Ceux qui ont essayé WoW.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par draenn
- équipement dans le rouge
- aucun moyen de rez sur place et tout a repop
- joueurs découragés
-robot réparateur
-pierre d'âme de demoniste
- heu, un minimum de de coordination et d'animation de cc
Citation :
Publié par draenn
instances wow annoncées et expliquées dès le début du dévellopement, ldon sorti bien plus tard
eq2 a reprit l'idée

dans ces 3 jeux effectivement c'est innovant, ldon a relancé un certain interet et a offert mis à part la course aux points un aspect "donjon" bien plus fun, il a permit aux joueurs de pouvoir enfin jouer quand ils le voulaient alors qu'avant il fallait attendre que tel spot dans tel donjon se libère

eq2 je connais pas je ne sais pas comment ca a été implémenté dans ce jeu

parceque c'est un peu plus compliqué que cette simple comparaison
C'est rigolo, tu ne parles pas de City of Heroes... alors que l'argument a déjà été proposé. Hé oui, CoH est sorti avant WoW et toutes les quêtes indoor sont instanciées, encore mieux que dans WoW. Désolé, pour l'innovation dans WoW, mis à part le système de repos qui marche très mal, il faudra repasser. Ah si, de l'innovation, on en trouve dans les files d'attente pour se connecter ou dans la qualité des graphismes (en-deçà de Warcraft III pour moi, jeu qui est sorti il y a combien de temps déjà ?).

Pour les instances, CoH, qui a l'avantage de ne pas être un jeu à stuff (c'est d'ailleurs pour cela que je me suis fixé dessus, moi qui ignore totalement les PJ crafteurs dans les autres jeux par manque d'intérêt/temps/patience/peur de se faire arnaquer), permet ainsi de se faire sa map pépère avec son groupe sans avoir des abrutis à côté... Je pense que tous les MMO, vus leur succès grandissant, finiront par adopter ce système.

Mais rien n'empêche non plus de tous se retrouver pour combattre les monstres qui parcourent la ville (pieuvre, paladin...) et qui ne peuvent pas être battus à moins de 40 ou 50 héros !

(P.S : comment ça j'ai dévié du sujet initial ?)
Ô que oui je maintiens, les donjon de WoW m'ennuient au plus haut point, l'outdoor est sympa, mais dès qu'on zone, j'te dis, j'ai l'impression de faire du Diablo.

L'équipement rouge ? trop dure la vie, ça va couter au moins 3 golds
Tout repop ? omg va falloir tuer des monstres.
Le groupe découragé, 5 personne qui vont aller se coucher en se disant "zut, on retentera demain" ? mouais, on a vu pire
Ah oui, autre chose qui m'a déplu dans WoW, c'est le temps de repop des mobs. Beaucoup trop rapide pour moi. En restant sur place, avec des sorts à distance, en choisissant les bons spots, on se fait du chain kill totalement inintéressant. J'ai quitté L2 en partie à cause de cela, mais le repop a un sens dans L2, puisque le but de ce jeu est clairement avoué être le leveling à outrance.

Dans Wow, on essaie de nous faire croire le contraire, pourtant ça ressemble à ça, d'autant plus pour le PvP...
Citation :
Publié par Visionmaster
Ah oui, autre chose qui m'a déplu dans WoW, c'est le temps de repop des mobs. Beaucoup trop rapide pour moi. En restant sur place, avec des sorts à distance, en choisissant les bons spots, on se fait du chain kill totalement inintéressant. J'ai quitté L2 en partie à cause de cela, mais le repop a un sens dans L2, puisque le but de ce jeu est clairement avoué être le leveling à outrance.

Dans Wow, on essaie de nous faire croire le contraire, pourtant ça ressemble à ça, d'autant plus pour le PvP...
Il y a quand même un truc que je ne pige pas, tu t'obliges à faire quelque chose que tu trouves inintéressant uniquement car le jeu ne te l'interdit pas ?
Citation :
Posté par Headz
Il y a quand même un truc que je ne pige pas, tu t'obliges à faire quelque chose que tu trouves inintéressant uniquement car le jeu ne te l'interdit pas ?
Non, c'est aussi pour pouvoir s'en plaindre sur les forums
Les points de wow qui me déçoivent:

  1. La difficulté a avoir un bon équipement pour le PvP (et oui, je suis aussi GB sur les bords). (A côté le ToA de DAoC parait bien plus accessible et facile en pratique, vu qu'à un seul groupe on peut presque tout faire (artefacts, bonnes quêtes), sauf les MLs, mais qui doivent être faites une seule fois (donc pas en boucle) et durent rarement plus de 3h).

    Les raids de 5h ou plus à faire en boucle j'avoue quand même que c'est un tout petit-peu trop long.

  2. Un système "lié quand ramassé" très décevant en pratique.
    "ho mince j'ai cliqué par erreur, j'avais pas vu", bon bah plus qu'à le vendre/désenchanter. (95% des groupes pickups?)

    Donc impossibilité de corriger une erreur/un vol.

  3. Mentalité Counter-strike / Diablo 2. (C'est pas une critique, je dis juste que c'est un point qui me déçoit à titre personnel, n'aimant pas leurs façon de parler et de jouer).

  4. Arrivage massif de jeunes joueurs dûs au fait que le paiement par carte bancaire ne soit plus imposé. (Ce qui faisait quand même un bon filtrage sur les autres mmorpgs)

  5. Des quêtes certes agréables et qui peuvent scotcher, mais en pratique il y en a bien trop, on a même plus envie de les faire passé un moment (variable pour chaque personne).

    Au final on ressent une lassitude, et on a même plus la motivation de lancer WoW, même si on sait qu'il y a des quêtes sympas.

  6. La partie solotage bien trop importante et obligatoire (ou presque) lors de la phase xp. (et ne me dites pas que c'est facultatif, entre les quêtes à prérequis, des voyages interminables, les 90% de quêtes à faire solo, etc...)

    Pourquoi se connecter pour soloter sur WoW alors que je peux progresser de façon agréable en groupe sur d'autres mmorpg?

  7. Le fait d'être en groupe n'apporte rien à petit lvl.

    Dans tous les mmorpgs quoi qu'on en dise le solo est décevant face à ce que peut faire un groupe, dans WoW non justement, toutes les classent excellent en solotage, donc en pratiquent solotent énormément pour xp.

    Sur WoW n'importe quelle classe peur soloter des lvl supérieurs à elle, alors pourquoi grouper, si ce n'est pour perdre son temps?

  8. Une mentalité non roleplay sur le serveur rp.

    Les joueurs qui en ont eu marre des serveurs normaux et qui sont venus sur les serveurs rp par envie recherche de maturité.
    Des joueurs qui ne savent pas parler français (dsl mais c'est quand même le minimum sur un serveur rp, d'éviter les fautes volontaires et le sms) qui atterrissent sur les serveurs rp aux heures de pointes pour échapper aux files d'attente, puis qui t'insultent en parlant de respect quand tu leur signale qu'ils sont sur un serveur rp, et qu'ils se doivent de se plier à la charte.

    Enfin au final en pratique le roleplay est bien inférieur aux espoirs que j'y avais placé. (presque digne d'un DAoC, sauf quelques rares exceptions se recontrant au compte-goutte).

    Enfin bref, en pratique sur les serveurs rp, on a droit à tout sauf à une immersion.

    Pas plus tard qu'hier j'ai vu un [têtedemort] sur kirintor qui monte les escaliers dans un bâtiment de stormwind à cheval...

    Je sais pas mais point de vue immersion ça aide pas vraiment.

  9. Les leecheurs, les vols de mobs, etc...

    Si on est devant un nommé à plusieurs groupes à attendre son pop, chacun va essayer de taper en premier sans même essayer de discuter ou de voir qui attend depuis 10 minutes. (combien de fois en duotant on vide jusqu'à un nommé puis on voit un groupe arriver en trombe et se le farcir devant nos yeux sans même nous répondre aux interpellations? Bienvenue sur WoW et sa mentalité diablo2.

    Hier encore je jouais une Prêtresse dans une instance (en solotant), je devais tuer un nommé hors instance, comme tout était gris j'y vais solo, plus ou moins laborieusement, puis une fois à 30 secondes du nommé un groupe arrive et s'installe à côté de moi, je leur dis si ils ont besoin eux aussi de la plaque, ils me répondent que non, alors je leur dis de ne pas toucher au nommé, parceque je suis là pour lui puis plus de réponse.

    Quelques secondes plus tard je vois un retardataire arriver, et là ils me passent dessus sans un mot, pullent les 2 derniers mobs devant le nommé puis le nommé sous mes yeux.

    Le genre de détails qui fâchent et qu'on ne retrouve pas sur des mmorpgs avec une communauté plus mûre.

    Oui ce n'est que 10% de joueurs certains me diront, mais ça suffit pour casser mon plaisir de jeux parcequ'au final, c'est ces joueurs que je verrais partout et qui me passent devant un jour sur deux.

  10. Des GMs qui répondent quand ils veulent.

    (Hier encore plus de 5h d'attente pour une quête bugguée, pour finalement me coucher sans réponse.)

    Pour avoir discuté avec d'autres joueurs (sur Kirin Tor du moins), on me dit qu'en pratique il faut attendre le lendemain pour avoir une réponse... bah franchement autant mettre un système comme celui de DAoC dans ce cas (c'est à dire via une interface web et réponse sous 48h en moyenne, même si certaines mauvaises langues se plaindront du fait que pour des questions très hard, il leur a parfois fallut un délai bien plus long pour une réponse) plutôt que de faire attendre un GM alors qu'il n'y en a pas de nuit.

    Donc franchement oui, je regrette le système de DAoC, qui met d'entrée les points sur les i, on sait à quoi s'attendre et on a un vrai dialogue, avec des possibilités plus importantes. (pièces jointes, captures d'écran, possibilité de répondre à l'infini, etc...)

    En prime de passer par une interface web permet de poster en général "à froid", où après avoir recherché la réponse par soi-même. (google ou autre).

  11. Un artisanat bien trop facile. (cool tout le monde peut être artisan légendaire les doigts dans le nez sans se forcer).

  12. Des skins de hordeux qui... me donnent envie de rester sur l'alliance. (j'arrive pas à m'y faire)

  13. Le fait que le jeux n'innove en rien (améliorer certains points n'est pas innover).


Enfin bref, les défauts de WoW ne manquent pas, et le fait qu'il soit "comme les autres mmorpgs mais en mieux" ne suffit pas à me convaincre d'y rester, j'ai déjà pas mal d'années de mmorpgs dans les dents, j'ai adoré le concept de nombreuses années (donc je ne le critique pas), mais je n'arrive tout simplement pas à accrocher, donc je reviens de plus en plus fréquemment sur DAoC pour son RvR où je m'amuse (j'aime pas les raids massifs, et sur DAoC quoi qu'on en dise c'est très facile d'éviter les bus, surtout depuis NF) et je pense arrêter WoW sous peu. (en ce moment je suis sur WoW une fois par semaine pour rejoindre des amis, mais franchement sans aucune motivation.)


Donc voilà mon avis personnel du pourquoi je n'accroche pas. (et désolé pour le pavé lol)
Citation :
Posté par Tranb
Ô que oui je maintiens, les donjon de WoW m'ennuient au plus haut point, l'outdoor est sympa, mais dès qu'on zone, j'te dis, j'ai l'impression de faire du Diablo.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne ressens la chose que dans les donjons parce que c'est un des principes de base de la création de WoW et ça se retrouve partout dans le jeu.

Moi, je suis un peu fatigué d'avoir du faire des masses de choses chiantes et y passer des masses d'heures dans des masses de MMORPGs simplement parce que c'était censé être l'unique moyen de donner de la valeur à l'objet que j'obtenais qui allait de toute façon être rapidement rendu obsolète par le patch ou l'extension suivante...

Alors le Tonneau des Danaïdes je n'en suis pas encore dégoûté, mais qu'il soit en grande partie débarrassé des désagréments superflus qui allaient avec, j'applaudis à deux mains...
Juste quelques petites corrections:

Wow n'a jamais prétendu innover et Blizz à dis dès le départ que WoW ne faisait qu'améliorer les systèmes qui existaient déjà.

Monter un artisanat a 300 ne fait pas du char forcément un bon artisan étant donné que la difficulté réside dans le loot des pattern/recipes/plan et dans la récolte des items nécessaires à la confection.

Par exemple pour réaliser L'archmage belt on voit qu'il faut réunir des items assez difficiles à avoir ou très chers à acheter (quand on sait qu'un mooncloth possède un timer de 4 jours et qu'il en fait 10 pour la ceinture)

Je vous parle même pas des items qui necessitent des ingrédients encore plus rare.

Et enfin pour ceux qui disent s'ennuyer "avoir fait le tour", j'avoue ne pas comprendre : je joue sur les serveur US et le dernier boss de MC je l'ai vu qu'en screen, certaines zones je ne les ai pas encore explorées et mon quest log est encore pratiquement full. Arriver 60 et avoir son matos bleu c'est égal à ding 50 et avoir son épique à daoc, c'est à dire le strict minimum pour pouvoir verser dans le contenu high end du jeu.
Citation :
Publié par Surghjente
......Et enfin pour ceux qui disent s'ennuyer "avoir fait le tour", j'avoue ne pas comprendre : je joue sur les serveur US et le dernier boss de MC je l'ai vu qu'en screen, certaines zones je ne les ai pas encore explorées et mon quest log est encore pratiquement full. Arriver 60 et avoir son matos bleu c'est égal à ding 50 et avoir son épique à daoc, c'est à dire le strict minimum pour pouvoir verser dans le contenu high end du jeu.
Le but de tous le monde n'est pas d'avoir tué tous les boss du jeu et d'avoir le top du matos. Ton optique est une optique HG, le casual s'en fout de cela, cela aurait même tendance à le faire fuir car cela demande un grand investissement en temps.
Pour ceux qui n'aiment pas ça, il reste les artisanats secondaires, et tout le background à découvrir au fil des quêtes avec des rebondissements et des quêtes en cascade. Essayer d'être exalted avec une ou plusieurs factions, faire du commerce, explorer le monde entier, tester tous les spot de pêche. Honnêtement même si c'est pas le point fort du jeu je pense pas qu'on puisse en faire le tour aussi rapidement.
Citation :
Publié par Surghjente
Pour ceux qui n'aiment pas ça, il reste les artisanats secondaires, et tout le background à découvrir au fil des quêtes avec des rebondissements et des quêtes en cascade. Essayer d'être exalted avec une ou plusieurs factions, faire du commerce, explorer le monde entier, tester tous les spot de pêche. Honnêtement même si c'est pas le point fort du jeu je pense pas qu'on puisse en faire le tour aussi rapidement.
Le problème est que le background n'est pas très developpé
(Peut-être qu'il faut lire les livres sémés dans le jeux mais bon alors autant acheter un bouquin)
Ca manque d'interactivité comparé a un RPG
Citation :
Publié par Benoit.Be
Le problème est que le background n'est pas très developpé
(Peut-être qu'il faut lire les livres sémés dans le jeux mais bon alors autant acheter un bouquin)
Ca manque d'interactivité comparé a un RPG

C'est un mmorpg donc tu n'auras jamais l'interactivité d'un jeu ou tu joue en solo
ce n'est pas possible

quand au background du jeu il est 100 ( e encore je suis gentil) plus développé que certain jeux style Daoc ou la le background du jeu est réduit a sa plus simple expression
Citation :
Publié par CNLNN
Le but de tous le monde n'est pas d'avoir tué tous les boss du jeu et d'avoir le top du matos. Ton optique est une optique HG, le casual s'en fout de cela, cela aurait même tendance à le faire fuir car cela demande un grand investissement en temps.
Le casual il est même pas encore 60 en europe, d'ici à ce qu'il arrive 60 et qu'il fasse 2 3 fois les instances à 5, y aura eu 3 patchs et autant de contenu en plus.
Pour le reste, bah oui le endgame de wow c'est le même que celui d'EQ ou de n'importe quel mmorpg, raids pvm / stuff et éventuellement pvp.
Citation :
Publié par Olo Frey
quand au background du jeu il est 100 ( e encore je suis gentil) plus développé que certain jeux style Daoc ou la le background du jeu est réduit a sa plus simple expression
Je suppose quand prenant des initiatives ont peut en apprendre beaucoup sur le BG.
Mais en jouant simplement, ben très peu.
J'ai eut le plaisir de monter un personnage level 40, ben les quêtes m'ont pas apprit grand chose sur le BG du jeu (un peu sur ma classe, grace aux quêtes de classe).
C'est bien beau d'avoir un gros BG (qui as été pondu à travers moultes autre jeux/livres), mais aussi conséquent que soit le BG, il faut le faire découvrir aux joueurs, sinon il ne sert à rien.
Je pense que Blizzard comptait sur le fait que les joueurs connaissaient le BG (ou qu'ils allaient se documenter), et c'est une erreur. Car en oubliant de faire participer le joueurs dans la BG (quand je dis participer, je veux dire lui faire découvrir), ou manque une bonne occasion d'immerger le joueur dans ce BG.

Peut être qu'ils se révèlent après dans les 20 derniers level. Mais la encore c'est une mauvaise gestion, car le joueurs qui va au delà du niveau 40, sera un joueur qui restera à moyen terme, et donc qui en apprendra avec les interactions des autres ...
A mon sens des progrès doivent être encore fait pour faire découvrir le BG aux joueurs d'un level plus modeste.
Citation :
Publié par Headz
Il y a quand même un truc que je ne pige pas, tu t'obliges à faire quelque chose que tu trouves inintéressant uniquement car le jeu ne te l'interdit pas ?
De 2 choses l'une :

1) quand on est sur un bon spot, correspondant à son niveau, même si on n'aime pas le monster bashing, je pense que personne n'est contre de l'xp facile (en solo malheureusement la plupart du temps)

2) quand la majorité des quêtes se résume à Kill X mobs et que tous ces mobs sont localisés au même endroit, qu'on n'a pas besoin de se bouger les fesses pour les trouver, sauf entre 2 quêtes Kill X mobs,

Le jeu est très vite inintéressant...
(Je sais qu'il y a des exceptions, des quêtes où les mobs ne repopent pas vite/au même endroit, mais ça reste des exceptions, mon cahier de quêtes était plein de trucs inintéressant quand même...)
Moi perso j’ai rerol comme un dingue toutes les races toutes les classes pendant 2 mois non stop ! Pourquoi pas j’avais le temps
( quand je dis comme un dingue c’est par exemple un chasseur de la race elfe, nain, orc, tauren, troll etc … )
Bon déjà … ben … j’aurais, peut être pas du lol car 1- j’ai aucun perso sup à 25 et 2 – j’ai eu une grosse lassitude par rapport à wow.

Le Plus
Je lui trouve énormément de qualité dans le gameplay. Y a du monde, ça bouge bien, on sent qu’on participe à quelque chose d’important et ça fait plaisir. Je dis cela car, par dépit, je suis allé retrouver quelques autres mmorpg laissés de cotés depuis et je m’y suis ennuyé quasiment instantanément !
Ba ouais, ils ont ( mal ) vieilli et sont la plupart déserts par rapport à wow… bouhouuu le cafard…Ils manquent de punch…

J’ai aimé le background Warcraftien ( j’ai lu les bouquins ) mais le concept du jeu, sa population avec laquelle on interagit me le fait malheureusement complément oublier et on se retrouve comme dans tout mmorpg lambda à taper des mobs comme un sourd et à cavaler d’une quête à l’autre en espérant que les prochains mob ne seront pas trop loin du dernier spot ( gain de temps… course à l’xp car on s’en fout après du background ). Du coup il perd sa seule originalité…

Le craft super sympa, c’est bien la première fois dans un mmorpg ( mais bon attention faut pas rêver c’est chiant par la suite on trouve jamais le bon ingrédients etc …)

Le(s) Moins
Cependant je trouve que wow est trompeur car à partir du level 20 c’est finit le petit pexe peinard en casul car faut vraiment insister ( = se prendre la tête ) malgré le soi disant leveling hyper rapide. Alors ok, pour des hardcores c’est du gâteau. Pour des gars en guilde qui aiment grouper, qui connaissent bien les quêtes ok, mais le petit casual qui se connecte peu de temps chaque soir ben je trouve qu’après level 20 il commence sérieusement à ramer ( c’est un peu aussi en fonction de classes qui tirent plus facilement leur carte du jeu en solo )
En plus, pour avoir un maximum de fun j’ai choisi les serveurs PvP ( comme tout le monde en fait lol car pour pve only y a déjà everquest 2). Ce qui veut dire que passé le level 20 on commence à avoir le maximum de prise de tête pour un minimum de fun finalement lol.( =le début des zones contestées pour les quêtes )

A coté des ces quelques désagréments il est vrai qu’en plus les channels en zone low level sont ( hélas ) révélateurs des futurs compagnons de jeu virtuel… Par rapport à cela je voulais aussi rassurer tout le monde !! Affolé lors de mes premières connections j’ai aussitôt rerollé sur les autres serveurs un par un en me disant qu’ils seraient peut être plus matures et bien non !!! ( désolé si je casse une légende ) tous les serveurs pvp ont leur lot d’abrutis aucun n’est épargnés, donc faudra faire avec ( ce qui signifie agressivité, prise de tête, humour douteux, réflexions hargneuses gratuites et j’en passe… après une journée de boulot à côtoyer des blaireaux moi je dis stop !! )

La gestion des channels est aussi très pénible !!

Le lag lorsqu’ils y a trop de monde pendant les raids. Au début je regardais émerveillé maintenant je me barre pour pas lagger comme un malade.

Les quêtes ça me gonfle car faut aller d’un endroit à l’autre à la vitesse d’un escargot et ça m’énerve !!

L’univers n’est peut être pas assez « sombre « finalement, pas assez adulte.

Le déséquilibre des populations hordes et alliances. Ils auraient du imposer un syst qui impose une répartition équitable dans une certaine mesure des 2 communautés qui sont sensés se taper dessus dans 60 levels ( vu la tronche des hordes ils auraient du ABSOLUMENT faire ça lol )

D’ou l’idée d’aller sur des jeux fréquentés mais plus confidentiel ( exemple eve online … ou des jeux non localisés et rejoindre une communauté french forcement plus soudée car loin de chez elle ). Ou des jeux ou on peut s’amuser plus vite c’est à dire pas après 60 level ( GuildWar par exemple j’en attends beaucoup )
Peut être que je suis pas fait pour les Mmorpg « purs » , par exemple j’avais adoré planète side car pas le long leveling éreintant et du fun dés les premiers level aaaaah dommage qu’ils soient payant tient !
Sur DAoC, comme déjà dis plus haut, le RvR se déroulait dans des zones frontières, donc il était possible d'xp à l'intérieur de ses frontières en toute sécurité. Seule exception, Camlann qui était clairement orienté PK, avec un bémol, au moins en tuant les gens en face depuis quelques version tu xp aussi.
Pourquoi ai-je laché Wow ?

C'est une bonne question, pour ma part j'ai commencé par t4c sur goa à l'époque ... c'était gratuit, j'avais pas un rond, c'était chouette mais avec l'arrivée de Daoc, goa a délaissé T4C.

le saint Daoc est arrivé donc, les premiers mois j'ai bien aimé... mais j'ai accroché 6 7 mois le daoc ensuite je me suis severement lassé, grouper c'était pas mon style de jeu, j'aime bien faire mon XP tout seul dans mon coin.

Ensuite SWG m'en a mis plein la vue, mais étant tres réfractaire à l'anglais j'ai fait une bonne pause MMORPG jusqu'a l'arrivée de ... WOW !

Eh bien WOW ! quel jeu ! mais oui mais oui ... mais non en fait, passé un trimmestre, je m'ennuie deja sur ce jeu... Finalement je retourne chez mes premiers amours de jeunesse ... le "T4C" même si lui non plus n'a pas vraiment la même saveur d'antan.
Wow c seupair mais il me manque un truc : le pvp, le vrai a la camlann. La c un peu pourri je trouve le systeme pvp (touche pas a ta faction) meme si je pense que les bg vont changer un peu tout ca.
Pour le prix, c'est du foutage de gueule de la part de l'équipe technique sur la gestion des problemes, de sa communauté et de lévolution, des problemes techniques, des problemes de CD, de fichiers, de patch, etc...

Et ca ils s'en foutent royalement, je veux bien filer mon argent mais j'espere un minimum de retour, donc babye WOW.
Citation :
Publié par Rakan
- j'ai trouve beaucoup de bugs (tester sur deux machines differentes dont la config est totalement differente), bon faut dire que j'aime bien faire des trucs de ouf. Et certains bugs a mon avis viennent pas des machines.

- combats trop mou, pas l'impression de force ni de puissance, j'ai l'impression de tapper dans du beurre et les effets pyrotechniques des sort sont bof.

- la communaute bof, syndrome du "je-te-groupe-tu-m-'-aides-a-faire-ma-quete-et-je-me-casse" ou "tu-poses-des-questions,-tes-un-noob" ou alors... bon je vais pas tous les citer.

- pas d'implication dans le mondes... pas de storyline, ou alors j'ai pas vu.

- system d'AH tres mal fait.

- depuis un certain patch, traduction desastreuse pour certaines quetes. (alors que c'etait bien avant -_-; )

- a part 3-4 quetes super bien faite, le reste c'est des quetes Fedex trop chiantes ( au bout de la 20 eme fois )

- combat en groupe trop bordelique, pas besoin de strategie, ou alors tres tres basique tu pull, tappes, soignes. en HL instances c'est a peine plus complique.

- des reboots, maintenances serveurs trop frequents.

- penalite de mort trop relou, je prefere largement malus xp que de faire l'alle jusqu'au corps et de perdre de l'argent en reparant mes items.
Euhhhh, tu parles de Wô là ? Ah non, plutôt de Daoc... ou alors d'EQ2. Ptête même bien de SwG, de Neocron, de Lineage 2 ?

MON DIEU ! Je viens de m'apercevoir avec effroi que tu viens de décrire la TOTALITE des jeux en ligne ! Aaaaaahhh quelle horreur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés