PixiZ |
Dernières publications

J'ai opté pour un berserker , et j'en suis extrêmement satisfait :ange: avec un skald et un Helhaxa , on arrive a faire beaucou... Lire la suite

c'est pas voulu bloop , c'est juste que je veux reroll kkchose ou jserai au coeur de l'action :lit: enfaisant mal et au corp a ... Lire la suite
bah j'aimerai etre un gros vilain de zerk mais faut monter 50 deja :rolleyes: trouver une guilde etc etc ... :maboule::p... Lire la suite

le sujet présent est la création d'une guilde rvr , pourquoi vous parlez des No Fear's ? certes Leviathen en a fait partie , c'... Lire la suite

oui , c'est ce que j'ai dis , seulement il faut voir si l'équipement suit , en /level une ombre ... ca fait pas grand chose :... Lire la suite

je serai de la partie sur hib ! :mal:... Lire la suite

utilité ? :rolleyes: . pour un template ranger quartz , personnellement je trouve que tu as TROP PEU en arc , un ranger cac ,... Lire la suite

excuse moi si la fonction recherche n'est pas toujours très fructueuse :eureka:... Lire la suite

up , c'est un guide méritant , persistant ?... Lire la suite

pas mieux ,j'ai eu mon 50 après beaucoup de /played , mais au moins je connais ce dont j'ai besoin dans le jeu en lui meme . e... Lire la suite