Etre exalté a Stormwind ...c'est possible

Fil fermé
Partager Rechercher
la recherche de fibre n'est elle pas aussi une quete repetable que l'on trouve dans thunder buff? si oui j'irai testé si elle augmente la faction des tuarens pour avoir le kodo de la meme maniere... 1000 fois= degoter 10000-20000 humus... va y avoir du taffic d'humus on dirait.
ça c'est comme tous, tous dans la popoche.

Sinon, autant j'aimerais par avoir un cheval, auttant un bouc ça me dérangerais pas pour mon gnome. Parce que les autruches pourrit, c'est nul, ça fait du ruit, c'est moche et alors les épiques qui doivent sortir, avec leur rétroviseur et leur phare (code ou veilleuse, on ne sait pas), c'est encore pire....

Citation :
Publié par TURKAN
la recherche de fibre n'est elle pas aussi une quete repetable que l'on trouve dans thunder buff? si oui j'irai testé si elle augmente la faction des tuarens pour avoir le kodo de la meme maniere... 1000 fois= degoter 10000-20000 humus... va y avoir du taffic d'humus on dirait.
Je suis presque sûr que oui, il y a la même quête version alliance qui augmente la réputation darnassus. Répétable à l'infini, et la joueuse qui a la cheval est d'ailleurs entrain de la faire en boucle pour avoir le tigre...

Y a des fous (folles^^)
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis presque sûr que oui, il y a la même quête version alliance qui augmente la réputation darnassus. Répétable à l'infini, et la joueuse qui a la cheval est d'ailleurs entrain de la faire en boucle pour avoir le tigre...

Y a des fous (folles^^)
La gnomme a deja sont tigre elle a fait cette quete en boucle (voir la page d'avant)
Comment on sait si une quete donne de la réputation ou non ?
Tu peux aussi utilisé le mod "Reputation" pour voir la reputation avec des chiffres , au lieu de la barre que tu vois a peine bouger ...

Citation :
Publié par Amano
Une idée d'une quête a chain pour Ogrimmar svp ?
Citation :
Managed to dig up infos on repeatable faction quests.

For Darnassus reputation: “Morrowgrain to Darnassus” and “Morrowgrain to Feathermoon”.
For Stormwind reputation: “Lost Supplies”.
For Ogrimmar reputation: “Chen’s Empty Keg”.
For Thunderbluff reputation: “Morrowgrain to Thunderbluff”.
For Gadgetzan reputation : “Water Pouch Bounty”.
For Argent Dawn reputation: Cauldron quests.
For Timbermaw Furbolgs: “Timbermaw Ally” and Deadwood of the North” .
For Thorium Order reputation: Molten Core item requisitions.
For Wildhammer Clan reputation: “Troll Necklace Bounty”.
For Wintersaber Trainers reputation: “Frostsaber Provisions”, “Winterfall Intrusion” , “Rampaging Giant”.

No repeatables for UC/Darkspear with the Horde. >.<
Managed to dig up infos on repeatable faction quests.

For Darnassus reputation: “Morrowgrain to Darnassus” and “Morrowgrain to Feathermoon”.
For Stormwind reputation: “Lost Supplies”.
For Ogrimmar reputation: “Chen’s Empty Keg”.
For Thunderbluff reputation: “Morrowgrain to Thunderbluff”.
For Gadgetzan reputation : “Water Pouch Bounty”.
For Argent Dawn reputation: Cauldron quests.
For Timbermaw Furbolgs: “Timbermaw Ally” and Deadwood of the North” .
For Thorium Order reputation: Molten Core item requisitions.
For Wildhammer Clan reputation: “Troll Necklace Bounty”.
For Wintersaber Trainers reputation: “Frostsaber Provisions”, “Winterfall Intrusion” , “Rampaging Giant”.

No repeatables for UC/Darkspear with the Horde. >.<
Si je comprend bien , il n'y a pas de quetes répétables pour monter la réputation envers les gnomes?
Citation :
Publié par Sparrows
La gnomme a deja sont tigre elle a fait cette quete en boucle (voir la page d'avant)
j'ai pas lu qu'elle avait son Tigre, juste qu'elle était en chemin pour l'avoir non ?
On ne peux pas monter les montures gnomes meme etant exalté pour gnomeragan , enfin les nains peuvent aussi les monter mais pas les elfes et humains
sourcre : https://www.wow-europe.com/fr/pvp/rewards-mounts.html

Strider de bataille noirhttps://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/headers/minisubheader/minisubheader-end.gifCoût : 90 or
Races :
gnome, nain
Niveau requis : niveau 40
Grade JcJ requis : commandant
Citation :
Publié par Ninja Ronin
De la débilité ??!!

Pourquoi de la débilité ? ok, c'est pas passionnant, ok c'est rébarbatif.. mais elle s'est donné les moyens d'obtenir ce qu'elle voulait...
c'est quoi ce genre de jugement ? Ooh...
A ce compte là traite aussi ceux qui chain en pvp pour obtenir un grade de débile aussi.. et puis ceux qui pex pour etre 60, dans le meme panier...
Elle a fait ca en se fixant un objectif, elle y est parvenu.. chapeau bas.

Tous n'en sont pas capables, et ta reflexion montre clairement que tu fais parti de cette catégorie...
Citation :
Publié par Ninja Ronin
De la débilité ??!!
taper des mobs pendant 7 a 20 jours c'ets pas debile peut etre?

suivant ce raisonnement le fait meme de jouer ets debile car c'ets une perte de temps qui ne rapporte rien de concret (je parle meme pas du fait de lire des forums )
Citation :
Publié par Sorine
suivant ce raisonnement le fait meme de jouer ets debile car c'ets une perte de temps qui ne rapporte rien de concret (je parle meme pas du fait de lire des forums )
Ni meme du fait de vivre, la seule issue etant la mort, pourquoi attendre et remettre chaque jour notre mort au jour d'apres, puisque celle ci est inevitable, et est la seul fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés