Les prochains Adventure Pack

Affichage des résultats du sondage: Achèterez - vous les prochains Adventure Pack
Oui, j'ai bien aimé le concept 27 42,86%
Oui, à condition que certaines améliorations soient apportées ( précisez ) 8 12,70%
Non, je n'ai pas ete séduit par le premier ( précisez ce qui ne vous as pas plus ) 7 11,11%
Je ne sais pas, je n'ai déjà pas acheté le premier ^^ 21 33,33%
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors que le prochain Adventure Pack vient d'etre annoncé à L'E 3 ( prononcez Ikioube pour avoir l'air branché ) et que le premier est sorti depuis quelques temps déjà, il est temps de faire un point sur le ressenti des joueurs par rapport au premier, Bloodline Chronicles . A vous de vous exprimer !
pas mal, je lavais preco et j en ai bien profiter en me faisant un full set D motre, mais resulat j ai pas enmcore u le tps de faire les nouvelle zones D'Morte

hum une remarque ad m, est ce que ce type d extension merite d etre payante.... hum pas sur ^^
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Alors que le prochain Adventure Pack vient d'etre annoncé à L'E 3 ( prononcez Ikioube pour avoir l'air branché ) et que le premier est sorti depuis quelques temps déjà, il est temps de faire un point sur le ressenti des joueurs par rapport au premier, Bloodline Chronicles . A vous de vous exprimer !
par contre je suis tres interesse par l'annonce de la [prochaien extension des info la dessus ?
Citation :
Publié par Nyrvana
par contre je suis tres interesse par l'annonce de la [prochaien extension des info la dessus ?
Rofle je suis un boulet.. je vais aller lire le poste juste en dessou...

(oui oui ca me fait 3 postes pour le prix d'un mais soye zentil les modos )
J'ai voté, oui, sous condition d'amelioration.

Ma principale revendication: Qu'il y ai au moins a un bout a faire pour tout le monde ! (ok, on oublie le T1).
Le demarrage au niveau 30 est un peu haut, du coup comme tout ce qui est craft a ete extrait et accessible par tout le monde, je n'ai aucun interet a acheter une extention. (debut de tier 5 en craft et fin de tier 2 en aventurier, donc exclut de fait de la premiere extention).
J'ai voté "aucune idée"...j'ai même pas encore eu le temps de tester le premier.

Par contre ce que je constate c'est que ces "add-on" pas chers et faciles à downloader commencent à se succéder à allure rapide.

..Business quand tu nous tiens
En gros, cela revient, au point de vue financier, à trois add-on de 50€ par an. C'est beaucoup, mais ce n'est en aucun cas obligatoire de les acheter. Enfin, SoE n'ayant pas encore sorti de gros add-on je parle peut-etre un peu vite.
4 c'est bien j'dirais. Au delà ça fait un peu gavage. Effectivement on n'est pas du tout obligés de tout acheter y a tellement à faire dans ce jeu. Et si on veut se faire un petit plaisir pourquoi pas.
Tant que ça lèse pas ceux qui ne l'achètent pas je suis d'accord.

J'ai bien aimé l'add-on Bloodline là.
Sympatoche, bien fichu, je ne l'ai pas encore fini par contre.
Thumbs up
Oui, Le principe est genial.
A la limite un choix de niveau pour les instances serais plus prenant (ou instance s'adaptant automatiquement au niveau des participant ou au niveau moyen du groupe)
Merci d'avoir fait part de vos réactions, elles sont écoutées.

Je ne puis me prononcer sur une nombre fixe d'Adventure Packs par an mais je peux vous confirmer que vous aurez plus de détails sur celui à venir prochainement.
Citation :
Publié par Akaamia
Merci d'avoir fait part de vos réactions, elles sont écoutées.

Je ne puis me prononcer sur une nombre fixe d'Adventure Packs par an mais je peux vous confirmer que vous aurez plus de détails sur celui à venir prochainement.

Si elle sont ecoutez je voudrai savoir si il y a un moyen de savoir ou en sont les correction de bug redondants ?

enfin surtout un qui existe depuis la beta le placement dans l'espace des mobs en dongeons ou on les voit dipsaraitre dans le mur ou je ne sais ou ce qui nous bloque en mode combat bug maintes fois reporter

et derniere chose Crypte ot T'haeyn hier (zone bloodline) etait completement buggue un mur de vide prenant tout un couloir nous precipitait dans le vide interciderale du jeu et cela des l'entree de la zone.

Evidement j'attend pas un reponse mais si j'em ai une
Moi j'ai voter non (ben oui il en faut bien)

En effet le principe est ptet pas mauvais mais passer la premiere semaine impossible de trouver du monde pour y aller (en dehors de groupe guilde organisé)

Résultaty j'y suis passé une fois dans la nouvelle zone (en plus de la premiere parti) et basta donc la prochaine fois je pense que j'y regarderai a deux fois.

Au niveau marketing je dis bien vu le prix étant minime on se laisse tenter facilement
Y'a pas l'option: "Oui si le niveau est adapté à mon perso principal"

Si l'aventure n'est pas adapté au niveau de mon perso ce serra non, sinon oui, j'ai beaucoup aimé le premier.
Citation :
Publié par Sharsi
Moi j'ai voter non (ben oui il en faut bien)

En effet le principe est ptet pas mauvais mais passer la premiere semaine impossible de trouver du monde pour y aller (en dehors de groupe guilde organisé)
J'avoue que je ne l'ai pas fini pour exactement les mêmes raisons.
Citation :
Publié par laladila
Y'a pas l'option: "Oui si le niveau est adapté à mon perso principal"
Effectivement j'y ai pensé puis je n'ai pas mis pour éviter de surcharger le sondage En plus SoE essaie de ratisser large avec ces packs pour satisfaire le maximum de joueurs, exemple Bloodline est censée être réservé aux 30-45 mais comprends aussi une zone de raid 50
moi aussi je viens de commencé ce jeu il y a un mois environ et la j'arrive bientot au lv 30 et j hésite à l acheter.je joue la plus par du temps solo , donc est-il interessant moi ?
moi mon perso principale est un pe haut donc ce n'etait pas tres interessant et mon perso secondaire pouvez pas entrer sa me marquer que je n'avez pas le pack et les admin on toujours pas regler le pb grr
Ca m'esbaudit de lire ça ! 4 addons payants par an ? !!!!
Juste pour comparer .. sur COH, les add ons (nouvelles zones, nouveaux archetypes, costumes etc ... sont gratuit ! Se font pas ch.. chez Sony !

Gratuit c'est moins cher !

PS :Je suis en train de faire le trial de l'ile et je passais jeter un coup d'oeil sur le forum pour me faire une idée. Je suis sur coh en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés