[Ys] GayGay pour la Rk : version 2

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par sorentho divin
C'est simple nous sommes arrivé sur la muraille rk mana en même temps que les groupes patchenga et guilthanas...alb n'était pas la.

On a eu une belle bataille contre hib et nous avons wipe..la relique s'est perdu la pour nous, nous sommes revenu, plus nombreux mais la la muraille se ferma..a partir de la quizz sur ou se trouve la relique...elle passa porte sud alors que nous étions porte nord, pour finir par aller vers hurbury .

Pour ce qui est de l'alliance mid/hib...je ne suis aps d'accord.. on fait notre partie du boulot mais la technique hib est : je profite du travail mid puis j'envoi les gros groupes fixe récupérer la relique....

Enfin ce soir nous ne visions pas la relique mais encore de la plaine a 2 FG wyrd et ca s'est transformé en prise de Beno en allaince + Minos.

Donc autant récompenser le roiyaume qui visait la relique..
Oué Patron !

(De toute c'est Simple Soren il croise une tour il veut la prendre ) ! Missant pâtron farmer !!

Setyr.

>> Autrement bien joué a vous les nhibs. Completement déroutés les mids quand la porte c'est fermée devant nos yeux. Vite ou sont les hibs !! et là oulà le BG qui se dispersse... le bazard quoi mais bien marrant


Bizoox les pas beaux
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
Citation :
Publié par Le Mike
...je suis mort de rire, vous avez tellement écoeuré les albs avec vos histoires de rk a 5 heures du mat que ce soir a chaque send dans une as c t : osef la rk ...
C'est vrai que la motivation est en baisse de notre coté, avant on hesitait pas a sacrifier nos soirées IRL en semaine pour ces bouts de pixels, maintenant qu'ils n'ont plus aucune valeurs depuis quelques jours, on profite enfin de la vie, merci les hibs et désolé par avance pour vos RP, attendez le weekend pour faire le plein

Dommage que l'attitude de certains efface le mérite des autres.

Falcon qui hesite entre guerrier/moine ou élémentaliste/nécro ? ^^
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tu te trompe completement je suis ravi qu'ODJ Hells et NR fasse des compos style Ethernalys
1-3 groupes add la defense de la tour alors qu'on etait déjas sur le keeper a tué les mechants..
de la a dire qu'on a fait une compo style ether
J'ai passé un très bonne soirée, qui a débuté vers les 21h et s'est terminée a 1h, très bon lead , bon bg, des défenseurs en face, une bonne ambiance générale, un chouilla de lag tout de meme, des zouli nayrpays et une relique.

Pourvu que ca dure.

(edit : les raclures d'ovates étaient pas trop mal ce soir)
DAoC - Hibernia
A la lecture de certains posts, je me demande combien de temps, ces gens là, aimeraient garder les reliques ?

J'imagine, le plus longtemps possible ? !

J'appelle ça de l'immobilisme

Alors à tous les "Vieux" qui râlent pake ça bouge trop vite pour leurs petites pupilles, je leurs conseille vivement le "point de croix"...

Nan mais sérieusement, c'est ce que vous voulez, des reliques ki tournent tous les 3 mois ?





ô plaisir.
Sphynx dit :
RK qui tombe a minuit avec une defense Alb en nombre suffisante y a que la formation fixe de 2 groupes qu'on croise souvent fait avec les rang 10/11 de NR ODJ et Hells qui on prefere farm que défendre, je pense que si ils avaient defendu avec leur realm ça aurait pu aider soit a sauver RK, mais bon analyser apres coup c'est toujours hasardeux, je pense que c'était uniquement dans un but hautement tactique non lié au rp .



J'ai tellement été interessé par ta lecture que j'en ai oublié de cliquer sur "Citer".

Ne parle pas quand tu ne connais pas le jeu et que tu n'as aucun moyen de développer de stratégie.
Nous sommes venus défendre Hurbury à un fg, NR est venu nous aider, merci à eux.
Nous avons passé 2 heures à défendre Boldiam contre des champignons, personnellement je préfère presque attaquer des pnj que des trucs pourris no skill comme ça.
Ensuite, c'est l'alliance ODJ/Angus qui tente la prise de Beno en dernier recours pour fermer la porte, puis Boldiam qui se solde par une réussite.

Ne parle pas quand tu ne connais pas les faits, ça vaut mieux pour toi, tu passeras moins pour un .......

Bon jeu à toi.

A+ in game
Citation :
Mid a essayé .... mais sans succès

Oui ça c'est vraiment ce qui caractérise Midgard depuis pas mal de temps.

Sinon encore une fois on parle de surnombre Alb etc etc mais encore une fois vous oubliez que si vous avez tant de classes easymode c'est justement grace à ce surnombre albionnais aux U.S. Mais bon certains manquent de recul pour l'admettre et ne veulent que des combats à X vs X sachant qu'ils sont fortement avantagés dans ce cas. Ne me parlez pas de NR qui est une exeption sur albion et la seule team albionnaise qui a marqué les esprits sur ces deux dernieres années.
Citation :
Publié par Clemanic
.... Nous avons passé 2 heures à défendre Boldiam contre des champignons....
Tiens tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas accusé mes bébés de tous les maux.

(ah j'oubliais, lol, entre l'autre qui pleurniche pour les champis , l'autre pour les DD)


Fongusement Votre

Fleubeeh.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
blabla.....

que dire sinon mort de rire
alors comme ca tu inspire les albionnais oh grand gourou hib, on a ces compo depuis un bon moment et c pas ton eternabusquicefait wipe qui changera les compo


sinon je me demande qui est le plus aigris de tous la


sinon ds le buss ta oublier y'avai les furia aussi par moment , entre autre qd ton bus c fait wipe

je sais j'y étais

sinon sphynx mercredi prochain j'organise un dîner avec des amis ca me ferai énormément plaisir que tu vienne

a bientôt sur vos terres les hibs
Code PHP:

a parce que toi tu croi que tu sert a quelque chose 
De ta part culture avec ton superbe post racontant la vie de daoc en 1.36 sur les mechancetés que ton fait des albs qui sont depuis quasiment tous parti du serveur ou du jeu c'est sur tu sers de trop.

Je pense que tu devrais quitter ce post la pour aller sur la section albion et faire un post de demande de nerf du clerc smite stp merci.
Citation :
Publié par giott boidore
Apparement il y a problème au niveau des reliques?
Non non du tout

Quelques rappels toutefois :

Hibernia prend la RK à Albion a 5 heures du matin
Réponse du berger à la bergère peu de temps après...
Albion prend la RK à Hibernia a 5 heures du matin
Les choses auraient pu en rester en l'état...
Hibernia prend la RK à Albion a 5 heures du matin
Midgard prend la RK à Albion a 5 heures du matin
Hibernia prend la RK à Albion a 5 heures du matin
Hibernia prend la RK à Albion a 5 heures du matin

A partir de là je pense qu'on saurait répondre à la prochaine attitude d'Albion la perfide, Albion rappelons le dont le royaume comporte des autistes !

1) Albion a clairement l'intention d'aller les chercher a 5 h
2) Elurien n'est pas autiste
3) Touf n'est absolument pas un nazillon qui n'accepte pas que les autres puissent jouer d'une manière différente que la sienne
4) Obiwan Kenobi

Réponse 1 Jean Pierre !

C'est votre dernier mot ?

Oui c'est mon dernier mot

Gagné oui chers téléspectateurs qui nous regardaient sachez que nous venons de débuter le jeu à la première question seul un autiste n'aurait su trouver la bonne réponse.

Personnelement j'aurais répondu la 4) mais bon je suis un autiste c'est là le drame de ma vie je n'ai pas été reconnu apte par le docteur Sigmund Touf ...
Citation :
Publié par ShinD
Bravo Chupps tu as encore gagné !
Oui champion du monde, au fait merci tu viens de me faire découvrir que j'avais un 10L sur alb
Citation :
Publié par Mr.T
Oui champion du monde, au fait merci tu viens de me faire découvrir que j'avais un 10L sur alb
Non mais ne prends pas ce que dit Chupa Chups pour argent comptant, il a aussi dit que ODJ bussait, tu sais, nous qui attendons chaque soir afin de compléter notre FG, ben d'après lui nous bussons.

Maintenant dans ton cas, et bien que je doute tout de même d'une volonté de subtilité de la part de Chupa, je crois qu'il a voulu signifier 1L0 en parlant de toi. Autrement dit, il a juste mal placer le L dans ton rang de royaume.

Peux-tu confirmer Shoups ???

Message supprimé par son auteur.
Moi je suis aigri pas moyen de faire des rp avec mon groupe on va defendre lag lag et lagggggggggg on va sur bled et on se fait ramasser par le groupe Jorora j'suis frustré la dit donc quel soirée nul !

GG les vilains hib
gg
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
RK qui tombe a minuit avec une defense Alb en nombre suffisante y a que la formation fixe de 2 groupes qu'on croise souvent fait avec les rang 10/11 de NR ODJ et Hells qui on prefere farm que défendre, je pense que si ils avaient defendu avec leur realm ça aurait pu aider soit a sauver RK, mais bon analyser apres coup c'est toujours hasardeux, je pense que c'était uniquement dans un but hautement tactique non lié au rp .

Ben go go a 5h00 je sens bien c'est le jeu l'essentiel est de s'amuser sur le coup et ce soir on a pas taper de PNJ.

Bon evidement on a pas le nombre de joueur suffisant pour prendre tous les forts donc une partie du travail on le doit a Mid le combat s'est joué a la gate, bien joué a eux aussi.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tu te trompe completement je suis ravi qu'ODJ Hells et NR fasse des compos style Ethernalys ça prouve qu'on vous inspire, en plus c'est tres efficace quant c'est fait entre ces 3 guildes ça donne un bus de 2 groupes full rang 10/11 redoutable vous avez bien farmer y a rien a redire la dessus, Ether on a encore du chemin pour faire un bus HR comme le votre.

Notre but en pullant la tour d'Hurbu c'était d'alleger le travail du BG Hib sur Boldiam on espérer attirer vers nous les farmeur et ainsi alleger la défense sur Bold, ça a bien marché, et on est mort mais notre but a ce moment la était pas de repartir avec la RK force on a essayé de vous retenir le plus possible, il faut savoir se sacrifier des fois pour mener un projet a terme.

Vraiment la seule aigreur que je ressent c'est la tienne
Si vous pensez que le post n°1 est le meilleur grâce a une combinaison de la mauvaise foi et de l'analyse tactique pertinente, envoyez CHUPPA au 81212.

Si vous pensez que le post n°2 est le meilleur grâce a la combinaison de la mauvaise foi et de l'ego démesuré, envoyez CHUPPS au 81212.

Si vous êtes tombé de votre chaise de rire en lisant les 2 posts, il vous reste encore quelques minutes pour voter, dépêchez vous !
Message supprimé par son auteur.
GG les Hibs


ps: et si vs attaquiez les mids un peu pour changer ^^
eux qui vous suivent comme des pitis chiens sur les terres d'Albion...

on peut pas partir 1 soir, on revient paf plus de relik... hihi chaud les 2 royaumes contre un et c'est pas d'aujourd'hui...(fo dire on a le double de joueurs chez nous il parait...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés