[Orcanie] Team Fixe RvR (GU)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zmils
je dirais mm 2 clerc / 1 strel / 1 pala / 1 sorc / 1 théu / un reaver ou merco/
et un dmg deal
On peut arriver à se passer du théu ou du banelord, mais c'est que j'opterai plus pour se style de compo
Citation :
Publié par Zolda
On peut arriver à se passer du théu ou du banelord, mais c'est que j'opterai plus pour se style de compo
Theu ou pas theu, fléau ou merco ou les deux c'est à mon avis une question de gout et de façon de play.
Citation :
Publié par Nenn
( et? personne l'a remis en question hein )
Pas besoin qu'on remette en question un truc pour donner ton avis.

Quand tu dis hier, j'ai mangé une pomme. Personne le remet en question... (oui c'est bon je sais [])
Citation :
Publié par Metaphore
Theu ou pas theu, fléau ou merco ou les deux c'est à mon avis une question de gout et de façon de play.
un un grp il te faut absolument des perso spe interupt , le théu me semble bien pour les dmg mais aussi pour les interupts ainsi que le reaver malgres le gros nerf qui inc
Une question bête au passage, les résists moine ( buff ) et palouf ( chant ) se cumule je suppose ce qui peut monter .. oula très haut même sans BAoD ... le moine qui reste un excellent tank offensif pour l'assist, qui a aussi accès à BG & TS pour un rush pbaoe ... de mon pauvre côté hibernien me demande pourquoi on n'en vois pas beaucoup x(

Me trompe ou c'est viable ?
Citation :
Publié par Metaphore
Pas besoin qu'on remette en question un truc pour donner ton avis.

Quand tu dis hier, j'ai mangé une pomme. Personne le remet en question... (oui c'est bon je sais [])
non mais on te l'a pas demandé et c'est totalement hs
c'est comme si je lancais le débat sur les grp mid mais OSF
rhallaal ..
allez gl pour ton groupe mais j'y crois guère les grp fait par jol pour ma part
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Une question bête au passage, les résists moine ( buff ) et palouf ( chant ) se cumule je suppose ce qui peut monter .. oula très haut même sans BAoD ... le moine qui reste un excellent tank offensif pour l'assist, qui a aussi accès à BG & TS pour un rush pbaoe ... de mon pauvre côté hibernien me demande pourquoi on n'en vois pas beaucoup x(

non évidement ca se cumule pas lol
toutefois le paladin peut mettre le glyphe tri résist en + des res moine mais si tu es capé res tu gagnes environ 3% ( j'avais test)
( si tu es pas cap ca peut etre interessant a la limite mais bon ..)
Citation :
Publié par Nenn
non évidement ca se cumule pas lol
toutefois le paladin peut mettre le glyphe tri résist en + des res moine mais si tu es capé res tu gagnes environ 3% ( j'avais test)
( si tu es pas cap ca peut etre interessant a la limite mais bon ..)
mm si les resist pala se stack pas ac celel du moine c pas une raison pour pas les twist qd ya pas de moine
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith

C'est viable mais le moine est pas très apprécié en opti du fait que si tu prend un moine sa te fait un dmg deal de moins. Perso je vois pas comment on peut se passer d'un moine bien joué.

Mais encore une fois je suis sans doute un des seuls de cet avis.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Pour qu'un groupe alb soit opti et performant faut juste ma presence.... c'est pas compliqué quoi O_o

heuruesement que la modestie ne tue pas!

Gl pour la team sinon J'ai toujours pensé que c'était déjà fait pourtant... J'ai dû zapper quelque chose
Niveau compo je dirais :

Sorc 44 âme 31 alté.
Ménestrel 50 musique 44 estoc.
Clerc 42 b 33 h.
Clerc 40 h 36 b.
mercenaire (banelord).
paladin (battlermaster).
cabaliste, fléau ou mercenaire.
théurgiste.

44 âme / 31 alté c'est bien mieux que 40 alte 36 âme, pour le jeu de groupe (400 rayon de l'aemezz contre 350 celui de 36 âme)
Pour moi, à mes yeux le plus important c'est la motivation de chacun quelqu'ils soient (theu, clercs, palouf, sorc, thaum, etcc..) lors de ses fameuses sorties rvr. De plus, vu les possibilités offertent en rvr (roam, defense, rush direct, attaque tour, etc..) je ne penses pas qu'un seul type de compo suffit à faire tout cela... Alors, quand bien meme chacun compose son groupe "opti", vous savez tous que la force et la réussite d'un inc vient pas à 100% de votre classe mais de votre manière de la jouer, c'est à dire connaitre parfaitement sa classe, de savoir se placer, etre capable de split à temps, écouter le lead, et j'en passe.....

Alors peut etre, vive la super compo opti machin truc chouette, mais n'oubliez pas, c'est quand meme vous derriere le petit clavier qui donner les ordres a votre perso..

Merci d'avoir lu ses quelques paroles d'un moinou ML8 bien dans sa tete et toujours défenseur de notre patrie Alb parce qu'il le vaut bien..
Citation :
Publié par anar\o/
perso je trouve que comme les 3/4 des compo de grp adversaire a alb sont des grp mages
je pense que le fléau est indispensable dan un grp opti ~~
Avec un bon théu et un bon sorc fléau est pas indispensable
Citation :
Publié par anar\o/
perso je trouve que comme les 3/4 des compo de grp adversaire a alb sont des grp mages
je pense que le fléau est indispensable dan un grp opti ~~
Fléau c'est devenu tout naze avec le nerf de ses auras enfin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés