Vos Rang

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrus
Non je pense surtout qu'il faut un montant minimum avant d'atteindre le rank 5 (100k ?) et que ce montant n'as tout simplement pas ete atteint en une semaine. La position ne fait pas tout.
Donc les casuals ont une chance d'atteindre des rang respectable (>9) un jour ? Tu vas en intéresser plus d'un
Citation :
Publié par Tyrus
ce que je dit c'est qu'il faut un rang + un nombre de points de contribution.

Blizzard a dit qu'il faudrait plusieurs semaines pour voir des officiers. Aux US pareil : personne n'a dépassé sergent chef la première semaine, malgré parfois des scores très très hauts. Donc la théorie d'avoir un rang avant + un nombre de points parait réaliste. A noter que Blizzard a également parlé d'une sorte de compteur caché pour l'historique mais c'était super flou. (et j'ai plus la source sous la main)
zou

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

Sergent-chef (rank 4)

1721 VH ... 38210 pts

30eme (le 4eme est rank4 aussi) ... en guerrier lol ... troll en + olool (genre on est gimp mdr)



par contre personne n'est au courant du "grand protecteur de sa race" ?? je dois pas en etre loin
sur archimonde

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Je suis Caporal, c'est le rank2 je crois, c'est incroyable que je sois pas simple soldat, j'ai du faire 30 min de pvp en tt avec 212 points d'honneur
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

[Edité par Favos | Melinora ]

Citation :
Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt que l'on peut lui accorder.


Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés