[Orcanie] Team Fixe RvR (GU)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
marrant les "on m'a raconté".
non mais un sorcier deal rien sur des résist 50% qu'il ai 6 points en alt ou pas faut qu'il dd après le débuff c'est tout et c'est pas la mort
après si cette compo te plait pas osf je crois :x , c'est pas un post pour savoir quelle est la meilleur compo alb
J'ai dit on m'a raconté pour pas devoir citer le nom du sorcier...

Le problème tu vois c'est que dd après le débuff c'est pas forcement toujours évident selon le grp que tu as en face, il faut des fois que tu puisses lâcher l'assist pour root un pet, interrupt un heal etc... Le boulot d'un sorcier 44 ame ne se limite pas à je mezz a l'inc et j'assist le caba sur le débuff corps et je dd tout le reste du combat. Si c'est ce que tu fais ben on peut dire que tu as raté ton template.

@Mittha : Faut pas devenir aigri parce que j'ai dit que je pensais qu'en ce moment sur Orca la compo proposée sur le post était plus adaptée que celle que tu donne, sinon il ne s'agit pas d'un grp opti mais d'un grp fixe (ce qui change tout). Maintenant j'ai jamais dit que ta compo était pas viable.
arf le sorc fait pas que dd?
non mais lol hein le sorc est juste complémentaire au caba donc il l'assist quand il peut juste
le caba deal déjà énormément solo mais si jamais c safe genre 5sc une assist de 2 dd du sorc et n'importe qui tombe( a part war RA5l j'avoue )
bref ce post a totallement dérivé de son but principale donc bon sans moi le reste du débat
Citation :
Publié par Metaphore
@ Milady : Complètement d'accord avec toi sauf sur le coup de la variance. On m'a raconté l'histoire d'un sorcier qui avait mis +0 en alté sur sa SC (équivalent à peu près du passage 31 - 40) et qui avait rangé son sorcier au placard à cause de la variance de ces dégâts.
ben avec 31+0 oki mais avec 31+12 ce que j'avais la variance n'été pas terrible.
Citation :
Publié par Syliah
je trouve sa dommage de casser une super guilde pour se lancer dans un projet qui va foirer de tte facon
T'es optimiste toi dis donc
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
C'est bien ce que je pensais tu as aucune idée du group opti alb
Toi non plus ... stop flam.

Pour info un débuff corps, ça se résist, ça se purge, et face à 50% résist il dure 4 sec.

2 ième info un sorc "correct" dans sa sc à pas forcément capé +26 int +10% percing et à pas mis acuité 4 ou 5 comme les caba.

un sorc 31 alté +0 à d'énorme variance et fait aucun dégat contre des 50% résist,
après un débuff corps la cible ateint presque 0 et il aura pas assez d'int pour capé comme le caba.

( avec 40+19 je cape pas souvent et le caba si )

puis tu peux drain sans assist pour interupt une cible qui cast étant imune mez.

et le drain ça conso bcp de mana quand même

( dernièrement un sorc n'a pas forcément le temps d'assist le caba qui d'ailleur arrive à deal sans soutien du sorc, et ce n'est pas obligé qu'y est un caba, voir au moment ou le sorc est dispo pour drain le caba est interup pr débuff )
Citation :
Publié par Metaphore
Ben évidement que j'ai dja pris du combo avec débuff + dd. Mais le truc que tu n'as pas l'air de comprendre c'est déjà de 1 un sorcier avec 40 en alté va forcement dd plus fort (bon la ok la différence peut-être minime j'ai pas testé). de 2, si tu met 44 en ame pour dd autant qu'un sorcier qui aura autant en alté c'est que quelque part tu rates ton template. Tu fais pas 42 buff reste heal sur un clerc pour au final heal plus que l'autre clerc spé heal qui lui rebufferait plus. Ca n'a pas de sens, ton template te donne un boulot, bien sur que tu peux faire un peu le boulot de ta double spé mais tu le fera jamais aussi bien qu'un mec pour qui c'est la spé principale.

Je sais pas mais moi je suis pas adepte d'un mec qui est même pas spé pour et qui soit disant ferait le boulot du mezz, interrupt, root et du dd mieux qu'un sorcier 40 alté 36 ame qui il faut le dire a le template idéal pour faire ce que tu décrit...
Je vais me répéter mais : réfléchis un peu bon sang...

Dans une compo 2sroc +caba il se passe quoi ?

un sorcier en main CCer fait le job, l'autre assist caba.

Le 44ame est pas la pour deal, pas de lui meme mais il peut deal en assist sur le caba quand il en a le temps.

Le second sorcier est tjs un bon CCer en cas de souci du 1er sorc( Os par un warlock par exemple tiens )

Le but du sorc 44ame est pas de dd plus qu'un 40 alté mais de pouvoir quand meme Dd correct sous debuff caba.

Tout comme ton exemple foireux du clerc, c'est pas parce que le clerc a que 33 heal que du coup il devra pas heal quand meme par moment juste car le second clerc a 40-41 heal..

Faut vraiment revoir tes bases et te remettr en question imo.

Et puis prendre la peine de lire pour comprendre ce qu'on dit et pas donner des exemples complètement à coté de la plaque (kikoo l'histoire du thauma feu qui pbae)
Pour revenir un peu dans le sujet, même si il est évident qu'il vont pas tourner au 1m/lrp des le début, mais au moins ils auront un group pas trop m.... avec lequel ils pourront prendre le temps de s'améliorer.
Citation :
Publié par Zolda
tout les membres savent jouer avec un stuff de ouf, une vocale et un bon lead.
Ok donc 6MA 1clerc 1sorcier ca se demerde avec vocale stuff de ouf et bon lead
Sympa a savoir
Citation :
Sympa a savoir
Oui je pense ça doit pouvoir gérer les group ou tu joues sans problème ... à voir même par le sorc solo

la compo alb c'est 2 clerc/1strel/1 pala/1 sorc/3 domage deal
débat stéril qui pollue le post, chaque composition a ces qualités et ces défauts et c'est sur que toutes personnes ayant un stuff correct et une bonne entente au sein du grp arrivera tjrs a faire quelques choses.

suffit de le vouloir et de s'entrainer 2 sorcs ou pas 2 sorcs, ça reste un dilemne tout dépend si le grp veut se baser sur des dmg's dealers ou un style PT mago ...
Citation :
Publié par Fallix
débat stéril qui pollue le post, chaque composition a ces qualités et ces défauts et c'est sur que toutes personnes ayant un stuff correct et une bonne entente au sein du grp arrivera tjrs a faire quelques choses.

suffit de le vouloir et de s'entrainer 2 sorcs ou pas 2 sorcs, ça reste un dilemne tout dépend si le grp veut se baser sur des dmg's dealers ou un style PT mago ...
Voila enfin quelque chose que j'/agree :>
Citation :
Publié par Zolda
Oui je pense ça doit pouvoir gérer les group ou tu joues sans problème ... à voir même par le sorc solo

la compo alb c'est 2 clerc/1strel/1 pala/1 sorc/3 domage deal
je dirais mm 2 clerc / 1 strel / 1 pala / 1 sorc / 1 théu / un reaver ou merco/
et un dmg deal
Citation :
Sympa a savoir
C'est un peux style sur l'ancien emain avec mon animist tous pourris + une barde + une enchant on prennait 1-2fg alb ?
Citation :
Publié par Sheevahz²
C'est un peux style sur l'ancien emain avec mon animist tous pourris + une barde + une enchant on prennait 1-2fg alb ?
Oué ou style le nouveau emain ou a un sorc un strel on prend 1-2fg hib :x
Citation :
Publié par Sheevahz²
ah c'étais toi non j'rigole jamais eu un MdA c'est encore plus useless que une méne afk jol

Citation :
Publié par ***²
Oué ou style le nouveau emain ou a un sorc un strel on prend 1-2fg hib :x
Yeah

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés