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Ceux qui ont essayé WoW.
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Juste quelques petites corrections:
Wow n'a jamais prétendu innover et Blizz à dis dès le départ que WoW ne faisait qu'améliorer les systèmes qui existaient déjà. Monter un artisanat a 300 ne fait pas du char forcément un bon artisan étant donné que la difficulté réside dans le loot des pattern/recipes/plan et dans la récolte des items nécessaires à la confection. Par exemple pour réaliser L'archmage belt on voit qu'il faut réunir des items assez difficiles à avoir ou très chers à acheter (quand on sait qu'un mooncloth possède un timer de 4 jours et qu'il en fait 10 pour la ceinture) Je vous parle même pas des items qui necessitent des ingrédients encore plus rare. Et enfin pour ceux qui disent s'ennuyer "avoir fait le tour", j'avoue ne pas comprendre : je joue sur les serveur US et le dernier boss de MC je l'ai vu qu'en screen, certaines zones je ne les ai pas encore explorées et mon quest log est encore pratiquement full. Arriver 60 et avoir son matos bleu c'est égal à ding 50 et avoir son épique à daoc, c'est à dire le strict minimum pour pouvoir verser dans le contenu high end du jeu. |
26/04/2005, 14h27 |
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Rat des champs |
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Légende
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Depuis le nouveau systeme d'honneur (même avant mais la c'est encore pire) je me demande comment est géré le PVP dans L2 et Daoc car la c'est infernal.
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28/04/2005, 19h09 |
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Citation :
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04/05/2005, 02h53 |
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Bon, on va faire simple: le jeu ets génial, mais il est impossible d'y jouer dans des conditions decentes en france a l'heure actuelle.
Allez voir la video. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=501415 |
04/05/2005, 04h18 |
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