Wohl-wow |
Dernières publications

[Arak-arahm] Le surnombre alliance>horde ne vous fait pas peur pour la suite des évènements?
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
J'ai pas fait du ouin-ouin alors evite ce genre de reponse. Je disais juste que generalement a hillsbrad ya 3 gros allianceux p... Lire la suite

[Arak-arahm] Le surnombre alliance>horde ne vous fait pas peur pour la suite des évènements?
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
J'ai surtout l'impression qu'ils ont plus de 55+ et sur le champ de bataille nos high levels sont vite locké, donc a ce niveau ... Lire la suite

C'est vrai que les grades ont l'air d'etre pas mal distribué.... Lire la suite

perso 20 eme de mon serveur et sergent chef avec que 3000+ de contribution... Lire la suite

je partage le meme avis personnellement ce genre de comparaison me laisse perplexe meme si il est vrai que certaines classes on... Lire la suite

Non au contraire ma chere frusha c'est juste que j'ai beaucoup rigolé cette aprem et je voulais leur rendre un petit hommage en... Lire la suite

C'est vrai que c'est assez affligeant mais le pire c'est les prix de vente elevé pour des daubes... c'est dur d'acheter pour de... Lire la suite

Par contre si il y a des anciens old school dans cette guilde dites le ^^ (je suis wohlraj :D )... Lire la suite
Ah ouais je me souviens plus du nom mais sympa ^^.... Lire la suite

Les guildes coté horde, du moins les principales a assez gros lvl:-old school-cafarnaeum-obscurantisapres il y en a beaucoup de... Lire la suite