[Officiel]Un jour offert pour 4h de coupure

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cela léger dans le sens où il y a eu indisponibilité à un moment de grande affluence. Y'a des gens qui ne peuvent pas jouer tous les jours, certains qui sont obligés de s'organiser pour s'octroyer quelques heures de jeux. On leur offre une journée, mais admettons que cette journée tombe en semaine et qu'ils ne peuvent pas jouer, ça leur fait une belle jambe.

Faut pas oublier qu'on paie quand même 13€/mois et je ne connais pas beaucoup de services ou il font des maintenances de 6H toutes les semaines en pleine journée et où les serveurs sont fréquemment ( pour un mmo ) indisponibles.

Y'a 1.500.000 abonnés à 13€/mois, donc ça fait beaucoup de pépètes tous les mois, en tout cas bien assez pour maintenir quelques 100 aine de serveurs, avoir du matos en double ( des switchs par exemple ) et payer des gens qui font des maintenances de nuit.
Mais c'est déjà mieux que rien !

Un jour j'ai rêvé que la Ratp offrait un jour de transport gratuit à tous à cause de pbs techniques rencontrés aux heures de pointes
cool un jour offert je vais pouvoir jouer un mercredi ou un jeudi gratos....

ah mais pas de bol, je bosse :/, c pas comme si ct le dimanche a 18h quoi.

C'est un peu de la poudre aux yeux, entre les plantages d'instance, les ld de nulle part et les queues de 400 personnes le soir quand ON bosse pas...
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
GOA a toujours donné des jours pour les plantages

serieux vu les plantages continuelles de leurs serveurs , vu les desagrements posé c'est vraiment mineur comme compensation

j'attend un geste fort de blizzard mais non ils lancent des cacahuettes et certain sont contant

leur jour gratuit ils peuvent se le garder !!!

demain je telephone au service abo et je leur dit clairement

désabonnes toi et reviens jouer dans 2 ou 3 mois, c'est le mieux que tu puisses faire, ou alors tu prends des cachets pour te calmer lol

WoW est victimes d'un nombre croissant d'abonnements tres important, c'est pas fini a mon avis = file d'attente, plantage, et Bizzard ne peut pas refuser a un joueur d'aller rejoindre ses amis sur tel ou tel serveur
GOA ne m'a jamais offert de jours gratuit,même pendant le hack de mot de passe qui a fait que je n'ai pas pu jouer pdt 2semaines...
Les GM eux se font rare et l'ont toujours été d'ailleurs ...

Alors que sur WoW,les GM répondent très vite,la dernière question que j'ai posé IG pour un problème à été résolue en 20mn d'attente !
Lors de crash serveur ou interruptions prolongées de serveurs,Blizzard nous donne des jours gratuits,que demander de mieux ? :l
Citation :
Publié par Soli
désabonnes toi et reviens jouer dans 2 ou 3 mois, c'est le mieux que tu puisses faire, ou alors tu prends des cachets pour te calmer lol

WoW est victimes d'un nombre croissant d'abonnements tres important, c'est pas fini a mon avis = file d'attente, plantage, et Bizzard ne peut pas refuser a un joueur d'aller rejoindre ses amis sur tel ou tel serveur
Le problème n'est pas là.

Un jour donné pour le plantage des serveurs, c'est limite insultant.

Citation :
Lors de crash serveur ou interruptions prolongées de serveurs,Blizzard nous donne des jours gratuits,que demander de mieux ? :l
Une meilleure commucation surtout.
Je prefererais avoir une meilleure stabilité serveur que 567jours gratuits, mais bon, au moins on est pas laisser de coté sachant qu'il ont le droit de nous envoyer bouler
Citation :
Publié par Camélia
C'est quoi l'intérêt de gagner un jour gratuit ? A part celui d'avoir une chance sur 30 d'économiser 10-15€ quand j'arrêterai WoW ?
J'ai du mal à voir
Et bien au bout de 30 plantages t'as économisé 10-15 €
Sérieux mais ya de ces privilégiés.

Vous avez fait quoi pour avoir autant de jours gratuits sur Daoc ?
J'y suis rester presque 2 ans et j'ai rien eu :'(

pourtant des lags,crash,deco j'en ai eu.
Et les comptes qui ont eut leur temps de jeu fini aujourd'hui , ils font comment pour reactiver, vu que la gestion des comptes est out ?
Il aurait pu leur leur offrir des jours en plus aussi
Bonjour,

Juste une petite remarque vis-à-vis de ceux qui rétorquent "désabonne-toi et quitte WoW si tu n'es pas content".

J'ai pris un abonnement sur 3 mois car j'avais confiance en Blizzard et je pensais (naïvement sans doute) que tout irait bien, que je pourrai jouer au jeu quand j'en aurai envie.

Imaginons à présent que je veuille quitter WoW car je ne supporte plus les pbs récurrents, je fais comment sachant que je suis obligé de rester jusqu'à la fin des trois mois ? C'est con hein ?

Bon avant, de vous excité, sachez que c'était juste une supposition pour vous faire remarquer que même si on voulait partir ben on ne peut pas forcément sans perdre de l'argent. A moins que je n'ai pas bien lu le contrat ?

Sinon, n'est-ce pas une chose élémentaire qu'un produit que l'on achète on puisse y jouer quand on veux ?

A l'achat, je n'ai vu aucune mention où il était question que je ne pourrai pas y jouer pendant plusieurs heures le vendredi. Vous oui ?

Certains rétorqueront que dans les MMORPG il est normal d'avoir des jours de maintenance. OK, mais en telle quantité, je ne pense pas ?

Alors, certes offrir un jour de plus, c'est un geste appréciable mais n'est-ce pas une jolie carotte pour cacher les racines défectueuses (serveurs instables) ?

Les joueurs ont payé pour pouvoir joué, non ? Sur des serveurs stables, non ?

Alors avoir des jours supplémentaires sur un jeu qui plante, c'est cool...
Citation :
Publié par The Exiled
T'as pas l'impression de dramatiser un tout petit peu les 3 heures de downtime d'hier des fois?
3H pour ceux qui jouent 10H / jour c'est pas un drame, pour ceux qui jouent 10H / semaine, si.
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Un jour donné pour le plantage des serveurs, c'est limite insultant.
Ils en sont à combien de jour "offert" depuis le début ?

Blizzard n'a contractuellement aucune obligation de fournir un service 24h/24h 7j/7j.
Blizzard n'a contractuellement aucune obligation de fournir des compensations.

Vous ne savez même pas pour quel service vous payez !

Non seulement ils vont bien au delà du contrat souscrit, mais visiblement ce n'est pas suffisant encore pour certain.

Concernant DAOC, GOA à plusieurs fois fournis des jours de compensations.
Nevrax a aussi donné plusieurs fois des jours de compensations.
Blizzard fait comme les autres, pas mieux, pas pire.
Citation :
Publié par Greyheart

Imaginons à présent que je veuille quitter WoW car je ne supporte plus les pbs récurrents, je fais comment sachant que je suis obligé de rester jusqu'à la fin des trois mois ? C'est con hein ?
Tu utilises un outil pour exploiter les bugs en te teleportant, utilisant des speedhack etc. et tu te reportes à Blizzard.

-> Tu te fais ban, et tu récupères ton abonnement au prorata du temps restant.

Voila, ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Binbin Malin
3H pour ceux qui jouent 10H / jour c'est pas un drame, pour ceux qui jouent 10H / semaine, si.
Pour eux non plus c'est pas un drame, et tu sais pourquoi? Parce que WoW c'est qu'un jeu. Ils font comme tout le monde, ils en profitent pour aller prendre une douche (ou flooder JOL pour ceux qui sont allergiques a l'eau) et ils y retournent quand c'est revenu.

Ca m'insupporte les gens qui agissent comme si trois pauvres heures de downtime (surtout que ça reste extrêmement exceptionnel) c'était la fin du monde. Faut savoir se détendre et relativiser à un moment. WoW vous allez y jouer des années pour la plupart alors quelques malheureuses petites heures on s'en cogne.

A la limite quelqu'un qui serait mourant avec seulement quelques jours restant à vivre et voulant passer ses dernières heures sur WoW ( ), je veux bien comprendre que ça lui pose un problème, vous non.
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Une meilleure commucation surtout.
"Bonjour,

Les serveurs sont HS mais nous faisons le mieux pour les remettre en état"

(déjà on se doute bien qu'ils sont sur le problème, ils ont obligatoirement des alertes quand il y a plantage... et en plus c'est vraiment les prendre pour des nazes de croire qu'ils ne fichent rien)

Probleme : quasi-impossibilité d'afficher le site officiel donc difficile de lire le message sur le site mais il y en a un sur le forum ; et puis le lendemain ils expliquent le problème.

ca serait quoi "une meilleure communication" ?
Forums coupés.
Et juste un message html sur le site disant que tout est down.

Sinon je peux comprendre que certains gueules meem si c'est que 3H.
Ils avaient prevu de jouer et les voila bloquer, à 19H pas forcement facile de changer d'idée.
Je me vois j'etais dans ce cas.
Bon ben ca plante, je mange etc, mais bon le soir j'avais pas prevu de sortir, rien à la TV, manque de peau je viens de finir mon dernier livre mais voila je peux pas jouer, ben c'est frustrant
Enfin pour ma part je prends mon mal en patiente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés