[Orcanie] DAoC Albion Le RVR Tentative récup RK 22/5

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ILoveThisGame
BO + Eden et Evolution + Déferlante
nous on fait semblant ^^
barde : fear
druide : deionar/bliiss
mages: moi/masako/solas
senti ; daenise
proto: shox/pigmer
champi; vallahr

celon les co (periode d examun etc..)

a bon entendeur
Citation :
Publié par Syliah
BO pas du tout encore
y'a eden et ils sont pas la tous les soirs mais y'a des bons grp alb qui rassemblent un cercle de bon joueurs assez hr
Vous avez qd même une base de 5/6 joueurs quasi toujours présents.
Eden va être la tous les soirs il me semble maintenant enfin je veux pas parler à la place des personnes concernées
Citation :
Publié par ***²
Rien de nouveau ...

Maintenant dire que c'est dur de se stuff sur alb c'est faux , perso j'ai du soloBB les 3/4 de mes artés et toute mes scrolls ...
Sur Midgard impossible de faire ca il me semble :>
Bah un bog ml9 , cdr 3 , jug3 ca fait pas mal d'arte solo aussi
Citation :
Publié par Orneela
Quel beau royaume que celui de hib où l'on trouve son plaisir dans les combats sans interet, les bugs exploits, et où on passe plus de temps à jouer au roxor overskill plutot qu'apprendre à ecrire...
agree
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
bah go t'acheter une paire de lunettes
il a une bonne vision du terrain pour avancer ses dires à mon avis (what a fucking great joke )
Citation :
Publié par LMAO
il a une bonne vision du terrain pour avancer ses dires à mon avis (what a fucking great joke )
BO c'est plus de l'opti que du fixe pour le moment
Eden on les voit plus bcp un coup de temps en temps

enfin en groupe vraiment fixe ouais ça doit se valoir par contre en groupe opti là c'est plus pareil
Citation :
Publié par Banecheat
Je préfère Jugger2 + ML9 (cap du pet) et gagner 15 pts dans compagnon enragé
Vi enfin c'était juste un exemple hein
Citation :
Publié par Heilios

Tu sais que jt'm Toi ? ) MA MA qui DD rooO ca fsait bien lgtmps kjavai pas vu qqun dire ca sur JOL
DD pourrait aussi être l'abréviation de Damage Deal. Dans ce cas ce qu'il dit est tout à fait sensé. Ah merde non en fait c'est pas sensé car MA = no dégâts (pour ça que c'est weak ).
Citation :
Publié par Metaphore
DD pourrait aussi être l'abréviation de Damage Deal. Dans ce cas ce qu'il dit est tout à fait sensé. Ah merde non en fait c'est pas sensé car MA = no dégâts (pour ça que c'est weak ).
Mais ta rien compri mdr !! Je le love car il dit ca !! chuii un Ma ds l'ame moi !! Tssss et tt lmonde taille les MA dhab c le fléo par si le merco par là !! Et là no c le MA
pour en revenir au post de base

dans les jeux de stratégie, en règle général, il y a un équilibre entre les camps. Dans Daoc il y a aussi cet équilibre.
le problème est que sur notre serveur ce n'ai pas le cas : car c'est prevu pour que albion soit plus nombreux que hib et la c'est l'inverse ... a partir de la on peu trouver toutes les escuses du monde pour dire que albion n'ai pas stuff, c des boulet, des afk bot ... personne en pourra dire que les classe alb sont les plus compliker a utiliser correctement et que les compo alb sont les plus dure a faire
pour avoir l'equivalent ra/habiliter de classe d'une compo de 8 hib faudrai des groupe de 10 alb (voire + )
car des boulet sur hib j'en voi tous les jours, mais bon hib peu gagner un combat si ça compo est correct juste avec ses instants+ra et 1 magot qui dd
Citation :
Publié par Metaphore
Ou ma = main assist
Citation :
Publié par -M@d-
ma = main assist
MAin assist HoUU c la Fête ce post didiOu !!! Bon prene en dla graine les Albinounet !! Faut grp les MA !! c good MA c bon c chauuuuuuuud ! ( jvs frais pa payer mes services promis ) ^^ kel blageur que je suis didiOu !
Citation :
Publié par Heilios
MAin assist HoUU c la Fête ce post didiOu !!! Bon prene en dla graine les Albinounet !! Faut grp les MA !! c good MA c bon c chauuuuuuuud ! ( jvs frais pa payer mes services promis ) ^^ kel blageur que je suis didiOu !
Meme moi qui suis connu pour écrire n'importe comment sur les cc , j'ai pas tout compris
Citation :
Publié par ILoveThisGame
Eden va être la tous les soirs il me semble maintenant enfin je veux pas parler à la place des personnes concernées
Autant que faire se peut

Yen a dans le groupe(dont moi en fait ) qui disent des mots étranges comme IRL,études ou copines.

Que sont devenus les nolife d'antan !

ps : sinon on est fixe a 90% manque svt une personne par soir atm et Hard oqp irl :x

ps2: je chainais ld sur orca donc on jouait Hib/ys pour finir le ding 11L a Imlegit et Aiglenoir aussi :x

ps3 : que dire d'autre sur ma vie dunno

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés