[Orcanie] DAoC Albion Le RVR Tentative récup RK 22/5

 
Partager Rechercher
Salut a tous, si vous le voulez bien je vous propose de louer mes services.
Preparez moi les séances pl et les gens pour me stuff, et pour la somme de 1pp par jour je reroll chez alb vous donner un coup de main et pis ça vous evitera d"etre agace par mes champis.
sinon a part ça je vous signale que sur hib on rencontre un peu les meme probleme que vous.
Cependant une chose a change on s'est rendu compte que meme hr sans les autres tu n'est guere plus fort donc maintenant on evite de trainer quand pas fg.
Je pense que Alb a un gros potentiel cela est certain même.... Mais Alb qui ma foi semble très bon aux niveaux des classes ( choses qu'il faut reconnaître svp ) manque de solidarité !

Pensez vous que on arrivera à faire quelque chose si on ne coordonne pas nos actions messieurs dames .....

Hibernia ou Midgard ne sont pas meilleur que nous mais eux savent peut être mieux utilisé un BG puis ont peut être des leaders qu'ils écoutent .....


Grosse guilde ou pas sur Alb pour moi un alb reste un alb et cela veut dire qu'il est capable de faire quelque chose et comme dans tout on need de Tt le monde pour arriver a faire des chose en grand . Les reliques sont pas inaccessible bien au contraire

Concernant le stuff il est pas nécessaire de se stuff car c'est pas le stuff qui fais de nous un bon joueurs mais nos capacités !!! Le stuff ne fait que augmente les stats resist du perso mais ca fait pas e nous des tueurs
Citation :
Publié par Orneela
jsais pas j'ai du mal m'exprimer...je deplore juste l'attitude de certains hiberniens à vouloir systematiquement ecraser sans montrer aucune marque de respect et a venir donner des lecons aux autres apres.C'est bien de busser et bug exploit ,mais c'est encore mieux de faire profil bas apres.Enfin jpense que le/les gars visé(s) se reconnaittront.
clair ...a vaincre sans perils on triomphe sans gloire ...mais ça ornee tu comprends kevin il s en fout il crois qu il est malin ...qui rira , rira bien le dernier.
ps: on buss sur sca hier, oui j avoue c mal? parceque 70 mecs au portillons on allais pas inc solo quand meme
Citation :
Publié par vyran
Je pense que Alb a un gros potentiel cela est certain même.... Mais Alb qui ma foi semble très bon aux niveaux des classes ( choses qu'il faut reconnaître svp )

Apparemment tout le monde n'est pas de ton avis: lu dans PC Jeux juin 2005

Citation :
Avec du recul, il s'avère que les classes des royaumes de Midgard et d'Hibernia demeurent nettement supérieures à celles d'Albion. Pour étayer cette affirmation, prenons par exemple les archers des trois royaumes. Le chasseur de Midgard dispose d'un familier qu'il peut à loisir envoyer à l'attaque d'un ennemi. L'archer hibernien dispose de sorts d'améliorations qui lui offrent une meilleure précision et une fréquence de tir accrue à l'arc, ainsi qu'un sort de rapidité lui permettant de se débiner quand la situation tourne mal pour lui. L'éclaireur albionnais n'a que son cerveau et sa subtilité à opposer.
Un gros potentiel peut-être mais tout repose sur votre cortex pas sur vos classes FEAR
En faites , il faut voir d'où vient le problème principal.Vient-il des personnes qui lead , des personnes qui suivent comme des moutons afk , ou bien des groupes optis qui en ont plus rien à faire des reliques?
Ecartons la faute du lead , car c'est un role bien ingrat , si il est mauvais il s'en apercevra assez vite , enfin certains insistent mais c'est un autres débats.

Déjà essayez de ressouder votre royaume , il y a moulte moyen pour çà , et surtout ne renoncer pas au premier /rel , car c'est bien la chose la plus stupide à faire.
Aujourd'hui une attaque relique ce fait sur la durée , c'est fini les beaux jours ou le rush relique suffisait.
Une connaissance plus ou moins suffisance des zones premières est aussi requise pour une partie des leadeurs de groupes , et le lead doit les connaître aussi hein.
Pour ce qui est des groupes , c'est à vous de les former correctement au TP , partir pour revenir au même endroit 5 min plus tard quel est l'intérêt?

Il n'est pas nécessaire d'être optimisé , c'est bien sur ce fait là que le jeu à plusieurs groupes est requis.Sans déconné , l'avis des joueurs jouant à 8 qui crachent sur les bus , ca équivaut pour moi à l'avis d'un ignorant intolérant.Jouez pour votre plaisir , chacun doit s'adapter au jeu de l'autre dans la limite des règles établis.

Bref bonne chance , et si l'envie de busser vous vient continué .

ps:Orneela , tu pourrais m'expliquer pourquoi tu dis que les gens qui bussent devraient faire profil bas? Je comprends pas trop la.
Citation :
Publié par Zouns
ps:Orneela , tu pourrais m'expliquer pourquoi tu dis que les gens qui bussent devraient faire profil bas? Je comprends pas trop la.
moi quand y a trop de monde sur la map on me dit regarde vers le bas , c peut etre la raison? cependant je ne peut pas repondre a la place de l interressé j essaye d apporter ma lumiere
Citation :
Publié par vyran
Mais Alb qui ma foi semble très bon aux niveaux des classes ( choses qu'il faut reconnaître svp ) manque de solidarité !
Totalement faut pour se genre d'event désolé.
La seule classe de "destruction massive" sur Alb c'était le thau glace, maintenant le peu qui reste son feu pour la plupart.
Et en face on a quoi ? des pbae a plus savoir qu'en faire, les stun DD, des bainshee qui commence a pop et qu'on l'air de pouvoir blasté a travers les murs, les champi toujours aussi chiant...
Meme au niveau des RA de zone c'est la misère sur Alb, Mythic a été mètre TS et CDR sur des classe très peu jouer sur Alb, au contraire des Hibs qui l'ont sur des classes qu'on voit dans tous les groupes...

/cheer Alb
Citation :

Concernant le stuff il est pas nécessaire de se stuff car c'est pas le stuff qui fais de nous un bon joueurs mais nos capacités !!! Le stuff ne fait que augmente les stats resist du perso mais ca fait pas e nous des tueurs
Malheureusement je ne pense pas que ce soit si simple. Si tu prends deux très bon groupes , à rank équivalent , le stuff fait largement la différence. Je pense meme qu'un groupe "moyen" stuffé niquel fait mordre la poussière un groupe de joueurs skillé mais avec une simple SC SI. Plus concrètement :

-- Tu ne peux pas envisager un groupe avec des clercs et sorciers qui n'ont pas leur +26% d'amélioration de vitesse de sort + dexté capé ( et tant qu'à faire un décap dexté ... ). Ils vont cast à une vitesse escargot et quand en face t'as un barde qui rush sos et un finou banelord qui interrupt super vite et frappe hyper fort et hyper vite , le manque de stuff est rédibitoire pour ton groupe.

-- Ensuite certains arté son incontournables. Brassard cérémoniaux par ex et d'autres ont un impact décisif sur un fight.

a++
Citation :
Mythic a été mètre TS et CDR sur des classe très peu jouer sur Alb, au contraire des Hibs qui l'ont sur des classes qu'on voit dans tous les groupes...
Je te rassure c pareil sur Mid

roks le /who thane 50 et bd 50 , enfin roks le /who 50 tout court sur mid
Citation :
Publié par Zouns

ps:Orneela , tu pourrais m'expliquer pourquoi tu dis que les gens qui bussent devraient faire profil bas? Je comprends pas trop la.

Quand c'est justifié y'a pas de probleme.Quand y'a rien en face à part quelques groupes qui cherchent des confrontations je comprends pas l'interet d'avoir deux trois fgs bien montés qui se suivent, à part degouter tout le monde.
Citation :
Quand c'est justifié y'a pas de probleme.Quand y'a rien en face à part quelques groupes qui cherchent des confrontations je comprends pas l'interet d'avoir deux trois fgs bien montés qui se suivent, à part degouter tout le monde.
Je n'ai jamais vu ca (ironie inside)
Citation :
Publié par Orneela
Quand c'est justifié y'a pas de probleme.Quand y'a rien en face à part quelques groupes qui cherchent des confrontations je comprends pas l'interet d'avoir deux trois fgs bien montés qui se suivent, à part degouter tout le monde.
Dans cette vision je te suis plus ou moins , jusqu'au fait que pour moi des groupes avec peu d'expérience en RvR ont raison de busser pour avoir une survie au moins égal à un lapin en pleine campagne. Bref pour moi , même sans raison véritable , c'est légitime.
Mais où je suis d'accord avec toi , c'est les gros groupe 6-7L+ qui bussent , c'est déjà moins glorieux même si y'a rien de mal .
Citation :
Publié par Ysandril / Hapy

3/ Franchement, je voudrais éviter de l'écrire la 3eme stratégie, ca conduirait à la déchéance totale d'orca/alb ... (ah bon ?! C'est déjà fait ? Autant pour moi )


Voila, une petite prose sans intérêt et qui ne changera rien ... on peut toujours rêver
Bah avec un lead aussi optimiste, il est clair qu'on na va pas aller très loin.

Allez moi je retourne réviser pour apprendre à jouer mon perso
Citation :
Publié par Carambole5
Je n'ai pas saisi la comparaison ? (Pacman c'est fiolas en god mode qui own le stage en bouffant les petits fruits (les solos?) et les fantômes (les bus alb qui font peur?) ?)
en même temps si tu voyais le nombre de alb qui rush ds le pbae de solas je comprend mieux son lrp pour moi il est pas autant en gode mode que sa prenez le temps d étudié comment les doom et stop de rush dans le pbae sérieux kikoo pl rp ( c est pas tous les alb mais quand tu voit un fg plus rush dans le pbae tu te pose des question même problème sur mid dtf aller bon courage a tous )
__________________
http://img54.imageshack.us/img54/451/drawielanim8rt.gif
Rien de nouveau ...

Maintenant dire que c'est dur de se stuff sur alb c'est faux , perso j'ai du soloBB les 3/4 de mes artés et toute mes scrolls ...
Sur Midgard impossible de faire ca il me semble :>
Le bus pour moi se justifie ( je dirais même est nécessaire ) dans un certain nombre de cas clé :

-- 3 fg hib zerg à distance de clipping. Faut casser leur zerg , bus pawa !

-- Un gros event ou objectif rvr ( un fort à prendre / attaque relique en vue sur du moyen ou long terme ... ).

-- Un groupe opti ennemi fracasse tout groupe alb vaguement opti ou pick up , pire il empeche les ravitaillement alb en cassant les alb solo qui rejoignent un groupe.

En général le bus est nécessaire lorsque l'abscence de réaction de ce genre mènerait à un décourragement des albs ( car trop de /rel ) suivi derriere par du monde ennemi qui vient prendre des points clé sur notre zf voire une relique ( vous me direz en ce moment , on en a plus ... ).

Sinon effectivement dans tout autre cas , le bus ne se justifie pas.

a++
Le problème sur Alb/Orca c'est que j'ai l'impression qu'il y a bcp moins de FG fixes que sur Hib par exemple. J'pense qu'en ayant de bon groupes optimised Alb aura plus de chances de survivre en RVR
Citation :
Publié par Netsuko
Salut a tous, si vous le voulez bien je vous propose de louer mes services.
Preparez moi les séances pl et les gens pour me stuff, et pour la somme de 1pp par jour je reroll chez alb vous donner un coup de main et pis ça vous evitera d"etre agace par mes champis.

Merci, mais need des bons joueurs surtout.

@ ***² Un hell BB c'est bien kikoo quand même pour farm et xp.
Citation :
Publié par Aslavals
en même temps si tu voyais le nombre de alb qui rush ds le pbae de solas je comprend mieux son lrp pour moi il est pas autant en gode mode que sa prenez le temps d étudié comment les doom et stop de rush dans le pbae sérieux kikoo pl rp ( c est pas tous les alb mais quand tu voit un fg plus rush dans le pbae tu te pose des question même problème sur mid dtf aller bon courage a tous )
Ah mais je les vois, mais je vois Solas aussi rush dans les albs l'effet est rigolo aussi .
Sinon non il est pas en god mode (je disais God mode par rapport à pacman qui peut rush les fantômes selon je ne sais plus quelle condition, on va dire équivalent de sos+moc si on veut continuer dans cette comparaison hasardeuse) ça reste un mago avec 1300pv, en tissu, et avec la superbe allure de l'Elfe (Priscilla folle du désert spotted).
Cela dit des fg qui rush dans un pbae y en a toujours eu et pas que sur alb, Linain avait le même effet, quand ça brille ça donne envie de toucher...
Citation :
Publié par NeKbA
Le problème sur Alb/Orca c'est que j'ai l'impression qu'il y a bcp moins de FG fixes que sur Hib par exemple. J'pense qu'en ayant de bon groupes optimised Alb aura plus de chances de survivre en RVR
Même pas, il y a deux teams fixe sur Alb et j'en vois deux sur Hib
Citation :
Publié par Carambole5
Ah mais je les vois, mais je vois Solas aussi rush dans les albs l'effet est rigolo aussi .
Sinon non il est pas en god mode (je disais God mode par rapport à pacman qui peut rush les fantômes selon je ne sais plus quelle condition, on va dire équivalent de sos+moc si on veut continuer dans cette comparaison hasardeuse) ça reste un mago avec 1300pv, en tissu, et avec la superbe allure de l'Elfe (Priscilla folle du désert spotted).
Cela dit des fg qui rush dans un pbae y en a toujours eu et pas que sur alb, Linain avait le même effet, quand ça brille ça donne envie de toucher...

Un sorc un peu aware qui chain amnésie et pwned le Fiolas.
Mais bon la plupart sont occupés a buff regen mana les pnj clerc faut croire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés