[Orcanie] Team Fixe RvR (GU)

Partager Rechercher
Kikoo à tous
En ce moment moi et un pote on cherche à crée une Team Fixe RvR (mais je conçoit par là aussi une entraide Arte et Sorti Farm et Sorti en tout genre)
Mais avant tout une team spé RvR <=
La gu se composera de 8 membres, la composition serait la suivante :
(Après kelke discution changement de la compo)

-Clerc (Malinza)
-Clerc (Areatha)
-Palouf BDG (Jet)
-Fléau (Leviathen)
-Moine (Frelinnon)
-Sorcier (Metaphore)
-Ménestrel
-Caba (Nyloo)

Nous recherchons des personnes motivés et qui play assez souvent quand même , avec un perso (selon la classe) nivo 50 requis, il serait possible qu'il ai des horaire de temp selon la convenance de tout le grp. (il serait possible ke l'horaire soit 20h-23h+ le soir)

Nous ne cherchons pas forcément des persone super stuff et haut rang, nous pouvons aider la/les personne a ce stuff. O nivo du rvr on cherche juste des persone ki ont un bon esprit, et ki même si ne sont pas forcément des roxxor l'expérience et l'entraide fera le reste. ( on ve kan mm ke ca joue un minimum bien )

Le nom de la guilde sera choisi par les 8 membres.

On seré ravie d'avoir a nos coté des personne d'expérience, nous aussi nous avons besoin d'évoluer
Voilà byou (Send Leviathen/Jet IG pour + d'info ou post ici)
Plaisir et Fun avant tout en jouant

Leviathen DiLeMMa - Fléau d'Arawn 50 - 5L2 - ML7
Jet Lee - Paladin 50 - 4L7 - ML8
Leekiss sorcière 50
j'aimerais bien être dans un grp fixe et de bonne qualité ^^
je suis dispo assez souvent pour rvr, j'ai encore quelque arté a faire pex et need brassard cérémoniaux pour faire ma sc ^^
Ce que je veux dire que lorsqu'on voit un merco grouper 3 personnes pour l'aider a faire gov en ayant accepte le fait de le roll a la fin pour finalement le voir deco avec les loots sans les avoir roll et voir un certain pal toujours de cette gu trouver que cela est parfaitement normal bah voila tout est dit . D'ailleurs il a ete ban ce merco? J'avais mail goa ils m'ont dit qu'ils allaient appliquer sanction, si c'est pas le cas va falloir que je relance le debat ^^.
Citation :
Publié par Sheevahz²
Ca sert a quoi thaume ice ? Ah oué a demezz :\
Imo vont se spé def de tour/forts

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ce que je veux dire que lorsqu'on voit un merco grouper 3 personnes pour l'aider a faire gov en ayant accepte le fait de le roll a la fin pour finalement le voir deco avec les loots sans les avoir roll et voir un certain pal toujours de cette gu trouver que cela est parfaitement normal bah voila tout est dit . D'ailleurs il a ete ban ce merco? J'avais mail goa ils m'ont dit qu'ils allaient appliquer sanction, si c'est pas le cas va falloir que je relance le debat ^^.
Sadique vas
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu

C'est pour ça que l'on t'aime =)
le sujet présent est la création d'une guilde rvr , pourquoi vous parlez des No Fear's ? certes Leviathen en a fait partie , c'est pas une raison pour generaliser les actes de certains a toute la guilde.

"C'est petit les /gu assist me !"
c'est on ne peut plus vrai .
Peut etre le pal dont je parle dans l'histoire fera ptt parti de la team fixe, je sais pas moi, je fais pas d'attaque perso .
Sinon gl pour ta team si tu faisais pas partie du groupe qui nous a arnaque Danos(peut pas verif avec les screens suis pas chez moi). Bien qu'en fait il y a ptt un membre que j'aime pas dans ton groupe....
Citation :
Publié par Sheevahz²
Ca sert a quoi thaume ice ? Ah oué a demezz :\
Etre polyvalent et pbae un tank grapple (moc 3 a la limite) c'est tjrs sympa x:

(ps: le reaver bdg c'est à éviter si vous voulez pouvoir tuer qqchose en moins de 45 min).

Bonne chance
Citation :
Publié par DaY|Jah
(ps: le reaver bdg c'est à éviter si vous voulez pouvoir tuer qqchose en moins de 45 min).
Vu le manque de damage deal en général dans les compo alb je ne peux que /agree.
Citation :
Publié par anar\o/
c'était pour du rire le reaver bdg :x
Jme doute mais c'est pas évident pour tlm ;o

NoRel ont bien eu le merco bdg un moment :x (faute de mieux c'etait pas par volonté)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés