[question] Dofus existera t il toujours dans.. 42 ans ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir m'selles et m' dames aussi ,

Voila un sujet sans trop d' intérêt (enfin si pour moi ) ben voila c' est juste pour vous demandez si vous pensez que dofus existera encore dans 42 ans (parce que j' aimerais en profiter enfin VRAIMENT a ma retraite ^^')

Et par mes calculs savants comme la retraite est a 60 ans et que j' en suis a 18 ,si je fais la soustraction mathématique le résultat donne 42 ans.

Voila a vos vote j' attend vos ptit'es réponses qui me feraient bien plaisir si elles étaient pour la majorité positives ^^ (si vous votez non vous pouvez donnez au moins une raison ? ca aidera peut être les dev' a améliorer le jeu dans l' avenir )

voila voila ben j' vous souhaite a toutes (et a tous) une très bonne soirée ,

Dofusement ,

-lemutantcool-

P.S : a moins que je n' ai commis une erreur la retraite en France est bien a 60ans ?)

Si on regarde des anciens MMORPG, style Ultima, je crois que l'espérance de vie est de grand maximum 10 ans, maintenant après, un autre jeu apparaîtra peut être, fait par les mêmes développeurs.

Exemple : Diablo -> Diablo 2 -> Guild Wars...

Svenpak
Oh oui ce serait un beau rêve que de reprendre le studio a nous deux mais.. (y' a toujours un "mais") mais.. à nous trois alors ! (et voui je crois bien que mutant ne sera plus seul dans pas très longtemps )
D'ici 42 ans, la terre se sera autodétruite par la polution puis finira bombardée sous une pluie de météorites tuant toute trace d'être vivant!
Mais les machines seront encore la et Dofus régnera en maitre! Dofus restera à jamais dans notre coeur
Dans 42 ans dofus ne tournera plus c'est certains .
Si apr le plus grand des espoir il tourne encore , je doute que se soit sous flash , ou bien la dernière version flash tournerait alors sur un serveur privé , d'un vieux fou ^^ .
Dans 42 ans faudra des ordinateurs munis de bouées pour flotter sur l'eau car tous les glaciers et les pôles auront fondu à cause de la pollution des voitures à combustions et des climatisations.

La fin des temps est proche
a propos des glacier tu connais pas la derniere? il s veulent les emballé pour les conserver "au frais"

remarque pour dofus je pense qu'il vas encore tenir un tit moment enfin qui vivra verras
Pffff je suis nul j' ai meme pas penser a tout ca... si ca se trouve je depasserai pas la trentaine alors qu' est ce que j' attend pour ems 60ans...avec toute cette MERDE qui nous bouffe les poumons et nous ruine la peau (et tout le reste) 24H/24 on va pas tenir longtemps.. et je plein les ptits jeunes qui ne conaitront peut etre jamais ce que signifi le "bonheur" (deja que moi la j' ai des doutes ok je mange a ma faim ,j' ai un ordi et dofus et bientot une mutante ,mais est ce ca le bonheur ? on serait pas mieux tous ensemble courant dans les champs et ramassant des petits bolets dans les forets ? faisant cuire du VRAI poisson et mangeant de la viande saine comme nourriture ? (pas de ces truites élevées au radioactif pour qu' elles depassent les 25cm ou cette viande avarié que l' on recoupe avant de vous la servir au restaurant !) regarder la ptite maison dans la prairie ! ca c' est du bonheur ^^ bon allez j' arrete mon beau discours qui ne touchera pas la moitié de tout ceux qui vont le lire
Citation :
Publié par lemutantcool
Pffff je suis nul j' ai meme pas penser a tout ca... si ca se trouve je depasserai pas la trentaine alors qu' est ce que j' attend pour ems 60ans...avec toute cette MERDE qui nous bouffe les poumons et nous ruine la peau (et tout le reste) 24H/24 on va pas tenir longtemps.. et je plein les ptits jeunes qui ne conaitront peut etre jamais ce que signifi le "bonheur" (deja que moi la j' ai des doutes ok je mange a ma faim ,j' ai un ordi et dofus et bientot une mutante ,mais est ce ca le bonheur ? on serait pas mieux tous ensemble courant dans les champs et ramassant des petits bolets dans les forets ? faisant cuire du VRAI poisson et mangeant de la viande saine comme nourriture ? (pas de ces truites élevées au radioactif pour qu' elles depassent les 25cm ou cette viande avarié que l' on recoupe avant de vous la servir au restaurant !) regarder la ptite maison dans la prairie ! ca c' est du bonheur ^^ bon allez j' arrete mon beau discours qui ne touchera pas la moitié de tout ceux qui vont le lire
Le probleme c'est qu'on dit, mais qu'on ne remédit.

*fier de son dicton tout juste sortie de la cervelle*
et que quand tu tapes dans les 70 ans t'as plus trop envie de mater un pc toute la journée...jme trompe? Ils feront du jardinage les devs, c'est sur et certain
OYEZ OYEZ !!

à vous jeune génération (oui je suis un peu trop vieille pour me classer la dedans), c'est à vous de faire que cette vieille planète tourne encore un peu rond pour pouvoir profiter de Dofus jusqu'à la retraite et même au-delà (de quoi ?? !!).
Retroussez vos manches, sortez vos pancartes et foutez les pollueurs dehors.
Je ne vois pas d'autre solution !
Alors oui LanLaN ton dicton est bien joli, mais il faut le mettre en application maintenant.
Citation :
Publié par aigue-marine
Alors oui LanLaN ton dicton est bien joli, mais il faut le mettre en application maintenant.
*se met au travail*

Citation :
et que quand tu tapes dans les 70 ans t'as plus trop envie de mater un pc toute la journée...jme trompe? Ils feront du jardinage les devs, c'est sur et certain
Huh je vois pas Krokette faire du jardinage moua

*se prend un grosse baffe de Manu *
Citation :
Publié par osagreg
et que quand tu tapes dans les 70 ans t'as plus trop envie de mater un pc toute la journée...
A force de regarder un ordi toute la journee (et la nuit) ils se seront tellement bousille les yeux qu'y seront devenus aveugle... ! Serieusement?
Alors _Les ecrans d'ordi seront en 3D ou meme holographique
_ On sera plus oblige de cliquer comme des malades sur la souris pour crafter: tout sera tactile!
_ Y'aura plus d'un millions d'objets
_ On sera a la version 280077975433566 de dofus...
_J'aurais depense 3500€ de poche dans dofus
_ Mais l'avenir est incertain et je suis pas du tout voyante
Même si dofus est reprit et mis en 3D par je ne sais qui etc .. on peut voir :

- de la publicité a la tété, a la radio etc..
- un dofus mondial et non plus francais
- des psycopathes sautant de leur toit se prenant pour des kwaks
-

*roh mais quoi on peut rire un peu non ?..*
si le jeux est mit en 3 d je préférerait voir des psychopathes se prenant pour des abrack , tofu ou craqueleur je croit que se sera plus drôle que ceux qui sauteront de leur toit enfin c'est mon avi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés