PixiZ

Dernières publications

RSS
5 April 2005 à 07:59 - Messages
J'ai opté pour un berserker , et j'en suis extrêmement satisfait :ange: avec un skald et un Helhaxa , on arrive a faire beaucou... Lire la suite
3 April 2005 à 02:57 - Messages
c'est pas voulu bloop , c'est juste que je veux reroll kkchose ou jserai au coeur de l'action :lit: enfaisant mal et au corp a ... Lire la suite
bah j'aimerai etre un gros vilain de zerk mais faut monter 50 deja :rolleyes: trouver une guilde etc etc ... :maboule::p... Lire la suite
2 April 2005 à 23:45 - Discussion
kikoo jvoudrai savoir quelles classes sont groupées dans des gros groupes optis :D:D , merci :) je veux pas de compos hein ? jus... Lire la suite
2 April 2005 à 19:13 - Messages
le sujet présent est la création d'une guilde rvr , pourquoi vous parlez des No Fear's ? certes Leviathen en a fait partie , c'... Lire la suite
23 March 2005 à 13:43 - Messages
oui , c'est ce que j'ai dis , seulement il faut voir si l'équipement suit , en /level une ombre ... ca fait pas grand chose :... Lire la suite
22 March 2005 à 22:30 - Messages
22 March 2005 à 13:33 - Messages
utilité ? :rolleyes: . pour un template ranger quartz , personnellement je trouve que tu as TROP PEU en arc , un ranger cac ,... Lire la suite
21 March 2005 à 17:27 - Messages
excuse moi si la fonction recherche n'est pas toujours très fructueuse :eureka:... Lire la suite
20 March 2005 à 23:12 - Messages
up , c'est un guide méritant , persistant ?... Lire la suite
20 March 2005 à 17:47 - Messages
pas mieux ,j'ai eu mon 50 après beaucoup de /played , mais au moins je connais ce dont j'ai besoin dans le jeu en lui meme . e... Lire la suite

Jeux

PixiZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PixiZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PixiZ n'a publié aucune critique de jeu.