|
Bon, jusqu'ici beaucoup d'encre a coulée pour dire que c'etais pas possible d'etre exalté et qu'on ne pouvais actuellement pas posséder une monture d'une autre race de se fait.
Et bien une courageuse petite gnome a passé 6 jours de jeu a faire des quete en boucle pour enfin réussir a etre exalté a la grande surprise des GM: la preuve en image: la gnome sur un cheval humain et voila le discours avec un des GM d'archimonde US: part 1 part 2 part 3 Bravo a Myaka car ca a du etre long source |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etre exalté a Stormwind ...c'est possible
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est "vieux" ce truc
![]() |
![]() |
|
|
meme si c est vieux l exploit est la quand meme
|
![]() |
|
|
Yep il a un frostsaber maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Sont fou les gens
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je VEUX mon uD sur un KoDo !
![]() |
![]() |
|
|
jaurai cu ca jaurai fet un gnome pour monter sur un tigre osef jai le temp de faire la quete !
![]() |
![]() |
|
|
Il y a vraiment des motivés
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
sa le fait pas du tout je trouve
|
![]() |
|
|
C'est quoi la quete en francais ? et elle est repetable ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
g mis 1 h a post donc c au dessus jme repete dsl |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup la dernière phrase du GM :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
edit trompé de post (ca va bien aujourd hui) ^^
|
![]() |
|
|
ben perso la je suis a 5% max de dinguer exalted a stormwind ^^
le probleme c'est que je suis deja humain donc ca m'avancera pas a grand chose ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cette quête ne rapporte pas d'xp mais par contre elle augmente votre réputation envers Stormwind. Je ne connais son nom en français mais voici sa description en anglais. Avec la map et les informations c'est assez simple de comprendre de quoi il en retourne. > http://www.thottbot.com/?q=2382 Citation :
Plus ta réputation est haute et plus les marchands te font des réductions. Une fois exalté, tu peux monter la monture de ce clan, en plus de celle associé à ta race. Pour augmenter ta réputation, il suffit de faire des quêtes. Par exemple pour augmenté, ta réputation envers Stormwind, il faut faire des quêtes que des humains te donnent. L'astuce est de trouvé une quête qui est répétable. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|