Aller à la page... |
[Kirin Tor] Etre ou ne pas Etre : Question sur Kirin Thor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A : Nous sommes dans l'univers de WoW 4 ans aprés la derniere guerre ou l'Alliance et la Horde se sont allié pour battres les Legions Ardente.
=> Rien à redire. B : Chacune des deux factions est entrain de se reconstruire aprés cette terrible guerre. => Oui. C : Les deux factions ne s'aiment pas, elles sont a minima neutre mais elle ne s'aiment pas, faut les comprendres depuis le temps ou elles se tapent dessus. => Je nuancerais un peu, car au sein des factions, les races n'ont pas toutes le même avis. Les taurens et les elfes de la nuit, par exemple, se retrouvent adversaires de part leur faction, mais ont une culture très proches. Les tentions viennent surtout de certaines combinaisons de ces races ou de "mini" factions (orc - humain, troll - alliance, phalange écarlate - réprouvés, etc.). D : Il n'existe pour moi qu'un seule pacte "officiel" celui de Kalimdor (La horde) et de l'Ile de Theramore. => Oui et non. Le traité concernait la Horde et l'Alliance dans leur ensemble. Maintenant, ce traité n'avait pas été approuvé par les membres de l'Alliance qui étaient resté du côté d'Azeroth. E : Je n'ai jamais trouvé un Traités de Paix Officiel entre la Horde (dans son ensemble) et l'Alliance dans son ensemble. => A l'origine, les terres de Kalimdor devait revenir à la Horde, mais l'amiral Proudmoore en a décidé autrement et a relancé la guerre Horde - Alliance. D : On peux dire que les chefs de chacune des races se sont mit d'accords pour respecter un certians nombre de regles qui sont la définition de leur propre territoire. Un membres de la faction adverse n'est pas le bienvenue dans l'un de ses territoires ou villes. => De nouveau, je nuancerais. Les deux factions auraient pu cohabiter si le pacte n'avait pas été rompu et le fait qu'il aie été rompu, à mon sens, à entraîner de la méfiance d'un côté et de l'autre. F : Toute autres territoire n'as put trouvé d'accords leurs propritétés sont contesté par les deux camps qui essaient d'en obtenir la propriétés (reconstruction vous savez !!!). Aucune regle ne les régies sauf celle du plus fort. => Les zones contestées sont, pour moi, des zones dans laquelle les deux factions ont une ville/campement. Evidemment, le fait d'être à proximité de l'ennemi entraine des conflits et cela justifie (en partie) les attaques qui y ont lieu. G : Un bouclier magique protege les PJ de l'une et l'autres faction. Ce sceau les protegent de toute aggression de la faction adverse sous condition de ne pas verser le sang. (PVE) => C'est une explication comme une autre. H : Les chef de chacune des factions le savent certians territoires vont donner lieu a d'apre bataille et il leur faut savoir qui sont ceux qui sont le plus ameme de verser le sang. (Poinnt d'honneur) => Les points d'honneur représentent, pour moi, les actes que la personne a faite pour le bien de sa faction. En retour, on lui accorde des grades et des objets afin qu'on puisse les reconnaître et surtout, pour établir une hiérarchie militaire. Cependant, les points d'honneur reçus lors d'attaques sans autre objectifs que d'en recevoir n'ont aucun sens. D'où, je n'accorde pas de réelles valeurs aux titres gagnés via les points d'honneur. I : Des territoires qui sont exeptionnel tant par leur positionnement stratégie que leur richesses doivent imperativement etre pris (Champ de Bataille). => Oui, même si je n'aime pas trop l'idée des Champs de Bataille, c'est l'explication que je leur donnerai. J : Les personnage Joueurs ne sont qu'une minorité face a la populations, leurs actes peuvent avoir de l'influence masi réellement minime => Oui, les joueurs sont une minorité par rapport à l'ensemble des membres de leurs factions. Non, leurs actes peuvent avoir réellement de l'importance, pour autant que cela reste cohérent avec l'univers. K : Les guildes sont des communautés de PJ defendant un certians nombres de preceptes mais ne sont pas les representantes de leur factions. => Les guildes ne représentent pas leur faction, mais une partie de leur faction. Si une guilde (Horde ou Alliance) lance quotidiennement des raids, il est normal d'en vouloir à leur faction si celle-ci ne réagit pas. Donc chaque guilde est responsable, à divers degrés, de l'image de sa faction. L : Une guilde est censé etre responsable des membres qui l'as compose, ses membres sont censé defendre les meme valeur que leur guildes. => Tout à fait d'accord. M : les personnages joueurs qui n'ont pas réellement reflechis a une ligne de conduite et decide d'exagerer dans un sens X ou Y de part leur action peuvent etre integrer quand meme en terme de RP et avoir une reaction (Note je veux pas voir le terme kevin boulet ou roxxor). => On est obligé d'en tenir compte. Je vois mal mon orc ignorer le fait qu'on attaque Orgrimmar sous prétexte que ce ne soit pas Rp.
Discord: SirDidymus#7758 Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe |
![]() |
|
|
Sauf que tu oublies de dire qu'il y a maintenant 18 jours, 14 gris sont allés donner des petits coups d'épée dans les fesses de Thrall, hors ça l'a particulièrement énervé, donc il a déclaré la guerre (aux cheveux secs et cassants) à l'alliance.
Ensuite la Horde a tué un important général de l'Alliance qui a prévenu toute la nation dès qu'il a respawn. Donc depuis c'est la guerre. Même les pirates flippent tellement qu'ils nous livrent un coffre toutes les 3 heures dans une arène pour qu'on les laisse tranquille. Quant aux Orphelins victimes de la Guerre (dont les parents n'auraient pas encore respawn, tout dépend du nombre de Hordeux dans la zone) ils veulent tous UNE glace qui se trouve à l'autre bout du monde, comme ci être sans famille ne leur suffisait pas, ils veulent aussi qu'on leur arrache les yeux ![]() D'après les lumières (cf: ceux qui ont la Torche de Grayson), qui ont donc +4 d'esprit (régénération des neurones acrus), nous sommes officiellement en Guerre. Notre futur est entre nos mains, nous avons modifié le cours de l'histoire... Depuis, de mystérieuses choses se passent en Azeroth comme le célèbre Sanglier des montagnes qui laisse aux aventuriers lui ouvrant le ventre une Formule : Cotte de mailles en cuivre ou encore un magnifique Pantalon des Guerriers .... Nous vaincrons ! Vive l'Alliance ! ps: J'ai oublié de dire qu'un poulet m'avait filé une quête. ps2: Ce texte n'a pas été écrit par Obiwan Kenobi |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Metellia / Shanree |
Trouver plus de messages par Metellia / Shanree |
|
Dunvel si tu savais comme je t'adule \o/
|
![]() |
|
|
Stop CS avec Dunvel
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si si ils veulent la glace de Shimmering
![]() |
![]() |
|
|
Qui est aussi vendue par le petit bonhomme devant la banque.
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Si c'était les mêmes gardes à Tarren qu'à la Croisée, ce serait un champs de ruine permanent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|