Bonjour,
Juste une petite remarque vis-à-vis de ceux qui rétorquent "désabonne-toi et quitte WoW si tu n'es pas content".
J'ai pris un abonnement sur 3 mois car j'avais confiance en Blizzard et je pensais (naïvement sans doute) que tout irait bien, que je pourrai jouer au jeu quand j'en aurai envie.
Imaginons à présent que je veuille quitter WoW car je ne supporte plus les pbs récurrents, je fais comment sachant que je suis obligé de rester jusqu'à la fin des trois mois ? C'est con hein ?
Bon avant, de vous excité, sachez que c'était juste une supposition pour vous faire remarquer que même si on voulait partir ben on ne peut pas forcément sans perdre de l'argent. A moins que je n'ai pas bien lu le contrat ?
Sinon, n'est-ce pas une chose élémentaire qu'un produit que l'on achète on puisse y jouer quand on veux ?
A l'achat, je n'ai vu aucune mention où il était question que je ne pourrai pas y jouer pendant plusieurs heures le vendredi. Vous oui ?
Certains rétorqueront que dans les MMORPG il est normal d'avoir des jours de maintenance. OK, mais en telle quantité, je ne pense pas ?
Alors, certes offrir un jour de plus, c'est un geste appréciable mais n'est-ce pas une jolie carotte pour cacher les racines défectueuses (serveurs instables) ?
Les joueurs ont payé pour pouvoir joué, non ? Sur des serveurs stables, non ?
Alors avoir des jours supplémentaires sur un jeu qui plante, c'est cool...