très peur au début je ne savais pas que la monnaie était des Kamas alors quand on me disait je vends une épée 100k je me disais comment je vais trouver 100 000 pièces d'or au niveau 4 ?!

Bref je trouve ça embêtant ce "K" de Kamas...


[/Hors Sujet©2004-Elixir]
Angry
qui veux devenir demon
salut a vous futur demon , dans dofus il a trop d ange et pas assez de demon . donc je vous propose un truc .
nous sonne deux demon de niveau 28 et 36 . nous recherchont des personnes pour attacker
et recuperer le maximiun d ' objet , chapeau , cape et autre objet rare donc pour se qui sont ok dit le moi

mon speudo c xellor
Quelques questions à propos des armes car je connaît pas trop.Quel est le meilleur type d'arme pour un eni ? j'hésite entre marteau et baguette franchement je sais pas trop.
Et peu on prendre un arc et es ce que ça peu valoir le coup ?
Commence plutôt avec un baton (de boisaille, puis feuillu). C'est plus puissant que les baguettes de boisaille...
Après, a plus haut niveau, c'est a toi de voir si tu veux continuer avec des batons, ou si tu veux des baguettes d'intelligence, qui se mettent à frapper fort...
que faire ?
Que pensez-vous de la hache if + 35int !! -5 vitalité avec seulement FO>10 et INT>35 et au niv 17 seulement !!
Elle fait pratiquement autant de degat qu'un bâton mais est equipable rapidement
(en plus je suis bûcheron)
Je me pose donc la question : dois-je mettre quelques points dans la force pour avoir +35 int et une arme correct tres tot , ou continuer avec mon puissant bâton et rajouter plutôt de int via les points ?

question subsidiaire : c quoi/qui le dopeul ?

question annexe : ou trouver des infos sur la communauté eni ?

Eni lvl 17 , bûcheron lvl7 , paysan lvl 45

Merci pour vos reponses
J'en pense que ça fait quand même 4 niveaux pour la force. C'est toi qui voit ^^. C'est pas que ces points de force seront inutiles, c'est qu'ils seront chers.
Citation :
Publié par doum
question subsidiaire : c quoi/qui le dopeul ?

question annexe : ou trouver des infos sur la communauté eni ?
Le dopeul est un monstre de niveau 20 qui est une réplique d'une des classes du jeu: il existe un dopeul eni, un dopeul iop, etc... Tu peux le rencontrer soit seul, dans le sanctuaire de ta guilde, en parlant avec le pnj (tu combattras alors le dopeul en duel, mais du dois être au maximum niveau 15), soit en groupe, sur une carte cachée.

Pour trouver des infos sur la communauté eni, il suffit de cliquer ici
Citation :
J'en pense que ça fait quand même 4 niveaux pour la force. C'est toi qui voit ^^. C'est pas que ces points de force seront inutiles, c'est qu'ils seront chers.
euh, 5 niveaux. il faut une force strictement supérieure à 10, donc 11. mais une bonne solution reste le fait de collecter les peaux de larves bleues et/ou epines de champchamp qui permettent chacune, via deux quètes différentes, d'obtenir un petit parchemin de force (+1) contre une centaine d'exemplaires. D'autant qu'à bas niveau, Intelligence et Vitalité sont primordiales pour une Eni. J'ai seulement commencé à investir en force à partir du niveau 33 et je compte m'arrèter à 11 (la plupart des marteaux, quelques haches et beaucoup d'arcs nécessitenent en effet une force >10)
bonjour je me presente ,-lemutantcool- Sadida (héhé) lvl25 en ce jour ,

Voila j' ai quelques chose a vous demander ,j' ai etudier le tableau des sorts eniripsa et j' en est repéré un qui parait etre la risé de tous les autres au nivo1 . Je veu parler du sort "Mot blessant" .

J' ai remarqué qu' au nivo 5 ,il ne coutait plus que 3 pa a jouer alors si vous monter par exemple "mot de prevention" nivo4 qui coutera 3pa aussi ,vous pourriez en 1 tour et sans boost de pa vous proteger et attaquer ( enfin c' est une idee comme ca ) .

Donc je voulais demander ( comme moi j' ai deja un sadida et que j' ai un peu la fleme de le faire ) si quelqu' un pouvait monter son mot blessant nivo5 et me dire si c' est utile . merci d' avance ( je veu pas vous obliger si personne ne veut c' est pas grave )


Sur ce je vous laisse ,


-lemutantcool-
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Mot de prévention n'est pas relançable tous les tours et mot blessant est le pire sort d'attaque qui existe.

Je doutes qu'un eniripsa ait 10 points de sorts à perdre pour faire tes petits tests, d'autant que si tu avais lu les 3 pages qui précèdent, tu aurais vu entre autres que la voie de l'éniripsa est soigne et tais toi ou équipes-toi d'une baguette qui coûte 3 PA pour attaquer.

Avec mot stimulant et + 1PA (kam asutra, baguette, broche ...), un eni peut monter jusqu'à 9 PA et faire très mal à la baguette alors que mot blessant n'est utilisable qu'une fois par tour.

Je te renvoie donc à la prose de mes prédécesseurs mais tu peux aussi bien créer un perso éniripsa et venir poster tes conclusions au niveau 21 avec mot de prévention niveau 5 et mot blessant niveau 5 ... bon courage !
Les avantages de Mot Blessant sont sa portée et le fait qu'il traverse les obstacles.

De plus, c'est un sort magique ce qui est utile contre les monstres ayant
une protection physique.

Mais un Enirispa n'étant vraiment vraiment pas fait pour blesser à distance,
je ne vois aucun intérêt à ce qu'un joueur améliore ce sort.

*Ajout*

Zaldaris > Il traverse les obstacles tout comme Mot Interdit.

*Fin de l'ajout*
Oui c'est vrai, je pense pas que ça soit une grande idée mutant. Pour nous il est préférable de tout miser sur la guérison et la protection. Ton idée comporte pas mal de défaut:

- pour le faire tu doit mettre 10pts dedans et tes talents de guérisseur en prendront un coup forcement.
- les dégâts sont faibles au début et ridicule à haut niveau en plus sort ne tire pas à travers les obstacles et la portée n'est pas extraordinaire non plus.
- un coup de baguette n'a pas la même portée mais les dégâts à haut niveau seront largement supérieur et pour le même coup en PA et tout ça sans mettre un pt de compétence.

En gros tu gagnes quasiment rien pour un coup astronomique. Bien que ça puisse être dit plus gentiment que Gerfaut ne l'a fait
hum...j' ai lu vos reponses et je prefere beaucoup mieurx la version "Zaldaris" que celle de gerfaut ( je veu parler de la facon de s' exprimer . Sinon oui j' u connais rien en sorts eniripsa ,c' etait juste une idee comme ca Si ca marche pas ne le faite pas ( hum... je ne suis pas fait pour jouer eni moi )

Bon allez j'vous laisse les ptit's eni ! a bientot ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés