[Orcanie] Votre plus beau 1v1 ?

Partager Rechercher
Mon duel préféré restera celui contre paladinium avec mon druide symbiose :

combat de ouf qui duré presque 5mn : j'ai claqué mes ihs , mes iroot , MOC , purge , raging mais j'ai jamais réussi a le descendre en dessous de 30% de life (refresh powa) , faut dire un druide ca fait pas très mal ^^ . Mais je sais pas si il etait BB (perso j avais juste mes buffs simples)
avec mon empathe bah soi jdoom soit jmefaidoom et ca dur pas longtemp donc c pas terrible .

Mais sinon fodrai organisé des duels entres royaumes , bien surs sans boulays qui profitent pour rp...
et pour qu' il y est des volontaires pour ce genre de defi , en sorte de recompence les duel se ferai juska la mort^^ pour k il y ai des rp en jeu
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
Les 1 Vs 1 rigolos c'est contre qiecan ... quoique c'est du 1 Vs 3 ... mais on gagne toujours
Lui, sont BB et son speed bot ? =)
Citation :
Publié par Drimak
Lui, sont BB et son speed bot ? =)

bingo 1800 rps gratos c'est tjs sympa..... (quand vous le choppez près du tp alb et qu'il vient se rezzer)

le meilleur 1vs1 dont je me souvienne ce fut mon meilleur coup de pute sûrement contre TVT à l'époque de son skald.... je le vois en combat contre un pal, il le mezze pour se reposer, j'arrive, PA assis et je l'achève.... et largement le tps de me retourner contre son adversaire
Pour ma part mon meilleur combat a eu lieu contre un skald dont je ne me souvient plus du nom. Il mezz s'éloigna puis il a attendu la fin du mezz et le duel a débuter. C ce combat dont j ai le meilleur souvenir amis troll si tu te reconnaît je te salut.
Citation :
Publié par Nathanael
bingo 1800 rps gratos c'est tjs sympa..... (quand vous le choppez près du tp alb et qu'il vient se rezzer)

le meilleur 1vs1 dont je me souvienne ce fut mon meilleur coup de pute sûrement contre TVT à l'époque de son skald.... je le vois en combat contre un pal, il le mezze pour se reposer, j'arrive, PA assis et je l'achève.... et largement le tps de me retourner contre son adversaire
rho Finnio le leech cay mal
un beau 1 contre 1 avec nandorf tpm un beau matin . Que j'avais perdu mais l'honneur était sauf, je lui avais fait bien mal ^^ (nerf champi spé shield)

Un autre contre Plaisyr ya vraiment longtemps, pendant la soirée duels qu'on avait orga suite à l'event enterrement de marc'' sur hadrien.
Duel mémorable qui avait durée étonnamment longtemps, et que j'avais eu le plaisir de remporter (les MA étaients encore très fort à l'époque, j'avoue.)

un autre duel pas remporté
Citation :
Publié par yobaen
sa ma fait pensé a moi et a tous les 1vs1 contres des 6L - que jme tape régulièrement en faite
Ca me fait penser a certain fufu solo devant vdd que vous venez duel a 5vs1 ...

Contre Jeheal (barde) entre tpa et mfa : assez long (double claquage de SCM), il gagne de tout tout juste. J'etais 4L lui 6L je crois.

Contre Annima (encore barde) full buff 10L (j'etais 5L), elle a tout claké (dont MB3 je crois) pour finir pas m'etaler apres un jolie combat.

Recemment plusieurs victoires contre Putter tres sympas dans vdd en purs duels (je parlerai pas du coup ou je zone en meme temps que son groupe, pdt l'immune je lui fait comprendre que je veux le duel, on commence... Et pof son healeur le soigne juste avant de rip, puis je me fais zerguer ).

Un 2vs2 avec un pti mene 3L contre 2 gros mago hib à MFA Odin (Legionofdoom et Daishalan?), on leur fait tout claker (dont un double moc), on fini par rip, Legion reste seul debout avec un pixel de vie.

Long duel sur OG contre Perecastor juste avant NF, où j'ai vraiment maudit son pet qui snare.

Recemment un duel contre Yobaen (BB je crois) pret de Bold ou on a tout laché de chaque coté (plusieurs refufutages de son coté)... Il gagne d'un poil de cul, mais je pense qu'il aurait rip si j'avais eu ma ML Lancé d'Arme (il me snare et cours se refufuter ; il lui restait un poil de vie a ce moment...).

Quelques duels recents contre Dwg (qui casse souvent le combat et reparait plus ...).

Un grand nombre de defaites contre Banecheat (me rapelle d'une serie j'avais fini par demander a un mene de m'aider : 3 rip supplementaires mais il etait pas en grande forme/on c'etait fait add). 1 ou 2 victoires quand meme aussi.

Une longue, tres longue, partie de cache cache avec Guydegraine sur OG entre MFA et TPA.

Un duel contre Douguy au sommet d'une tour de pont où il me chope en plein rebuff (3 pieces switchée a l'epoque pour les 25% buff) : je fini par reprendre les choses en mains... Et je reste stické a lui comme un con quand il saute de la tour pour fuir . Splatch.

Les rares duels contre Leet dans vdd ou il a brouté vite fait (/taunt : plus dur sans le BB ).

Doit y en avoir encore bien d'autres, mais j'ai la caboche trouée...

Théa
depuis nf seuls les membres du groupe peuvent beneficier de mb donc annima a pas pu claquer mb 3 (kiss ).Et pourquoi tu switch trois pieces d'armure pour buff bases? ils sont tres vite capés pourtant je comprends pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés