Aller à la page... |
Le groupe pvp DAoC qui passe sur WoW?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
girion |
|
Etant warrior, je vais essayer de rester objectif sur ma classe
![]() Oui le Guerrier a le potentiel d'être extrêmement abuse, surtout avec le matos a venir ( deja les Degats avec ma reaper peuvent frôler l'absurde : sur mage 60 bien stuff ) mais c'est pas le guerrier qu'il faut nerf, mais plutot le matos MC high end ( les haches/marteau/epee 70dps++, les dagues 50 dps pour les rogues etc ) et up les soigneurs. Frappe mortel est tres puissant, mais sans frappe mortel le warrior perd beaucoup de son avantage en pvp ![]() Et puis dire qu'un warrior peut limite se solo 5 personnes, c'est vraiment exagérer. Pour le moment en duel contre un mage, sois je dois avoir la chance d'un cocus pour le tuer ( double crit swing et MS sous enrage ), sois il me tue a 100% vie ( 99% du temps :/ ). ( tient j'viens encore de me faire perfect par un mage, alors que j'ai 4700pdv , 29% crit et ma reaper en mains, je suis vraiment noob de pas le tuer avec ma classe abused au stuff surpuissant ![]() ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
girion |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
L'implantation d'un spread heal ou équivalent serait il un bien ou un mal?
Notons un super bonus du set prophecy ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Oué on est d'accords c'est le stuff qu'il faut revoir ou alors augmenté le dps des mages, le dps des heal et rendre un tt petit peu plus resistante les classe tissus. Le warrior meme si MS est un peu abusé vu que si on te MS a 1000 ben on te soigne que 500 et que dans la seconde d'apres tu peux te prendre un crit du wawa a 1000 encore c'est abusé. Faudrait que les heal puisse suivre les damage deal ce qui n'est pas le cas, a se demander a quoi servent les pretres qui heal en PvP. |
![]() |
|
|
/agree Dwame
Et sinon, need des ablatifs pour les tissus, cuirs |
![]() |
|
Warsitch/Asrial |
Trouver plus de messages par Warsitch/Asrial |
|
Post SI je te met un zerk a la place du sauvage ou un guerrier qui te bourre a la deux mains c est pareil, meme si le sauvage avait des plus donc ca vient bien de la compos et pas du dommage deal (le sauvage deal beaucoup plus vite, mais le resultat est aussi efficace avec un zerk)
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|