|
Un suivi des affrontements PVP (tout type) donne le classement suivants en % ou nombre de victoires :
Voleur Druide Mage Paladin Prêtre Chaman Chasseur Démoniste Guerrier Pour les duels cela devient : Chaman Prêtre Paladin Druide Démoniste Mage Guerrier Voleur Chasseur Source : http://www.gankcentral.com/ClassCompare.aspx Désolé si cela a déjà été posté. ![]() En remarque liminaire, le Paladin et le Chaman ont défavorisés dans ce classement quantitatif puisque n'existant que d'un côté ou de l'autre des affrontements. Les classes moins jouées comme le Démoniste sont aussi défavorisées, et les classes sur-représentées comme le Voleur ont probablement un meilleur score que ce qu'elles devraient avoir. Pour aller plus loin il faudrait coréler le nombre de victoires, la répartition des joueurs par classe et les tranches de niveaux... Cela deviendrait finalement trop compliqué et je pense que ces résultats brut de décoffrage, sont très parlants. ![]() Ah... Et histoire de bien lancer la discussion Alliance 79764 victoires / Horde 74939 victoires : |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVP - US] Statistiques sur l'efficacité des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Moi et mon pauvre guerrier...
![]() ![]() |
![]() |
|
Maglor_Calaeran |
Trouver plus de messages par Maglor_Calaeran |
|
je suis un peu étonné par le druide qui est en 2e place, mais bon sinon le reste est sans surprise
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
avant dernier le voleur en duel ? huhu... je pense pas
![]() il est juste apres cham et priest et là en effet ça colle |
![]() |
|
|
En quoi ces statistiques sont officielles?
|
![]() |
|
|
Sont fausses tes statistiques
![]() |
![]() |
|
|
Ces stats ne sont pas officielles en effet, elle sont le compte-rendu de 154.703 combats enregistrés par des utilisateurs avec un addon spécifique.
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour signaler qu'un guerrier est premier sur un server US : Crushridge.
Source : forums officiels US. http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post2838027 Ce qui m'étonne et me rassure. ( soit il a un équipement de fou, soit il est constamment en groupe). |
![]() |
|
|
Y savent pas jouer demo
![]() |
![]() |
|
Trevelian West |
Trouver plus de messages par Trevelian West |
Prophète
|
on ne peux se baser sur ces statistiques qui ne prennent pas en compte plusieurs paramètres. Mais je suis heureux de voir que le druide s'en sorte plutot pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Dans 2-3 mois, je vous parie une entrée du guerrier dans le top 3 !
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Le Druide 2 eme en pvp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Logique.
|
![]() |
|
|
la place du chasseur m'etonne. la surpopulation de cette race et la facilité en pve creerai t'elle des larves en pvp ? :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|