Wohl-wow

Dernières publications

RSS
2 May 2005 à 08:38 - Messages
J'ai pas fait du ouin-ouin alors evite ce genre de reponse. Je disais juste que generalement a hillsbrad ya 3 gros allianceux p... Lire la suite
1 May 2005 à 12:28 - Messages
J'ai surtout l'impression qu'ils ont plus de 55+ et sur le champ de bataille nos high levels sont vite locké, donc a ce niveau ... Lire la suite
30 April 2005 à 11:17 - Messages
C'est vrai que les grades ont l'air d'etre pas mal distribué.... Lire la suite
29 April 2005 à 15:44 - Messages
perso 20 eme de mon serveur et sergent chef avec que 3000+ de contribution... Lire la suite
28 April 2005 à 23:28 - Messages
je partage le meme avis personnellement ce genre de comparaison me laisse perplexe meme si il est vrai que certaines classes on... Lire la suite
28 April 2005 à 20:53 - Messages
Non au contraire ma chere frusha c'est juste que j'ai beaucoup rigolé cette aprem et je voulais leur rendre un petit hommage en... Lire la suite
28 April 2005 à 17:53 - Discussion
je voulais par ce present message rendre hommage deux valeureux allianceux andy et moradin craigner leur courroux car il est gra... Lire la suite
21 April 2005 à 01:42 - Messages
C'est vrai que c'est assez affligeant mais le pire c'est les prix de vente elevé pour des daubes... c'est dur d'acheter pour de... Lire la suite
21 April 2005 à 01:37 - Messages
Par contre si il y a des anciens old school dans cette guilde dites le ^^ (je suis wohlraj :D )... Lire la suite
Ah ouais je me souviens plus du nom mais sympa ^^.... Lire la suite
21 April 2005 à 00:44 - Messages
Les guildes coté horde, du moins les principales a assez gros lvl:-old school-cafarnaeum-obscurantisapres il y en a beaucoup de... Lire la suite

Jeux

Wohl-wow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wohl-wow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wohl-wow n'a publié aucune critique de jeu.