Vos Rang

Répondre
Partager Rechercher
Rang : Sergent
Serveur : Elune
Faction : Horde

Soit disant passant, ça va pas servir à grand chose, le mieu serai un addon permettant de recencer ça par serveur / faction
j'ai très peu joué mon rogue depuis le dernier patch, je crois que j'ai fait 1lvl en une semaine (42 à 43) et le pvp de masse ne m'amuse pas, donc j'attends que ça se calme avant de faire du pvp
J'ai bien donner un coup de hache à un elfe une fois... mais ses 37 compatriotes n'ont pas appréciés... donc je pense n'avoir tuer personne depuis le patch --> grade : guimauve

Je m'intéresserais au pvp de masse avec les battleground
Server: Skullcrusher
Rang: Sergeant Chef (Horde)
1700 victoires honorables
40510 points de contributions
Position: 1
Server: Skullcrusher
1700 victoires honorables
40510 points de contributions
lol ta pas chomer toi gg
tu fait mieu la semaine prochaine hein ^^

j'edit quand je me connecte mais surement pas bcp j'ai du faire 40 victoires à tout casser ^^
n'oubliez pas de dire combien de victoire on ete faite grace a votre groupe contre un seul gars, et combien contre des gens qui etaient engage contre des mobs, et surtout combien de vert vous avez tue

bref, si vous avez merite votre rang
Citation :
Publié par S!thge4r
...
Il semble donc que les rangs supérieurs à Sergent chef n'aient pas été débloqués.

Sur Dalaran je viens de croiser un Sergent chef qui était positionné 13ème. Blizzard libérera sans doute progressivement les rangs histoire que les gens restent pour l'armure.

Et hop ... un steak pour les fauves !

pour ma part,
Server: Dalaran
Perso : Dumax, voleur 50 *
Rang : Grunt
Position: 172
165 VH 2536 points de contributions

*(Quoi ? Comment ca il me reste 10 level à faire ?)
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Il semble donc que les rangs supérieurs à Sergent chef n'aient pas été débloqués.

Sur Dalaran je viens de croiser un Sergent chef qui était positionné 13ème. Blizzard libérera sans doute progressivement les rangs histoire que les gens restent pour l'armure.
Non je pense surtout qu'il faut un montant minimum avant d'atteindre le rank 5 (100k ?) et que ce montant n'as tout simplement pas ete atteint en une semaine. La position ne fait pas tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés