Tigre pour un humain ?

Répondre
Partager Rechercher
J arrive pas a mettre le lien mais sachez que sur Dalaran nous avons ,je pense,le 1 er humain a avoir son tigre, nous avons collecté près de 12000 étoffes runiques pour réaliser son voeux ce fut pénible et tres coûteux mais il a réussi un grand GG a Jemxgaia....
Citation :
Publié par KenShiro
Une gnomette du serveur Illidan a réussi à monté sa faction en chainant les répétable qui augmente la réputation (genre humus d'un goro)

Image ici.

Mouarf ce grand écart ca doit pas être très confortable tout ca !

En tout cas bonne chance pour ta faction.... moi chui allergique au chat vive les mecanostrider !
mon frère est tauren et il monte un loup blanc

il est éxalté au clan Frostwolf (altérac Horde) ce qui donne l'accés à une monture épique de skin loup blanc, montable par toutes les races

Edit: exact j'avais inverser exalté et réveré sa m'arrive tout le temps il est même exalté 999/1000 pour être précis
c'est plus un loup la il fait la taille d'un immeuble de 50 etages

pour la quete de winterspring le pnj est independant de darnassus puisqu'il a sa propre faction la quete est assez rapide mais qd meme c'est long
Citation :
Publié par stormfighter
pour la quete de winterspring le pnj est independant de darnassus puisqu'il a sa propre faction la quete est assez rapide mais qd meme c'est long
qqn sait si il ets accesible a la horde?

je vais surement devoir aller verifier par moi meme mais j'ia bien peur que ca soit aps le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés