[Broc] La mode des fufus bio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
Je vois de moins en moin de fufus utiliser leurs poisons. Et pourtant, c'est un énorme atout dans leur jeu, surtout depuis viper passif. C'est surtout le cas pour les nouveaux fufus.
C'est une volonté d'être bio ou une confiance immodérée dans leur RA actives/artefacts?
Hmm perso c'est au 3eme ou 4eme add quand jsuis pas mort, j'ai pus d'arme avec du poison appliqué

Sinon bah, te plaint pas ca fait des cibles encore plus facile ! (je viendrais même pas flam en disant que de toutes facons en haut des tours ca risque rien mais l'idée me trotte dans la tete quand même, sans viser quelqu'un en particulier bien sur :>), m'enfin ptete aussi des templates sans poison je sais pas ?
Citation :
Publié par Chonum
Je vois de moins en moin de fufus utiliser leurs poisons. Et pourtant, c'est un énorme atout dans leur jeu, surtout depuis viper passif. C'est surtout le cas pour les nouveaux fufus.
C'est une volonté d'être bio ou une confiance immodérée dans leur RA actives/artefacts?
Tu ne t'es jamais dis que le dit fufu venait de faire un combat et n'a pas eut le temps de remettre ses poisons? Ou encore que tu y as résisté?

Ou alors c'est un templâte sans poison, plutôt que les 2-3 templâtes "d' usine", certains voulant faire original quitte à perdre un peu en efficacité...

Intérêt du post au fait?

Limite j'ai l'impression que c'est pour rigoler de ces assassins, mais ce n'est qu'une impression bien sur. :/
Citation :
Publié par Lyllith
depuis remedy les ombres ont décidé d'etre fairplay envers leurs ennemis, plus de poison !
sur d'ailleur moi je ne met meme plus mes perfo j'y vai a mains nu et je tente l'étranglement
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Quand tu vois un archer à coté de toi, demande lui de sortir sa ml "marchand de poche".
On a une ml qui nous sert strictement à rien, autant en faire profiter les ombres
Tout dépend du template/rang, si je me souviens bien ledit marchand ne vendait pas de poison pour mon sb avec ses 27+13 en envenom.
Citation :
Tu ne t'es jamais dis que le dit fufu venait de faire un combat et n'a pas eut le temps de remettre ses poisons? Ou encore que tu y as résisté?
Ouais pense la meme chose
Citation :
Publié par Cardise
Limite j'ai l'impression que c'est pour rigoler de ces assassins, mais ce n'est qu'une impression bien sur. :/
Ce n'est pas qu'une impression.
Faut voir aussi que d'en bas d'une tour c difficile pour un asn-like de balancer ses poisons sur un archer.
Citation :
Publié par Cardise
Tu ne t'es jamais dis que le dit fufu venait de faire un combat et n'a pas eut le temps de remettre ses poisons? Ou encore que tu y as résisté?

Quand ils campent en bas des tours ou les ponts, que j'arrive en fufu+camou, et qu'ils ne bougent pas en étant full life, j'imagine qu'ils ne sortent pas d'un combat mais qu'il attendent leur proie

Ou alors c'est un templâte sans poison, plutôt que les 2-3 templâtes "d' usine", certains voulant faire original quitte à perdre un peu en efficacité...

D'où ma question, je ne suis pas la mode des templates fufus au jour le jour hein...


Limite j'ai l'impression que c'est pour rigoler de ces assassins, mais ce n'est qu'une impression bien sur. :/

C'est juste une impression, perso, ca ne me dérange pas de tuer des fufus LR sans poison, c'est beaucoup plus facile...

blablabla contrôle de longueur de message blablabla
blablabla contrôle de longueur de message blablabla
Citation :
Publié par Aruwane BladesRain
c'est un honneur de soloter, madame l'archère busseuse.

J'ai toujours soloté et ca ne fait pas de moi qqun de pauvre, au contraire j'en suis fière et je m'en vante.


<vexée>
Agree ! bizoo


Sinon ben moi je vois tout les nouveau assassins en tout cas avec des poisons, les templates sans poissons chez les assassin c'est tres rare sous mid broc en tout cas.


Sinon vyper 3 c'est une belle connerie ca, ca coute tres cher et les combats sont generalement fini avec la fin des ticks puis mieu faut mettre les points en force et en maitre douleur que les mettre en vyper c'est beaucoup mais beaucoup plus rentable

( j'ia testé les deux c'est mon avis )

Sinon ben comme poison les assassins utilisent generalement que dot+debuff et une arme maladie en stock + une arme ML9 spy en stock ;-), le snare sert a rien on a garrot.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Princessenoire
Sinon ben moi je vois tout les nouveau assassins en tout cas avec des poisons, les templates sans poissons chez les assassin c'est tres rare sous mid broc en tout cas.
assez d'accord avec la kinguette (enfin presque, moi aussi j'ai un template sans poisson ;p)

sinon Chonumette, tu peux donner la loc des spots où on trouve ces fameux fufus sans poison stp ?

sinon peut-être que certains prennent le parti de toujours grouper avec un copain qui va appliquer les poisons, donc oui dans cette optique pourquoi pas gonfler une autre spé... on peut même pousser le vice en se disant que purge 3 est trop répandu ^^ (chut alors, pas dire que la majorité s'arrête au 2 ;p)
C'est quoi les poisons ?

Et puis Viper coûte trop cher....


Laisser les jouer. Ils me plaisent bien
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
les fufus sont des classes pauvres et ne peuvent plus achter de poison c'est mon avis ou alors c'est une fufu qui a oublier de mettre du poison sur ces armes !!

Bien a vous Orvietan
do you want a radiateur ?§
Perso j'ai 4 fufu 50 ( deux assassins , un ranger et une ombre ) et je n'utilise pas tj le poison dans mes templates afin de changer tj entre ces 4 persos. Sur Broc je joue en duo trio donc poison je l'ai mis de coter , sur orcanie/hib je suis en solo duo mais souvent avec le ranger donc poison nada et l'ombre c'est un reroll qui m'a peu servi quand a Carnac je suis 100% solo donc je joue avec max poisons. Pour repondre a ta question je pense que de le faite de jouer sans poisons est soit du au contexte dans lequel on jouera le perso ( solo duo etc ) et aussi sa propre envi, dans mon cas je souhaite avoir aucun perso qui se ressemble comme du goutte d'eau donc je varie enormement les templates voilach voilich......

Aldenor ( Fan de fufu )

PS: je conseil quand mm a tous fufu de prendre poison o maxi en solo sa aide bien .....
Pour avoir jouer un certain nombre de temps avec sicaires plutôt pas mauvais, je ne comprend pas qu'on puisse jouer sans poison (vu le stock de poisons différents qu'ils avaient) pour une ombre ou un assassin, je trouve ça primordiale moi, c'est sans doute l'une des choses qui ma fait brouté l'herbe le plus souvent;
Peu être y a t'il eu de gros changement en quelques mois, mais bon je trouverai ça étrange, et si c'est le cas je réactiverai bien mon acc pour voir ça.
Citation :
Publié par Chonum
Je vois de moins en moin de fufus utiliser leurs poisons. Et pourtant, c'est un énorme atout dans leur jeu, surtout depuis viper passif. C'est surtout le cas pour les nouveaux fufus.
C'est une volonté d'être bio ou une confiance immodérée dans leur RA actives/artefacts?
tu es sur lol ca me parait vraiment bizarre quand même pas utiliser le poison alors que ca peu enlever vers les 600 de dmg facile (dépend de viper)
C'est pas négligeable
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Et cela te fait /laugh de passer Moc + IH sur trois fufus ????


Quel courage...Quelle témérité .


Quel timer ??
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par thetislasirene
poison ou pas poison, pour moi c'est la même chose
purge bof moc IH IH run yell reserve de vie ?

NF c'est la révélation des clerc smite foireux qui tuaient un 50 non aggro toutes les 30 minutes /// les timers ont diminué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés