Etre exalté a Stormwind ...c'est possible

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, jusqu'ici beaucoup d'encre a coulée pour dire que c'etais pas possible d'etre exalté et qu'on ne pouvais actuellement pas posséder une monture d'une autre race de se fait.
Et bien une courageuse petite gnome a passé 6 jours de jeu a faire des quete en boucle pour enfin réussir a etre exalté a la grande surprise des GM:
la preuve en image:
la gnome sur un cheval humain

et voila le discours avec un des GM d'archimonde US:

part 1
part 2
part 3

Bravo a Myaka car ca a du etre long
source
c'est "vieux" ce truc
vi autant pour moi :'(
j'ai mal lu la date ...j'ai lu la date du dernier post a la place de la date de creation du post
(j'ai cru que c'etais tout frais)
zutt....
honte a moi
effectivement c'est assez vieux. Plus loin des les posts US le joueur disait qu'il etait en train de monter sa faction avec darnassus en faisant une quete a darkshore ^^

sinon pour payer cette monture il avait du emprunter des sous et en plus il etait que 39 lorsqu'il est arrive exalte
Citation :
Publié par Eoghan
Il y a vraiment des motivés

quand tu cherche pas a roxxer mais a avoir un perso que tu aimer jouer ( surtout le skin ect tu fet des sacrifice genre tu prend un équipement plus mauvais paske tu prefer le skin , ou tu chain une quete 1000foi pasque tu aime pas les poule ) donc pour kk1 qui joue pour s'amuser je trouve ca normal , enfin fo avoir la motivation et le courage de faire ca jusque aux bout )
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Elle a dut faire la quête "Lost Supplies" de Swamp of Sorrow plus de 1000 fois pour devenir exalté.
Ce qui représente 6 jours de played à ne faire que ça.
Citation :
Publié par Kryone
Ce qui représente 6 jours de played à ne faire que ça.
9 jours de played.

Beaucoup ont essayé de suivre le mouvement, beaucoup ont craqué, d'autant que la quête est chiante comme la mort.
Citation :
Publié par Fromhell
quand tu cherche pas a roxxer mais a avoir un perso que tu aimer jouer ( surtout le skin ect tu fet des sacrifice genre tu prend un équipement plus mauvais paske tu prefer le skin , ou tu chain une quete 1000foi pasque tu aime pas les poule ) donc pour kk1 qui joue pour s'amuser je trouve ca normal , enfin fo avoir la motivation et le courage de faire ca jusque aux bout )
Juste pour préciser je critique pas du tout (je sais que tu dit pas que je critique mais autant que se soit clair )
Faut vraiment avoir du courage chain 1000 fois une quête je ne penses pas qu'il y en ai bcp qui le ferais.

Sinon juste un point que tu relèves sur le fait de s'amuser, je penses pas que refaire une quête 1000 fois ca à du l'amuser je peux me tromper mais je penses que c'est limite du masochisme
Citation :
Publié par Deadith
elle est repetable ?
Oui sinon comment aurait-elle fait pour la faire plus de 1000 fois.

Cette quête ne rapporte pas d'xp mais par contre elle augmente votre réputation envers Stormwind.

Je ne connais son nom en français mais voici sa description en anglais. Avec la map et les informations c'est assez simple de comprendre de quoi il en retourne.

> http://www.thottbot.com/?q=2382

Citation :
Publié par the_vietminh
Mais qu est ce que cette exaltation!je n ai pas bien compris a quoi etais dû cette exaltation et comment y parvenir?
C'est la réputation maximale envers un clan.

Plus ta réputation est haute et plus les marchands te font des réductions. Une fois exalté, tu peux monter la monture de ce clan, en plus de celle associé à ta race.

Pour augmenter ta réputation, il suffit de faire des quêtes. Par exemple pour augmenté, ta réputation envers Stormwind, il faut faire des quêtes que des humains te donnent.

L'astuce est de trouvé une quête qui est répétable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés