[Orcanie] Team Fixe RvR (GU)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zolda
Le moine s'est sympa avec un thauma ice, sinon c'est un peu limité ...
Quand tu es un grp alb a dominance mago et que tu rencontres un grp mago ennemi (qui auront dans tout les cas 1 à 2 magos de plus que toi, ben oui base à 5 sur alb c'est pas top pour le deal) tu es bien content d'avoir les résists rouge d'un moine. Le bdg et le TS pour "contrer" des grps tank sont sympa aussi.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
D'ailleurs il a ete ban ce merco? J'avais mail goa ils m'ont dit qu'ils allaient appliquer sanction, si c'est pas le cas va falloir que je relance le debat ^^.
Mr GOA a encore fait mal, faut marché droit avec ce sacré Popu !
Citation :
Publié par Lalbanais
Mr GOA a encore fait mal, faut marché droit avec ce sacré Popu !
Disont que a mon avis, personne n'aime les insultes ou "vole" de loot de ce genre
Domage que votre groupe opti n'est pas super car des group fixe ca manque sur alb orca
Perso comme conception du group opti rvr alb je vois : Clerc b/H clerc h/b Pala Merco/Fleau Sorc alte/ame Sorc ame/alte Cabalist Ménestrel/Moine grapple
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
Domage que votre groupe opti n'est pas super car des group fixe ca manque sur alb orca
Perso comme conception du group opti rvr alb je vois : Clerc b/H clerc h/b Pala Merco/Fleau Sorc alte/âme Sorc âme/alte Cabalist Ménestrel/Moine grapple
Typiquement dans un grp alb tu manque de dmg deal, si tu as un sorcier à 44 âme, tant qu'il ne sera pas haut rang il aura des dégâts médiocre. Avec un sorcier 40 alté 36 âme et un autre dmg deal à la place du sorcier alté / âme tu auras un mezz un peu moins long mais quand le sorcier aura jouer son rôle à l'inc et pourra dd un coup entre deux interrupt il aura quand même des dégâts corrects qui se feront ressentir (2,5 dans l'assist mago, [si tu as remplacé le sorc âme par un mago] au lieu de 2 dans le cas que tu cite en haut).
Citation :
Publié par Metaphore
Typiquement dans un grp alb tu manque de dmg deal, si tu as un sorcier à 44 âme, tant qu'il ne sera pas haut rang il aura des dégâts médiocre. Avec un sorcier 40 alté 36 âme et un autre dmg deal à la place du sorcier alté / âme tu auras un mezz un peu moins long mais quand le sorcier aura jouer son rôle à l'inc et pourra dd un coup entre deux interrupt il aura quand même des dégâts corrects qui se feront ressentir (2,5 dans l'assist mago, [si tu as remplacé le sorc âme par un mago] au lieu de 2 dans le cas que tu cite en haut).

heu ya le caba, debuff corps+ drain et du coup osef que le sorc au que 31 ou 40 en alté.
Citation :
Publié par Asham
heu ya le caba, debuff corps+ drain et du coup osef que le sorc au que 31 ou 40 en alté.
Je suis bien placé pour savoir que la variance des dégâts de 9 pts en skill est énorme. Demande aux sorciers qui avaient fait des SC avec + 0 en alté ce qu'il te diront sur leurs dégâts
Citation :
Publié par Metaphore
Je suis bien placé pour savoir que la variance des dégâts de 9 pts en skill est énorme. Demande aux sorciers qui avaient fait des SC avec + 0 en alté ce qu'il te diront sur leurs dégâts
C'est bien connu , les enchanteurs moon ont trop de mal à deal apres debuff.... du haut de leur 24 sun.
Citation :
Publié par Asham
C'est bien connu , les enchanteurs moon ont trop de mal à deal apres debuff.... du haut de leur 24 sun.
Ca n'a rien à voir du fait que c'est eux qui place le débuff, si c'est un caba il faut l'assist et en profiter un max du débuff (dure que 8 sec). Perso en temps que sorcier 40 alté 36 ame je dois souvent lacher le caba que j'assist pour root des pets, root l'assist adverse, interrupt à tout prix tel heal ou tel mago, demezz etc... donc à mon avis à moins de négliger ton côté premier de se template en faisant que du dd en assist tu va souvent dd dans le vent : quand débuff fini ou quand caba est aggro ou tu va dd en fin de vie d'une cible alors qu'il aurait été plus judicieux d'interrupt son pote à côté. Quitte a avoir un sorcier 44 âme autant qu'il assume son template jusqu'au bout son rôle premier n'est pas de faire des dégâts.
Citation :
Publié par Metaphore
Ca n'a rien à voir du fait que c'est eux qui place le débuff, si c'est un caba il faut l'assist et en profiter un max du débuff (dure que 8 sec). Quitte a avoir un sorcier 44 âme autant qu'il assume son template jusqu'au bout son rôle premier n'est pas de faire des dégâts.

ah ben forcement si pour toi faut pas assist le caba...

rien n'empeche quand il a finit ou quand il a des " pauses" dans son job de cc, d'assist le caba, enfin bref.
Citation :
Publié par Asham
ah ben forcement si pour toi faut pas assist le caba...

rien n'empeche quand il a finit ou quand il a des " pauses" dans son job de cc, d'assist le caba, enfin bref.
C'est toi qui n'est pas logique Asham, tu ne prends pas un sorcier ame pour qu'il dd aussi bien qu'un sorcier alté / ame. C'est evident et c'est pour ces même raisons que tu ne prend pas un thauma feu avec 20 en glace pour qu'il joue le rôle d'un PBAE.

Quand tu met 9 pts de plus en alté dans ton template quitte a en perdre 8 en ame c'est forcement que quelque part tu veux DD plus et Interrupt / Mezz / Root moins.

Citation :
Méta tu joues sur un server ou tu joues contre des albs ?
Je donne mon avis rien de plus, tout ce que j'ai dit est là pour expliquer pourquoi je pense qu'il n'y a pas la place dans une compo fixe pour deux sorciers (même si un est 44 ame et l'autre 45 alté).

Attention quand même : Je ne dis pas que ce n'est pas viable je dis qu'à mon avis si on remplace le sorcier ame par un sorcier 40 alté 36 ame et qu'on vire le sorcier 45 alté pour mettre un theu à la place, on gagne plus en DPS.
Citation :
Publié par Metaphore
C'est toi qui n'est pas logique Asham, tu ne prends pas un sorcier ame pour qu'il dd aussi bien qu'un sorcier alté / ame. C'est evident et c'est pour ces même raisons que tu ne prend pas un thauma feu avec 20 en glace pour qu'il joue le rôle d'un PBAE.
tu as aussi le droit de réfléchir...

Ton thauma avec 20 en glace personne va debuff toutes les cibles pour lui.

Tu t'es jamais pris une assist genre fiolas? debuff chaleur dd+dd des deux?

Bah sur un debuff corps c'est la même avec les deux sorc, sauf qu'il y a le caba en plus et niveau dps franchement le theu fera pas mieux qu'un sorc qui draine apres un debuff, faut arreter de dire n'importe quoi sérieux.
Citation :
Publié par Metaphore
bien que le post n''est pas un débat sur le sorcier, je ne suis pas d'accord avec toi.

que ce soit un sorcier avec 40 alté ou 31 la variance n'est pas si énorme a part si pour toi énorme veut dire passer des drains a 380 au lieu de 400 (sur une cible a 26% de resist) ,de tte si tu passe au drain dans un fight c'est plus pour interup ou finir une cible deja mal en point alors la variance ...

perso je préfère un sorcier 40 alté ne serais-ce que pour le root/debuff D/V qui a mon sens justifie bien plus ce choix par rapport a avoir un mez de 400 au lieu de 350 de rayon.
Citation :
Publié par Asham
tu as aussi le droit de réfléchir...

Ton thauma avec 20 en glace personne va debuff toutes les cibles pour lui.

Tu t'es jamais pris une assist genre fiolas? debuff chaleur dd+dd des deux?

Bah sur un debuff corps c'est la même avec les deux sorc, sauf qu'il y a le caba en plus et niveau dps franchement le theu fera pas mieux qu'un sorc qui draine apres un debuff, faut arreter de dire n'importe quoi sérieux.
Ben évidement que j'ai dja pris du combo avec débuff + dd. Mais le truc que tu n'as pas l'air de comprendre c'est déjà de 1 un sorcier avec 40 en alté va forcement dd plus fort (bon la ok la différence peut-être minime j'ai pas testé). de 2, si tu met 44 en ame pour dd autant qu'un sorcier qui aura autant en alté c'est que quelque part tu rates ton template. Tu fais pas 42 buff reste heal sur un clerc pour au final heal plus que l'autre clerc spé heal qui lui rebufferait plus. Ca n'a pas de sens, ton template te donne un boulot, bien sur que tu peux faire un peu le boulot de ta double spé mais tu le fera jamais aussi bien qu'un mec pour qui c'est la spé principale.

Je sais pas mais moi je suis pas adepte d'un mec qui est même pas spé pour et qui soit disant ferait le boulot du mezz, interrupt, root et du dd mieux qu'un sorcier 40 alté 36 ame qui il faut le dire a le template idéal pour faire ce que tu décrit...

Citation :
Meta c'est quoi un group opti alb pour toi ?
$ ?

No comment...

@ Milady : Complètement d'accord avec toi sauf sur le coup de la variance. On m'a raconté l'histoire d'un sorcier qui avait mis +0 en alté sur sa SC (équivalent à peu près du passage 31 - 40) et qui avait rangé son sorcier au placard à cause de la variance de ces dégâts.
marrant les "on m'a raconté".
non mais un sorcier deal rien sur des résist 50% qu'il ai 6 points en alt ou pas faut qu'il dd après le débuff c'est tout et c'est pas la mort
après si cette compo te plait pas osf je crois :x , c'est pas un post pour savoir quelle est la meilleur compo alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés