Le groupe pvp DAoC qui passe sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Nope, c'est la combinaison des 2. Il est normal que le stuff high end apporte une vraie différence vu la difficulté à se l'approprier. Ca n'est d'ailleurs pas le cas pour les casters mais bon passons. Le probléme c'est qu'il n'y a pas d'équilibre. Y a 2 solutions : soit on nerf tout le stuff melee high end et à ce moment là, quel intêret de faire du pve ? Ou alors on offre du matos donnant de vraies avancées aux casters+healers pour pouvoir contrer l'inflation des dps des melees de façon similaire. Mais en dehors de considérations matérielles, je persiste à dire que mortal strike en particulier est un skill qui est abusé, c'est pas normal d'avoir sur la même classe la possibilité de dps fortement une cible tout en réduisant à néant les heals.
C'est la combinaison des deux donc a choisir entre le matos a réequilibré ou defoncé le guerrier avec un bon gros nerf je vois que ton choix est fait

Citation :
Publié par dawne
Ouin ouin ? Soyons sérieux, le savage post SI était abusé (je jouais sur mid), n'importe qui qui soutient le contraire est de mauvaise foi. On pourrait en dire autant de l'enchant moon pré 1.65, ou de tout un tas de classes. Y a des défauts rééls d'équilibre qu'il est bon de mettre en avant en mettant de côté son sens "patriotique" de faction purement virtuelle. Je suis horde, ça m'empêche pas de dire que le shaman est complétement imbalanced dans la globalité du jeu. En même temps le pal l'est aussi donc bon, c'est pas super génant au final mais ça reste une réalité.
A ouai le sauvage en solo sans assistance c etait abusé ? meme mon palouf en venait a bout... En matière de mauvaise foi tu es pas le dernier.

Citation :
Publié par dawne
Je pense surtout que tu ne connais rien à ce qu'est un équilibre pvp et que tu dis n'importe quoi, mais bon np ! C'est pas parce que Mythic ne savait pas comment modifier son jeu correctement que Blizzard ne saura pas le faire. Ca n'empêche pas de constater et de mettre en exergue les déséquilibres actuels et surtout, les futurs problémes du jeu qui sont ultra prévisibles en voyant la direction qu'on prend (i.e. inflation des dps melees à chaque content patch pendant que les casters se touchent).

Je te remercie de le préciser, je me coucherai moins con grace a toi
Citation :
Publié par Dawme
@girion: effectivement, tu parles d'un rogue en stuff vert et c'est vrai. Donne à ce rogue 2 epics dagger mc/onyxia, on en reparle aprés.
Je pense qu'il a ecrit son post en réponse à tous les post concernant les "cheat" rogues.
Je joue sur illidan et perso les rogues avec "2 epics dagger mc/onyxia" j'en ai jamais vu.

Sinon je pense qu'il y a deux types de rogues, les rogues UD et les autres. Les premiers ont un avantages non négligeables par rapport aux autres grace à leur trait de race, même si cet avantage s'est réduit avec l'apparition des bijoux pvp.
stuff rogue
Oui et non, je fais pas mc ni onixya, parce qu'aucun raid ne veux de moi (ouin, c trop injuste ^^). Mais surtout parce que j'ai pas le temps§! Bref, mon matos est pas full épique, mais quand même , assassin blade main droite, trash main gauche, ça suffit pour faire mal.
Le stuff ne changera rien au fait qu'à niveau équivalent, on fait peut être très mal, mais un soin qui passe et hop, on est un voleur mort. Tandis que le guerrier, un soin qui passe, c'est juste quelques secondes de combat en plus, mais l'issue a de grandes chances d'être la même, il gagne ^^

Là on je suis pas d'accord avec la majorité des posteurs c'est sur l'aspect équilibré/déséquilibré des classes. Le pvp n'est intéressant (en dehors du duel) que si les joueurs qui gruopent jouent ensemble, tactique, et réflèchissent. Dans ce cas, le groupe tire partie des forces et faiblesses de chaque classe, tout le monde s'éclate, et un groupe de persos uber qui bourinent sans réfléchir face à un groupe de persos stuffés verts qui jouent fin, bah aucune chance de victoire pour nos amis les full épique.

Là où c'est triste, c'est qu'actuellement (en tout cas sur Elune), la mode en raid c'est le tyran de passage qui hurle toutes les cinq minutes "restez groupés, tous à la tour, laissez les venir", et s'ensuit une grosse bataille rangée -( . Des lors, on peut avoir un schtroumph en soquettes ou Conan le Barbare avec Excalibur, le résultat est le même, on s'emmerde (oh pardon, nous nous ennuyons mortellement). C'est bien pour ça que j'attends les BG avec impatience, en espérant que les aspects tactiques/stratégiques existeront vraiment. Alors, chaque classe trouvera à s'exprimer.
Etant warrior, je vais essayer de rester objectif sur ma classe

Oui le Guerrier a le potentiel d'être extrêmement abuse, surtout avec le matos a venir ( deja les Degats avec ma reaper peuvent frôler l'absurde : sur mage 60 bien stuff ) mais c'est pas le guerrier qu'il faut nerf, mais plutot le matos MC high end ( les haches/marteau/epee 70dps++, les dagues 50 dps pour les rogues etc ) et up les soigneurs.
Frappe mortel est tres puissant, mais sans frappe mortel le warrior perd beaucoup de son avantage en pvp

Et puis dire qu'un warrior peut limite se solo 5 personnes, c'est vraiment exagérer. Pour le moment en duel contre un mage, sois je dois avoir la chance d'un cocus pour le tuer ( double crit swing et MS sous enrage ), sois il me tue a 100% vie ( 99% du temps :/ ).

( tient j'viens encore de me faire perfect par un mage, alors que j'ai 4700pdv , 29% crit et ma reaper en mains, je suis vraiment noob de pas le tuer avec ma classe abused au stuff surpuissant ) oui c'etait un gros troll
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, le guerrier était en full set violet. Des mecs comme ca y'en a combien, meme aux US?
Faut aussi comprendre que le casual a pas envie de se faire flinguer son perso parce qu'un gars qui joue beaucoup et a du stuff que lui n'aura jamais. Et quand il l'aura, les HCG auront deja bien pire.
Puisque les gens aiment l'analogie a DAoC, tu va pas demander un nerf du sicaire parce que au rang2 tu t'es fait démonter par un rang 10.
Au risque de faire kikitoudur, je suis prêtre, moitié violet / moitié bleu. Je ne peux plus duel les rogues et les guerriers de ma guilde. J'ai tout simplement 0 chances vu leur équipement, et pourtant on est sur server Euro. Donc aux US, j'imagine même pas.

Pour rappel, à la beta, quand un prêtre perdait un duel contre un guerrier, c'était limite si on avait pas honte et contre les bons rogues, c'était du 50/50.

Je fais donc parti de ceux qui sont inquiets de la montée en puissance des tanks. Entre les ambush à 1800 (oui oui, 1800), les MS et les snare qui durent une éternité en pvp et qui ne sont pas dispellables, les charges et autres, perso je n'espère qu'une chose c'est un système type bodygard DAOC pour compenser.
Citation :
Publié par Valdin
C'est la combinaison des deux donc a choisir entre le matos a réequilibré ou defoncé le guerrier avec un bon gros nerf je vois que ton choix est fait
Je dis que les 2 doivent être modifiés. Le matos melee ne devrait pas influer si fortement et directement sur le dmg output global (des warriors expliqueront ça sûrement mieux que moi, mais c'est dû au fonctionnement des skills instants et du calcul de dps qui est débile), et d'autre part je pense que mortal strike devrait être revu oui. Pourquoi "un bon gros nerf" ? On peut équilibrer sans briser une classe hein. Peut être qu'il suffirait de réduire le debuff heal de ms de 50 à 25%, peut être diminuer la durée, j'en sais rien, pour ça il faut faire des tests et c'est à Blizzard de le faire mais je pense que Mortal Strike dans son état actuel et qui a déjà été modifié plusieurs fois depuis la beta reste un skill trop au dessus du lot et mériterait d'être repensé pour être un peu moins I win.

Citation :
A ouai le sauvage en solo sans assistance c etait abusé ? meme mon palouf en venait a bout... En matière de mauvaise foi tu es pas le dernier.
Mais qu'est ce qu'on en a foutre du solo mdr ? Fact : dans daoc post SI pré ToA, tu prenais un grp type 3 tanks 3 heals 1 buffer 1 speed, si les 3 tanks passaient de zerk à savages, le dps global du grp doublait. Ca c'est un fait concret, réél, net et indiscutable qui montre qu'à ce moment du jeu, le savage était hors normes. Pourquoi le nier ? Aprés me parler de solo dans un jeu comme daoc où la synergie des classes jouait à plein, c'est d'un ridicule à pleurer. En solo les classes de daoc n'avaient aucun sens mis à part les stealth et éventuellement qqes autres (vw, bard, skald...), l'ensemble du pvp de daoc était construit et balanced sur la notion de groupe, soyons réalistes.

@girion: pour le moment tu ne fais pas ça. Mais un jeu ça se construit sur l'avenir. Nul doute qu'a moyen terme, tous les melees qui jouent un tant soit peu auront une arme épique ou une arcanite reaper. Et là va y avoir gros malaise.
Et encore, toutes les armes épiques ne valent pas l'arcanite reaper...On ets d'accord que le calcul des dégats impose de jouer d'une manière un peu "broken", je prefere une hache bleue à une épée violette, y'a un probleme quoi.

Sinon, il faut tout de meme rappeler que si le guerrier ne tue pas très, très vite, il ne va pas tuer du tout, je rappelle que le bijou PvP du guerrier ne pete pas le sheep.
Perso je ne demande qu'a ce qu'on me donne d'autres options de jeux, si la spé protec devient interessante en PvP j'y retourne de suite. LE fait que tout le monde joue en 2H en PvP est suffisamment éclairant pour montrer la ou le bat blesse: armure inutile, donc bouclier inutile, etc.
Citation :
Publié par Dawme
Je dis que les 2 doivent être modifiés. Le matos melee ne devrait pas influer si fortement et directement sur le dmg output global (des warriors expliqueront ça sûrement mieux que moi, mais c'est dû au fonctionnement des skills instants et du calcul de dps qui est débile), et d'autre part je pense que mortal strike devrait être revu oui. Pourquoi "un bon gros nerf" ? On peut équilibrer sans briser une classe hein. Peut être qu'il suffirait de réduire le debuff heal de ms de 50 à 25%, peut être diminuer la durée, j'en sais rien, pour ça il faut faire des tests et c'est à Blizzard de le faire mais je pense que Mortal Strike dans son état actuel et qui a déjà été modifié plusieurs fois depuis la beta reste un skill trop au dessus du lot et mériterait d'être repensé pour être un peu moins I win.

Mais qu'est ce qu'on en a foutre du solo mdr ? Fact : dans daoc post SI pré ToA, tu prenais un grp type 3 tanks 3 heals 1 buffer 1 speed, si les 3 tanks passaient de zerk à savages, le dps global du grp doublait. Ca c'est un fait concret, réél, net et indiscutable qui montre qu'à ce moment du jeu, le savage était hors normes. Pourquoi le nier ? Aprés me parler de solo dans un jeu comme daoc où la synergie des classes jouait à plein, c'est d'un ridicule à pleurer. En solo les classes de daoc n'avaient aucun sens mis à part les stealth et éventuellement qqes autres (vw, bard, skald...), l'ensemble du pvp de daoc était construit et balanced sur la notion de groupe, soyons réalistes.

@girion: pour le moment tu ne fais pas ça. Mais un jeu ça se construit sur l'avenir. Nul doute qu'a moyen terme, tous les melees qui jouent un tant soit peu auront une arme épique ou une arcanite reaper. Et là va y avoir gros malaise.

A non c est pas de ca dont il s agit on m aurai menti?

J'ai pas vu un post qui parle d un pauvre mage qui ce fait detruire par un guerrier gnome en un contre un?

L'ensemble de daoc était construit sur les abus des classes nuances.

Et tu confirme ce que je dis la classe sauvage était pas abusé, mais mettre un sauvage avec célérité buff etc tout le toutim dans un groupe c etait fumé.

Donc finalement c est célérité/cadence qu il fallai nerf et pas le sauvage, et tout les ptit truc qui rendait les groupes tank overpowered.

Rien a foutre du solo, ba merde alors tout les post qui parle de classe s y réfere pourtant.

Allez si on t écoute demain on a daoc 2 et tout les tanks on plus qu a changé de jeu.

Et non le guerrier est pas a nerf et apparemment entre nous deux celui qui a tort c est toi, au vu que justement le guerrier a été indirectement up par le nerf des cc.

J'espere bien que blizzard fera pas comme mythic a nerf en suivant la tendance du ouin ouin. (a priori il a aucune intention de nerf le guerrier donc j en déduis que j ai raison)

PS : je joue pas guerrier, je tiens a le préciser
épique et colegram
Mais j'ai une épique (pourrie, c'est bloodrazor ^^)!! Le stuff ne change rien, même en 1vs1, si je joue mal et mon adversaire joue bien, je reboot au cimetierre!

Pour moi il y a une différence entre "au dessus" et "abused". Une classe abused, c'est une classe qui gagne, qu'on la joue bien, mal, que les conditions soient équilibrées ou non. Le guerrier est au dessus, pas abused. Le rogue est nettement en dessous du guerrier, un peu en dessous du mage (selon moi).

Mais quoi qu'il en soit, avec de bonnes tactiques de groupe, et des joueurs que je connais et avec qui le combat se fait réellement en équipe, je veux bien prendre n'importe qui en face, le stuff ne décidera pas de la victoire.

Ce qui c'est vrai déséquilibre un peu trop le guerrier côté stuff, ce n'est pas tant l'augmentation des dps que l'augmentation CONJOINTE des dps, de l'armure, des crits... et le fait que ce soit la seule classe à même de profiter de toutes ces augmentations. Mais en définitive, et alors ? Le pvp intègrera le fait que les guerriers sont les cibles à abattre, les tactiques se modifierons en fonction, et il ne fera pas bon être guerrier en pvp ^^ En ce moment, à 5, la tactique c'est on ralenti la brute épaisse d'en face, on wipe les autres, puis on revient discuter chiffons avec notre ami au crâne épais
c'est vrai que daoc c'est devenu n'importe quoi..

5 tank fonce sur un mage ? 2 pbae et byebye les 5 tank...

ho 2 full groupe la.. mezz de zone et le mage qui ce tape en plein milieu.. 2 pbae et bye bye les 2 groupe..

pourquoi nerfer ?

pourquoi pas rajouter des sort de protection au mage a la place ? ca serai beaucoup plus simple..

le sauvage ? il etais abuser uniquement en groupe.. a cause de buff.. genre le gars avec une epee a 2 main qui tape aussi vite que le fufu son fait n'importe quoi et maintenent les sauvage il compte les brique de leur tp car plus personne les veux dans leur groupe..

equilibrer ok mais detruire une classe non lol
Je, svp, je... Un peu de calme, sinon nous autres pauvres modos allons encore devoir passer note temps à éditer et ensuite si vous avez été trop méchants les uns envers les autres on va devoir sanctionner, et ça serait quand même dommage.

Donc un peu plus de pondération dans vos propos serait la bienvenue, en résumé.
L'implantation d'un spread heal ou équivalent serait il un bien ou un mal?

Notons un super bonus du set prophecy :
Citation :
-0.1 sec to the casting time of your Flash Heal spell
Citation :
Publié par Valdin
Dans ce cas la je précise que la direction prise par blizzard me donne raison et au partisan du nerf leur donne tort, ca va pas plus loin.

Quand un assit de 2 warrior avec biujou PvP en satnce zerk one shootera tous ce qui passe en 4s chrono, ils reveront leur copie

Je parle pas des resit qui vont rendre useless un mage qui voudra kill un warrior et ses 10K de vie ( encore plus si heal ^^ ).

Wait and see mais meme si c'est pas le guerrier qui sera nerf, ca sera le dps des armes.
Citation :
Publié par Valdin
Finalement j adore voir les pleureuse se plaindre sur jol.
Pourquoi viendrais je pleurer ? Je joue priest, je suis dans une guilde qui "farm" les épiques, mes guildmates (et donc futurs groupmates de bg) auront des armes épiques np. C'est franchement pas moi que la situation défavorise mais plutôt joe le mage en stuff vert qui va se faire exploser et n'aura même pas l'opportunité d'être healed puisque sous MS de 100% à 20% puis OS le reste de sa vie à l'execute.
Moi j'ai pas de problémes particuliers à m'équiper, les items épiques j'en vois loot tous les jours, donc c'est vraiment pas une histoire personnelle. Je m'inquiéte à terme pour le jeu dans sa globalité, pour tous les joueurs. Ca ne concerne même pas que le pvp, je m'inquiéte pour l'avenir des casters même en pvm. Déjà à l'heure actuelle, on peut très bien envisager de faire mc sans amener plus qu'1 mage pour drink bot. Les warlocks suffisent amplement à AE là où il faut, et en single target les mages sont loin, mais alors très loin, d'être rentables. Je me demande quel sera le futur du jeu dans 6 mois quand y aura bwl, zul et autres, quand y aura des armes légendaires frôlant les 100 dps, des rogues qui ambushent à 2k, des warriors qui executent à 3k et que les mages continueront à dd à 500 et les priests à heal à 1000. Je vois le fossé se creuser de jour en jour et je me demande vraiment où ça va nous mener si y a pas un changement d'orientation net et des modifications profondes du design des dmg melee. C'est tout.
Tu nerf le guerrier, tous ceux qui n'ont pas les ubber armes citées plus haut vont reroll ou arreter de jouer.
Servir de victimes aux mages ca va 60 levels mais passé un certain stade, ca va quoi.
Citation :
Publié par dervic
Quand un assit de 2 warrior avec biujou PvP en satnce zerk one shootera tous ce qui passe en 4s chrono, ils reveront leur copie

Je parle pas des resit qui vont rendre useless un mage qui voudra kill un warrior et ses 10K de vie ( encore plus si heal ^^ ).

Wait and see mais meme si c'est pas le guerrier qui sera nerf, ca sera le dps des armes.
Certes, mais je reste dans l optique que c est le stuff qui faut revoir et pas la classe.

Un guerrier mal stuff c est de la merde, un guerrier max stuff c est surpuissant, on baisse le stuff on arrivera à un équilibre (donc diminution des dps des armes), quitte à mettre au meme niveau le stuff des mages.

Mais parler pas de nerf, on est pas sur daoc ici , et on a pu voir, nous anciens joueurs de daoc ce que les nerfs ont pu engendré, donc non merci.
Soupir > HS / troll.

Sauvage super fort en groupe car? optimisation des groupes mid célérité etc, la classe en elle meme avait rien d abusé si tu ajoute pas les autres éléments qui fait que le sauvage te plombai le cul. (aller je vais arrêter de me fatigué, faut lire des fois)

Et apres les ouin ouin sauvage nerf de la classe>>> mort de la classe, elle sert plus à rien, on est passé de la peur du sauvage, a etre mort de rire quand on en voit un, allons y nerfons... (parce qu elle a pas pris qu un nerf, le nerf ultime c est les nouvelles RA et NF)

Soupir > HS / troll.
Citation :
Publié par Troll qui pue
En même temps les soigneurs qui soignent pas assez....sur GW les soigneurs soignent tellement bien que certains fight 8v8 durent jusqu'a 45 minutes et c'est très chiant.
C'est vrai que en opti. sur GW, ca tourne un peu au n'importe quoi vu la puissance et la complémentarité des moines mais malgré tout, une idée qui est bonne de GW et qui devrais être appliquée à wow pour upp la ligne restau. des différentes classes à heal, c le principe de faveur divine => dès que tu incantes un sort de type nature (soin ou protection), un certain volume se créé en heal sur le pj auquel tu destines le sort, en gros tu cast le bouclier de protect du prêtre, ta cible selon comment tu est spé. en faveur divine(GW)/restauration(wow) est heal en plus de 20-30-40-etc pdvie,

et aussi de permettre au prêtre de chain son bouclier de protect, vu la facilitée pour un chaman de le dispell ne serais que juste contrepartie (gestion de mana), ainsi qu'un sort de focus pour le mage lui faisant regagner de la mana sur les sorts qu'il incante de son école de magie principale, en contrepartie, qques drains de mana dans la ligne du démoniste sur un long timer seraient intéressants (comment ca je veut qu'on pompe le pvp de GW )

Citation :
Publié par Valdin
Sauvage super fort en groupe car? optimisation des groupes mid célérité etc, la classe en elle meme avait rien d abusé si tu ajoute pas les autres éléments qui fait que le sauvage te plombai le cul. (aller je vais arrêter de me fatigué, faut lire des fois)
Heu désolé, mais c toi qui as pas du jouer a daoc, le sauvage étais une classe abusée de par le fait qu'elle a été implémenté ss retour de test suffisants et livrée avec l'add on pour gonfler un peu les ventes, et j'en sais qquechose vu la pillule que je prenais en duel ss buff avec mon skald du haut de son rang8, contre un sauvage tt frais sorti de l'usine à PL et 2l les esquives 2 coups sur 3 et les mandales à 350 de moyenne ss ra, kikooo.
D'un autre côté tu pouvais m'aligner un wawa 4-5l, un zerk 5-6l, bah ct tendu mais pas injouable de loin, un sauvage, même pas en rêve j'acceptais le duel, pour me faire tri-shot (ou apparenté vu la cadence de frappe) :<
Citation :
Publié par Valdin
Certes, mais je reste dans l optique que c est le stuff qui faut revoir et pas la classe.

Un guerrier mal stuff c est de la merde, un guerrier max stuff c est surpuissant, on baisse le stuff on arrivera à un équilibre (donc diminution des dps des armes), quitte à mettre au meme niveau le stuff des mages.

Mais parler pas de nerf, on est pas sur daoc ici , et on a pu voir, nous anciens joueurs de daoc ce que les nerfs ont pu engendré, donc non merci.

Oué on est d'accords c'est le stuff qu'il faut revoir ou alors augmenté le dps des mages, le dps des heal et rendre un tt petit peu plus resistante les classe tissus.

Le warrior meme si MS est un peu abusé vu que si on te MS a 1000 ben on te soigne que 500 et que dans la seconde d'apres tu peux te prendre un crit du wawa a 1000 encore c'est abusé.

Faudrait que les heal puisse suivre les damage deal ce qui n'est pas le cas, a se demander a quoi servent les pretres qui heal en PvP.

@andro: non on veut pas nerf le guerrier, juste ne pas passer d'un extreme a l'autre ce qui est le cas ATM avec les armes epiques ( et l'arca reaper c'est du meme calibre et ca tt le monde peut l'avoir ) .
En tant que guerrier je ne peux qu'appuyer dawme sur le fossé qui se creuse avec le stuff high end. Je ne suis pas un HCG, juste un joueur régulier qui veut tirer le max de son perso. Et ca, ca a commencé le jour ou j'ai eu ma reaper.
Le perso s'est littéralement transformé ... et c'est du craft, donc que dire des loots épiques et de ceux que blibli nous rajoutera immanquablement par la suite ?!

C'est sur qu'on souffre beaucoup plus que les autres classes avec un mauvais matos et c'est complètement justifié qu'on ait aussi les avantages dans l'autre sens. Par contre ce qui ne l'est pas c'est que farmant tout autant mes copains mages ou priest n'ont vu qu'une toute petite amélioration de leur perso là où le war se transforme radicalement.
Citation :
Publié par Valdin
donc

tu met nimporte quelle autre classe a la place du savage dans le meme groupe elle est pas abusée, mais : tu met le savage a cette place dans ce meme groupe il devient abusé, est ce que le probleme vient du savage ou du groupe ? la est la question non?

baser des comparaisons de classes sur des situations qui ne sont pas la majorité des cas (duel, 1vs1, en jouant avec une main derriere le dos, etc.) me semble pas etre le meilleur moyen de dire que quelque chose est "abusée" ou nulle.
Citation :
Publié par Valdin
Non tu n'as pas compris ce que j'ai dit. A cette époque, tu gardais le même soutien (tes 2 heal pacif + 1 heal aug, ton chaman, ton skald), tu switchais juste les 3 zerks par 3 savages et le dps explosait. Bien sûr que le soutien mid était aussi abused, en particulier la celerity castable, mais le fait est que dans des conditions de soutiens égales, les savages outdmgaient les zerks np ! Ce qui est un probléme. La suite on la connait, c'est passé d'abord par le nerf du quad rate ce qui a redonné à la spé h2h un peu de normalité, puis au nerf des armes lentes pour les 2h => Retour à une situation à peu prés normale.

Citation :
Et apres les ouin ouin sauvage nerf de la classe>>> mort de la classe, elle sert plus à rien, on est passé de la peur du sauvage, a etre mort de rire quand on en voit un, allons y nerfons... (parce qu elle a pas pris qu un nerf, le nerf ultime c est les nouvelles RA et NF)
Ce qui a tué le savage n'a rien à voir avec ses dmg ou ses nerfs, mais un changement complet d'environnement de jeu et l'introduction des ml, en particulier de banelord dont le savage fut privé. Rien à voir avec le nerf. C'est une augmentation forte de l'utilité hors dps du zerk qui a provoqué un délaissement du savage car dps+utility du zerk > dps plus fort du savage. Rien de plus.
Post SI je te met un zerk a la place du sauvage ou un guerrier qui te bourre a la deux mains c est pareil, meme si le sauvage avait des plus donc ca vient bien de la compos et pas du dommage deal (le sauvage deal beaucoup plus vite, mais le resultat est aussi efficace avec un zerk)

@Dawne, ca reste un nerf. De toute manière y a pas de secret NF a bien détruit le style mid, pour preuve la dépopulation des royaumes de midgard suite à nf.
Ce sujet est tres interressant puisque il met en lumiere un defaut de jeu et de puissance, qui meme si il ne nous touche pas pour le moment, finiera par arriver sur nos serveurs.

J'aimerai juste savoir si il y a un debat ouvert sur le site officiel et si Blizard semble s'en soucier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés