[Ys] Petite question pour les rerolleurs de Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fediurse
J'ai déjà testé les premiers vaux : le val de Sable (1-4) c'est pas mal, mais le val suivant, je n'ai trouvé que des monstres rouges-violets au niveau 5... Sinon moi je vais reroll un Séide et visiter les Catacombes avec
ba sa doit etre jaune au level 9 spour sa
Citation :
mais ca devrait etre assez rapide (pas de downtime pour le vampiir sm)
heuuu wé ... enfin dans les lvl 5-20 y'a des downtime ( pas énormes certes ) même pour le vampiir sm hein
C'est grosso modo à partir du lvl 25 que ça commence à devenir une machine.
Oui, comme 2 de mes perso, je pense que je vais les jouer uniquement en rvr à partir du lvl 20, jusque 42-45... Apres je vais voir... tet visiter catacomb ^^

Allez, oubliez pas de /kiss la tite bainshee nommée Naka dans les vaux à partir de quartz

ps: Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est presque idiot de ne pas faire les premiers vaux, ca serait passer à coté des premieres RA interessantes (plus particulierement pr les mago.. sere2, scm.... ) qui je pense, faciliteront bcp l'xp !
A mon avis, on verra deux catégories de personnages des nouvelles classes : ceux qui ont déjà quasiment fini la SC de leur perso (avec tous les trucs les plus rares et chers possibles, même les pièces craftées), qui vont le PL intensément et en une semaine ils vont débarquer en ZF. Et ceux qui ne se presseront pas, qui monteront tranquillement du 1 au 50, dans les vaux, dans les nouvelles zones de Catacombs (c'est là le premier intérêt de l'extension pour moi), ou n'importe où ailleurs ; qui ne dépasseront jamais le level 45, et qui s'amuseront tout autant

bref, des gens lvl 1-19, il y en aura, aux vaux c'est moins sûr - et c'est dommage
Et j'espère bien que tout ça relancera les vaux en général en heures creuses.

Sinon, je ne compte pas reroll une classe de Catacombs, aucune ne m'attire Par contre je profiterai peut-être de la vague de pex pour reroll, guéri apai ou barde, pas encore décidé.
Les nouvelles classes de Catacombs ne m'attirent pas trop, mais c'est une bonne occasion pour moi de reroll un petit coup un perso sympa à exploiter un peu aux vaux. Et comme je ne serai pas la seule de ma guilde à faire cette démarche, vous risquez bien de nous croiser aux vaux
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Comme dit plus haut, les Vaux ça sera Quartz pour moi aussi. Pas envie de galerer dans un Val tout petit ou je peux pas exploiter la classe a au moins 30%.
ben
Citation :
Publié par Mage / Minichamy
Salut à toutes et à tous.
Catacombs sort dans moins d'une semaine, et pas mal d'entre nous risquent de reroll une nouvelle classe. Comme on a pas level, j'ai une petite question : irez-vous dans les petits vaux (5-9, 10-14 et 15-19) ?
Ce serait sympatoche de rencontrer deux trois ennemis là-bas
J'attends vos réponses.
Un fois 50 mes persos sont entre 1L1 et 1L3 ça reponds a ta questions pour les vaux ?
perso je sais pas trop si je vais reroll cata ... l'heretique ne me botte pas trop et pour alb y'a que sa.. donc ... en plus j'ai deja 8 lvl50 sur alb Ys mais j'ai tjs quelques reroll pour les vaux pour me detendre donc je serai la pour tester les nouvelles classes (ennemi)
Citation :
Publié par Vif
oui sur mid tu as le choix entre un hybride qui n'apporte rien de neuf au realm
ou alors un mage frontload tres puissant mais qui devient une bouse de simili mage qui cast moins vite fait moins de degats pour une consommation de mana plus gde que les autres au prochain patch .

A vos rerolls les midous !

Et oui mid n'as jamais ete desavantagé.... heuresement il vont commencer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés