Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nymwen
Mes meilleurs souvenirs de groupe c'est des trucs du style :
"Untel a encore rien eu, on lui laisse le prochain loot"
"Ok !"
"Ca me va"
"Oué normal"
"Merci les gars ^^"

Si vous aimez entretenir l'ambiance actuelle majoritairement pourrie, libre a vous.

Et voila rien d'autre a dire.

C'est une minorité de gens comme toi qui essayent de rétablir une bonne ambiance au sein du royaume...Malheuresement il y a 2 voir 3personnes sur 100censés et qui partagent ...
Et CA c'est bien !

[Edit] J'ai oublié de dire que pour tout soucis de loot je joue rès très souvent avec les mêmes personnes
Le loot rend les gens completement dingues dans ce jeu...
Pour ma part je suis partisant du "need de classe = roll", il y a un systeme de dés prévus pour ça, t'as du bol tu gagne t'en a pas tu perd et point ça s'arrête là.
Par contre ce qui me saoule un peu c'est les enchanteurs (souvent des magos en plus) qui roll tout et n'importe quoi (pour désenchanter). Je me suis vu faire l'instance de la prison, ça faisait perpette que je me trimbalais des gants pourris, un drop gants de mailles bleu tombe, tout le druide et la voleuse passent, le mago roll avec moi. Il gagne je lui dit: "tu aurais pu me laisser les gants j'ai vraiment une paire pourrie là =/"
Il me repond "ouais mes je need pour désenchanter"
Je lui répond alors "Ben moi j'en ai besoin pour crever moins vite pendant que je prend les coups à ta place..."
il m'a gratifié d'un simple "Mouais..."
Bon par la suite il s'est fait aggro mais j'ai pas entendu ses "help" je sais pas pourquoi...
Quoi qu'il en sois je sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part les enchanteurs qui roll tout pour désenchanter ça me saoule vite.
Citation :
Publié par Falith
Sinon je doute qu'un flood d'emote en te croisant puisse être considéré comme du harcellement...si il te suit spécialement pour le faire oui, mais juste en te croisant...