quel classe choisir pour up vite 50 :)

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas comment vous trouver qu'un BD spé affai xp bien. C'est nul en xp, sa commence qd même pas mal de mana. Je trouve qu'un spé armé se débrouilleras bien mieux car les dot boost qd même bien ta vitesse de pex.
jai lu ds le guide du pretre de bodgard que si je me spec afaiblissement, je serai oblige daller en cac est ce vrai sinon quelle race/spec de depart doit je choisir?
Le skald et le thane sont les deux tanks qui pexent le mieux en solo. Si tu veux jouer en groupe chaman et healer en sont le base, ils sont pas fait pour taper, ils ont un rôle de soutien. Coté magot si tu veux solo c'est bogdar (spé affai pour spam drain, spe armée pour que le pet cogne sec et pour dot), hel tenebres voir hel invoc mais là t'es vraiment condamné au solo, en groupe tout le monde cherchent des hel affai.
merci pour ttes vos reponses je pense que je vais prendre 1 skald car je trouve cette classe assez fun a jouer
edit: euhh.. ptite question c quoi stuff
Citation :
Publié par crazykiller
merci pour ttes vos reponses je pense que je vais prendre 1 skald car je trouve cette classe assez fun a jouer
edit: euhh.. ptite question c quoi stuff

Le stuff c'est l'équipement. Tu va avoir un peu de mal au début avec la façon de parler des gens .
ok jai cree mon skald je sui level 5 avec une epee 2mains mais le probleme c'est que lachat de cette epee ma ruine donc je n'ai plus dargent pour le reste....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés