Tigre pour un humain ?

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas être défaitiste mais hélas... je crois qu'il te faut être mieux qu'honoré pour avoir la monture.
Je dis peux-être une connerie (je te le souhaite) mais je pense qu'il y a un stade supplémentaire après honoré..
il faut que tu soit honore a dardanuss
donc faut faire un max de quete elfe et verifier dans le diologue combat que ta reputation augmente a dardanuss

4 reponse a la minute
et en plus il semble que j ai dit une betise
exalte ? meme etant elfe j en suis qu a honore moi
Citation :
Publié par cricri
exalte ? meme etant elfe j en suis qu a honore moi
Sachant qu'il y'a révéré après honoré, bonne chance

Enfin de toute façon le mieux que tu puisses être "normalement" c'est révéré. Ensuite tu es obligé de farmer ta faction en chainant des quêtes répétables pour passer exalté.
Monter l'animal de TA faction : honoré

Monté un animal de ton camp mais pas de ta faction : exalté

Ce qui pour la deuxième solution relève quand même presque de l'impossible...à moins de posséder une patience et un temps de jeux considérable, auquel cas il y a les quêtes répétables pour ce faire

[PS] : monter les montures du camps d'en face : impossible !
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Monter l'animal de TA faction : honoré

Monté un animal de ton camp mais pas de ta faction : exalté
Monter l'animal de TA faction : rien du tout

Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Ce qui pour la deuxième solution relève quand même presque de l'impossible...à moins de posséder une patience et un temps de jeux considérable, auquel cas il y a les quêtes répétables pour ce faire
a peu pres 6 jours de played a repeter uniquement la meme quete de faction
d'après ce que j'avais lu sur un autre post il existe une quête répétable à Darnassus pour monter ta faction, qui consiste à rapporter des fibres d'aurore à un PNJ. donc si vraiment monter un tigre c'est ton dada (jeu de mots ) et que tu as que ça à faire, ça sera très très long mais c'est faisable (surtout au 60 c'est bien connu y a rien d'autre à faire )

il me semble avoir lu un truc du genre 6 jours de played à faire que ça pour arriver à exalté, et vu que je suis à peine honoré avec les elfes si je voulais le faire ça serait encore plus long pour moi, ça tombe bien j'aime pas les elfes et tout ce qui s'y rapporte
Il y a un PNJ a winterspring, tout au nord de la zone qui te donne une quête ( je sais pas si elle est répétable ) qui te permet d'avoir une monture tigre. Je ne sais pas vraiment comment elle fonctionne,étant elfe je ne l'ai pas faite.

Le PNJ c trouve au sommet un rocher en dessus d'une grotte dans la prairie des tigres blanc.

Bon courage pour dompter la bête
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par sosonic31
Il y a un PNJ a winterspring, tout au nord de la zone qui te donne une quête ( je sais pas si elle est répétable ) qui te permet d'avoir une monture tigre. Je ne sais pas vraiment comment elle fonctionne,étant elfe je ne l'ai pas faite.

Le PNJ c trouve au sommet un rocher en dessus d'une grotte dans la prairie des tigres blanc.

C'est un fake ça non?

Dsl, mais j'ai vu tellement de non-nelfe monter des tigres qu'il me semblait bien qu'il fallait juste faire une simple mission pour l'avoir.

NAAAN sérieux, si c'était vrai ça se saurait !
Citation :
Publié par sosonic31

meme si tu parviens a être en amical pour pouvoir acheter le tigre de winterspring, tu pourras pas le monter, a moins d'avoir acheter le cours "monter un tigre" de darnassus...

dans les 2 cas, il faut être exalté a darnassus...

de ce que j'ai pu voir sur le site officiel, une gnomette americaine a reussi le tour de force avec Stormwind et a son cheval.
Comme j'ai dis je suis elfe donc je n'ai pas pu tester, j'ai simplement lu le texte de la quête que je n'ai pas faite. Mais perso j'ai compris que se Pnj allé apprendre la compétence qui sert a monter un tigre et non en vendre, parce que dans ce cas la je vois pas l'intérêt de mètre ce PNj a cet endroit puisque les vendeurs de montures sont déjà en ville.

Voila un lien pour la quête que donne le pnj : http://wowdbu.com/3,2753.html

Dsl si je lance de fausse rumeur c'est pas volontaire.
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
en bas de la page de ton lien ca dit que c pour monter la faction

mais bon ca a l'air toujours mieux que de faire des aller retour entre darnassus et dun'goro et en plus la quete des fibres d'aurore et asser chiante

enfin bon je ferai des testes
J'ai commencé la quête du PNJ Rivern Frostwind à Winterspring. Il faut s'armer de courage car il faut en fait la faire 60 fois rien que pour monter sa faction de Neutre à Amical avec les Eleveurs des tigres blancs. On gagne 50 points de faction par quête, et il en faut en tout 3000 points (pour être Amical). Et pour disposer de la monture épique, il faut monter sa faction à Révéré avec eux.
Sachant qu'il faut plus d' 1/2 heure pour chaque quête. Faites le calcul, et prévoyez le café ...

J'en suis à 350 / 3000, ya de l'espoir !

Par contre, après avoir cherché partout (google, Forums, ...), je n'ai pas trouvé si la monture épique rare (avec Rivern Frostwind) est payante ou gratuite ?

Autre question : Quelle différence y a t il entre une monture super rapide à 900 po à Darnassus et une monture épique rare ?

Si quelqu'un à des infos confirmées, merci d'avance à lui

P.S. Pour info je suis Elfe ... et honoré à Darnassus ... donc pas de pb pour monter un tigre (d'ailleurs, j'en ai un depuis le lvl 40)
il y a depuis la 1.5 la quete du maitre des etoffes qui permet de monter "facilement" ( unnombre tres tres important d'etoffe runique est necesaire ) la reputation avec la ville de votre choix
oui, il y a une autre quete pour monter sa faction avec darnassus, celle des etoffes, qui se prend à darnassus meme. Je ne me rappelle plus les détails, mais là nous aidons à farmer des etoffes runique pour qu'une amie ait son graou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés