Etre exalté a Stormwind ...c'est possible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
Bon, jusqu'ici beaucoup d'encre a coulée pour dire que c'etais pas possible d'etre exalté et qu'on ne pouvais actuellement pas posséder une monture d'une autre race de se fait.
Tu peux en fait dire que c'est possible avec la faction de stormwind , car il y a une quete fesable a l'infini , mais toute les factions n'ont pas ce type de quete , donc pour toute les races ne peuvent pas monter une autre monture

Blizzard a dit qu'ils vont rajouter des quetes fesables a l'infini pour tout le monde .... on sais pas quand ...
Citation :
Publié par wolfen_donkane

L'astuce est de trouvé une quête qui est répétable.
& qui augmente la faction , malheureusement y a que ces saleté d'alliance qui ont le droit
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je ne connais son nom en français mais voici sa description en anglais. Avec la map et les informations c'est assez simple de comprendre de quoi il en retourne.
en français c'est ca: Les marchandises perdues

Pour ma part, je uis tombé 3 fois par hasard sur ses caisses dans les marrais ... et j'imagine mal la faire 1000 fois vu qu'on ne peu transporter qu'une caisse a la fois .. faire 1000 aller/retour entre les marrais des lamentations et blasted lands .. je supporterai pas
Juste pour préciser je critique pas du tout (je sais que tu dit pas que je critique mais autant que se soit clair )
Faut vraiment avoir du courage chain 1000 fois une quête je ne penses pas qu'il y en ai bcp qui le ferais.

Sinon juste un point que tu relèves sur le fait de s'amuser, je penses pas que refaire une quête 1000 fois ca à du l'amuser je peux me tromper mais je penses que c'est limite du masochisme

vivi il fo du courage c sure , mais bon c surtout des joueur qui adore vraiment jouer leur perso pour le skin et le plaizir de voir le perso , qui von le faire , pui masochisme ou pas chaqun sont truc
Citation :
Publié par Deadith
la quete senclenche qd on ramasse la boite ?
oui..
En plus les 3 fois ou j'en ai trouvé une, c'était jamais au meme endroits ...
c'est pour dire que ca doit pas etre super simple d'en faire 1000
Pour ma part, je uis tombé 3 fois par hasard sur ses caisses dans les marrais ... et j'imagine mal la faire 1000 fois vu qu'on ne peu transporter qu'une caisse a la fois .. faire 1000 aller/retour entre les marrais des lamentations et blasted lands .. je supporterai pas
Clair il faut être assez acharné.

Citation :
Publié par Deadith
la quete senclenche qd on ramasse la boite ?
Oui.

Voici où elles apparaissent : http://www.thottbot.com/?m=19683
exalté c'est juste après honoré ?

si oui ma naine paladine est pas loin. elle est niv 36 et a dépasser la moiter de la barre en honoré.. ^^

direct au niv 2 je suis aller chez les humain et j'ai faite toute les quête la bas.
mais bon.. vu que je suis paladine. naine ou pas.. exalté ou pas. j'aurai un cheval
La quête donné par un troll pecheur dans desolace, où l'on doit ramener 5 langouste pour avoir un poisson, elle rapporte des points de faction troll?
A la limite ca doit être déjà plus faisable, le PNJ et juste à coté de la zone, et les caisse à langoustes ne sont pas rare.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
La quête donné par un troll pecheur dans desolace, où l'on doit ramener 5 langouste pour avoir un poisson, elle rapporte des points de faction troll?
A la limite ca doit être déjà plus faisable, le PNJ et juste à coté de la zone, et les caisse à langoustes ne sont pas rare.
Muarf , je vais tester ca , je cherchais justement une quete troll repeatable qui donne de la reput ( D'apres tout les forums us , il n'y a que UC / trolls , qui n'en ont pas )

Je fait un test tout a l'heure et j'edite

Note : Cette quete ne donne pas de reputation :/
Citation :
Publié par Arken
Comment on sait si une quete donne de la réputation ou non ?
Quand tu la fini tu regarde dans ton journal de combat et ca écris si ca t'a augmenté ta réputation
Comment on sait si une quete donne de la réputation ou non ?
un message dans le chat(lorsque tu rend la quete) te previent que tu viens de gagner de la reputation avec X
Pour ceux qui veulent un tigre chez les elfes, je pense que ça sera plus amusant de refaire un nouveau perso en fait

Finalement, il n'y a que les NE sur les tigres qui donnent bien

Mais merci pour les liens, j'avais souvent entendu parler de ce gnome, mais jamais vu de photos
Citation :
Publié par Dunvel
Ben l'escabeau est dans sa poche... Comme le cheval
Aaaaah, d'aaaaccord ...
Ma question, c'était pour savoir si le Marechal-Ferrand était prévu dans le Pack en cas de crevaison. Dans le Kit de secours de son sac a dos.
Citation :
Publié par Lemuel
Pour ceux qui veulent un tigre chez les elfes, je pense que ça sera plus amusant de refaire un nouveau perso en fait

Finalement, il n'y a que les NE sur les tigres qui donnent bien

Mais merci pour les liens, j'avais souvent entendu parler de ce gnome, mais jamais vu de photos
atta de voir mon mage ud dessus tu verra bon chain 1000* une quete encore passe mais comment on fait quand le pnj vous tape au lieu de la donner ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés