[Arak-arahm] Alors vos rangs ???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'était juste pour ocnnaître les rangs des personnes sur le serveur :

Caporal Cach voleur humain

80 victoires , 921 point de contribution , 225eme place.

Modération : édition d'un titre plus approprié
Personnellement, je suis satisfait des rangs. Les joueurs auquel je pense qu'ils méritent avoir un bon grade ont le grade le plus haut possible cette semaine ( Sergent Chef ). Aussi bien du coté horde qu'alliance
Je me sens seul sur le post lol.

Mais sinon c'est vrai que les rang sont bien distribuer, avec des personnes qui ont farmer en raid pendant toute la semaine avec +de 500 victoires et ils ont eu 120 pc et moi 80 victoire 921 pc =) .

Sinon vivement mon 60 que je puisse pleinement m'amuser.
Citation :
Personnellement, je suis satisfait des rangs. Les joueurs auquel je pense qu'ils méritent avoir un bon grade ont le grade le plus haut possible cette semaine ( Sergent Chef ). Aussi bien du coté horde qu'alliance
C'est vrai que les grades ont l'air d'etre pas mal distribué.
Je trouve le système des rangs vraiment psa terrible...

Explication: Lors des gros raids a Hillsbrad, tu te mets a côté des gardes, tu regardes le raid a moitié afk et tu amasses les Vh (et 1-2 points de contribtution...)

Le gain est minable mais a vue de certains raids où il y a 2 morts par secondes , les points montent assez vite quand meme...

De plus, Honorable n'est pas vraiment le mot adéquat....
La plupart des VH se font lorsque le gars en face se fait aggro
je suis un peu perdue avec les rangs... Ayant fait un gros effort de guerre j'ai atteint la position 194... 194 sur combien? Sur qui? Puisqu'au final je suis soldate alors qu'un ami est passé caporal avec une position 400 et des bananes et nettement moins de pts de contribution.

Qu'est-ce à dire? Il y a forcément un élément que je n'ai pas compris
donc on peut pas etre lvl 10 avec sergent chef ?

c'est vraiment dommage
enfin si t'arrive a tuer des lvl 40 alors que t'est lvl 10 ben t'est fort

sa m'est deja arriver

et je suis mort
sa a fait ecrase-gnome

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés