Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flaemyn
Si tu travaillais dans l'informatique, tu saurai que la disponibilité d'un serveur dépends de beaucoup de choses (état du serveur, état de la ligne, etc....) et que pour tout rétablir, il suffit pas d'appuyer sur un bouton mais aussi d'analyser les logs pour pas que le problème se reproduise. Et estimez vous heureux que jamais aucunes informations ne soit perdus lors des déconnexions. Les clusters de serveurs ne sont pas super évident à maintenir! Surtout quand il y a 1,5 millions de personnes dessus... Je pense pas que le fait de changer les équipes y change quelques choses....
Bossant dans l'informatique, je sais aussi qu'il y a des serveurs qui n'ont pas droit plus de 5 min d'arrêt dans l'année et qui mettent en jeu un bon nombre d'utilisateur dans le monde et un énorme paquet de fric. Ceci dit, les moyens logiciels/hard/humains ne sont peut être pas les mêmes.

De toute façon, vous comme moi, qui va arrêter son abonnement à la suite de cette panne ? C'est bien ce qui rentre en ligne de compte sur la hauteur des moyens mis en oeuvre: quel est le risque de perte ?
et blabla vive blizzard, et blabla wow c'est stylé
<ouvre la porte, cours>
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Je suis sur Sargeras mais il à beau être up j'arrive meme pas à acceder à mes perso.
Donc à mon avis up ou pas ça dois pas changer grand chose.
Par contre 350 messages sur le mega crash sur JOL mais pas un mot sur le forum officiel de Blizzard. Le forum est "down" (interdiction de poster?) lui aussi ou bien je ne sais quoi? oO
Citation :
Publié par Koertsje
Bossant dans l'informatique, je sais aussi qu'il y a des serveurs qui n'ont pas droit plus de 5 min d'arrêt dans l'année et qui mettent en jeu un bon nombre d'utilisateur dans le monde et un énorme paquet de fric. Ceci dit, les moyens logiciels/hard/humains ne sont peut être pas les mêmes.

De toute façon, vous comme moi, qui va arrêter son abonnement à la suite de cette panne ? C'est bien ce qui rentre en ligne de compte sur la hauteur des moyens mis en oeuvre: quel est le risque de perte ?
Vous croyez que les serveurs qui gerent les "bombes atomiques" peuvent lacher...a mon avis non... BOOOOMMM...
Citation :
Publié par RoY
http://img17.echo.cx/img17/5288/wowscrnshot0417052108385ir.th.jpg

Archimonde pas vraiment up koi ,

mouarf lol , pas mal
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Murin
Je paye ? Oui et alors, ce n'ai pas grave si je ne peut pas jouer 10% de mon temps, vue que je ne joue pas les 40% de mon forfait du a une vie que j'ai en dehors de mon ordi. Et encore, faut que WoW Prennent 60% de mon temps/vie, et je ne pense pas que ca en prenne autant.
Oué mais la tu vois, ca prend dans mon temps de jeux. Que ca plante a 4h du mat en semaine quand je bosse a 6h je m'en fiche (désolé pour ceux qui joue), mais qua ca plante le dimanche soir ou je passe quand meme qqch comme 4h au moins dessus avant d'aller me coucher pour reprendre le taf demain... La Non. Faut faire qqch.
Donc sans vouloir critiquer ta façon de penser je trouve ca un peu déplacer et carrément idiot.
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Je suis sur Sargeras mais il à beau être up j'arrive meme pas à acceder à mes perso.
Donc à mon avis up ou pas ça dois pas changer grand chose.
Par contre 350 messages sur le mega crash sur JOL mais pas un mot sur le forum officiel de Blizzard. Le forum est "down" (interdiction de poster?) lui aussi ou bien je ne sais quoi? oO
Si, il ya qques messages mais un bug d'authentification des comptes sevit aussi en ce moment sur le forum off.
Citation :
Publié par Adeline.wow
comme quoi avec un peu d'effort tu peut faire taper les gens sur un clavier ^^ 27 pages gg ^^

Reste plus qu'a se reconcilier avec le papier et le crayon pour apprendre a écrire des lettres
c koi un crayon ?

tiens on se croirai le jour de la beta finale , souvenir ,souvenir ...
<pense aux bureaux de wow a l'heure actuelle>

version1:

c la panique totale, les servuers ne marchent plus! nos joeurs sont en manque de wow ! il faut faire quelque chose!! aaa!

version2:

le veilleur de nuit chez blizzard drague la technicienne de surface pendant que tous les serveurs sont au rouge sur son tableau de bord

^^
Citation :
Publié par Sir Overgood
mouahahha ca down juste quand je dois partir ahahah super

dsl le bonheur des uns fait le malheur des autres..
Ca fait un moment que c'est down, pas loin de 4 heures...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés