[Orcanie] Team Fixe RvR (GU)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zmils
vs un grp tank tu te touche
et kikoo l'endu pour le slam reaver
Reste 1 place pour le pal si tu sais compter ^^

Mais il interupt pas donc je l'ai aps citer
Pour en revenir o sujet initial ^^ le sujet c'est monté une team fixe, et pour dire otre chose, c pas parce ke rien n'est poster ici ke persone ne s'y interesse ) g des send mp et ig et grace a ca le grp est casi former la donc

Sinon voila byou
et toi anar ca tarrive de stop flamm ? ah non c'est beau de rever

sinon GL pour ton grp je verrai a la fin de la semaine pour moi voir si je peux me trouver un tit grp pour mon strel ^^
Citation :
Publié par anar\o/
sinon tu tues des fois avec ton grp?
Ca veut dire quoi "Ton grp" ? j'ai un grp a mon nom ?

Merci de cet faveur

Sinon Samedi j'ai du faire 60~ kill avec mon merco oui =)
Citation :
Publié par anar\o/
Tu te sens visé baby ? :<
Elle me defend et vis versa.

So apar troll tu fait quoi sur jol ? des reply de 4 mots ?

(source )

Citation :
Publié par anar\o/
OK! sauf que je critiquais sa compo de groupe dite plus haut et non son groupe rvr .

@ Rames source invalide ;<
Recherche: Messages créés par: anar\o/

Fait la recherche toi meme
Citation :
Publié par Nadou - Aerrith
bah on va dire un peu vu que j'étais dans le groupe t'vois -_- Mais c'est pas là le prob, Rames il est visé lui.
OK! sauf que je critiquais sa compo de groupe dite plus haut et non son groupe rvr .

@ Rames source invalide ;<
Citation :
Publié par Rames
Elle me defend et vis versa.

So apar troll tu fait quoi sur jol ? des reply de 4 mots ?

(source )
Il a trouvé un bon moyen de pex son compte JOL et flam un peu en même temps. En plus il est sympa il te pex le tiens aussi.

Euh sinon j'aime bien ta compo Rames seul prob c'est que si tes cibles se débrouillent pour pas être de dos avec deux fléaux qui peuvent pas placer léviathan tu va très vite retourner dire bjr au BBs afk a CS.

Seul gros défaut que je vois, sinon theu spé quoi dans ta compo ?
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
Toujour pas fermé ce post ? mdr soit rames il kill Oo ? apar afk cs jle vois jamais en rvr nan jrigole jlm bien le demi ogre qui fanstasme sur les bretonnes en ombre
comment tu descends sa reputation
Citation :
Publié par Metaphore
Il a trouvé un bon moyen de pex son compte JOL et flam un peu en même temps. En plus il est sympa il te pex le tiens aussi.

Euh sinon j'aime bien ta compo Rames seul prob c'est que si tes cibles se débrouillent pour pas être de dos avec deux fléaux qui peuvent pas placer léviathan tu va très vite retourner dire bjr au BBs afk a CS.

Seul gros défaut que je vois, sinon theu spé quoi dans ta compo ?
En fait c'est pas une compo que je pratiquerai, (surtout que je suis merco ) ct juste pour dire que alb avait le + d'interupt

Et sinon théu Air qui sais jouer (pas un théu qui F8 spam DD) avec les pet 1min

Petit PS :
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
Toujour pas fermé ce post ? mdr soit rames il kill Oo ? apar afk cs jle vois jamais en rvr nan jrigole jlm bien le demi ogre qui fanstasme sur les bretonnes en ombre
Falai etre là samedi qd je suis sorti de mon trou

Ps: chute sinon toutes mes fan von prendre som et la charge

Citation :
Publié par Nadou - Aerrith
comment tu descends sa reputation
M'en fou du moment que ca ne la descend pas a tes yeux
Citation :
Publié par Rames
En fait c'est pas une compo que je pratiquerai, (surtout que je suis merco ) ct juste pour dire que alb avait le + d'interupt

Et sinon théu Air qui sais jouer (pas un théu qui F8 spam DD) avec les pet 1min
Si c'est pour avoir le plus d'interrupt possible il vaut mieux avoir theu glace / terre voir terre / glace.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés