[Arak-arahm] Le surnombre alliance>horde ne vous fait pas peur pour la suite des évènements?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans la question.

Personnellement j'adore le serveur les gens coté horde sont cool, maintenant si c'est pour mourir en chaine au 60 je quitterai, attendons de voir et bon jeu à tous.

Je me suis édité je parlais pas d'une surpopulation du serveur mais du surnombre alliance comparé à la horde.
Je comprend pas du tout le pvp c'est pas masse contre masse, ya rien de plus nul que sa a mon avis donc a la limite si la sur population et de l'alliance, ben la horde et avantager plus de monde a kill .
Ne nous faite pas un daoc numero deux svp arreté de pvp en masse contre masse ya telement de choses meilleures dans ce jeux a faire !
Les grosses guildes se cassent petit à petit, on voit presque plus de 60 sur le serveur coté horde.

Je pense que l'alliance devrait réagir face au problème venir reroll horde par exemple enfin pour les plus courageux.
je vais vous dire aillant jouer a Daoc il y avait toujours une des trois faction en surpopulation mais cela tourner assez regulierement, tout comme l'avantage en pvp.

Puis si des gens parte 3 jours aprés le lancement du systeme JcJ a mon avis vous ne faite pas de grande perte.
Serieusement vous comment c'est mal organiser le PvP coté alliance a 2 groupe bien former et sachant jouer ensemble vous faite partir une masse de 20 voir 30 joueurs.
Citation :
Publié par LuRyKeeN
Les grosses guildes se cassent petit à petit, on voit presque plus de 60 sur le serveur coté horde.

Je pense que l'alliance devrait réagir face au problème venir reroll horde par exemple enfin pour les plus courageux.
???
1. Tous les niveaux 60 horde que je connais sont toujours là... je ne vois pas où ils auraient pu partir.

2. Tu ne peux pas reroll sur une faction adverse sur un serveur PvP, il te faut supprimer tous tes personnages Alliance avant.
Nous sommes une team sur ner zhul coté alliance et on a tous reroll coté horde sur arak pour aider un peu ^^
c'est plutot dommage que ce desequilibre soit aussi flagrant partout et surtout penalisant sur bien des maps mais qd on veut etre un gros méchant on assume.
En tout cas on arrive

PS : a tous les nouveaux venus rejoignez la horde ca changera ! faisons de notre serveur un serveur mass Horde
Pour le deséquilibre Horde/alliance vous le voyez avec quoi? Car sur warcraft-census les stats ne sont pas vraiment mis à jour. J'ai un perso Horde sur archimonde et j'ai donc reroll alliance sur celui-ci et je ne constate pas une grande difference en terme de population.
Citation :
Publié par hormelen
Leur stats changent trop vite pour être fiable

15 jour Ally 64% / horde 36%

Semaine dernière 40% / 60%

Aujourd'hui 50/50
ca dépend de l'heure et du jour ou c'est fait ... car les stats sont réalisées seulement avec les personnes connectées. Donc on n'a pas tout le monde ...
J'ai surtout l'impression qu'ils ont plus de 55+ et sur le champ de bataille nos high levels sont vite locké, donc a ce niveau la c'est parfois un petit peu chiant mais c'est le jeu ^^. Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter du surnombre c'est souvent comme cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés