Les Pseudos Non RP sur serveurs Normaux

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pour les pseudos à deux balles parfois ils sont super drôles alors si on devait blâmer ceux qui ont un humour qui tend vers le bas, ceux qui ont trouvé un bon jeu de mot en pâtiraient aussi et ça serait moche.
Si vous ne supportez pas les goûts de tout un chacun arrangez-vous pour jouer à des jeux dans lesquels vous ne risquez pas d' être contrarié.
Et puis le rp, c' est pas forcément faire de jolies phrases toutes moyenâgeuses et sans aucun goût, un jeu de rôle, c' est pour moi avant tout l' évolution d' un avatar, peut importe son nom.
Quand je vois des pauvres mecs essayer tant bien que mal de faire du rp, avec des blancs à tout bout de champs et pour finalement n' avoir rien dit, je me dis que non je préfère rire de noms rigolos que de m' ennuyer à répondre à des pauvres gars qui lancent une conversation " rp " toute fade et qui n' a de toute façon rien à voir avec le jeu ( tout du moins tant que Blizzard n' a pas intégré un système de météo ).
Citation :
Publié par Siraigle /Toa
y a pas que cela y a aussi les vrai pseudo hors charte genre le pet d'un chasseur sur archimonde ( il se reconnaîtra j'espère ... ) qui a comme nom Connard ..........
Moi mon pet s' appelle Foulcan je trouve que c' est très drôle
Citation :
Publié par Archelune
Je vais peut-être me faire des ennemis avec ce post...

Mais j'aimerai votre avis sur les personnes qui nomment leurs personnages :

- Hunterkiller, VoleurKiller, Tapacentbal, Darkelf, Darkjedi, Royalrabbin, Nainconnu, Shadowmaster, Psychokiller, Makeudonald, Subaru, etc... etc... je pourrai en citer des dizaines comme ça....

(Tous ces pseudos sont réels - Serveurs Kael'thas)

Personnellement je suis sur un serveur JcJ et non RP... mais avant tout WoW est un MMORPG et je trouve vraiment dérangeant de voir moult pseudo qui ressemble à tout, Sauf à des Prénoms de personnage qui devraient logiquement coller à un thème (époque, lieux, monde, background, etc...).

Voilà.... suis-je un peu dérangé ? ou est-ce que ce genre de chose vous pique les yeux, comme à moi ?
Bof, ces pseudos sont ridicules en effet mais pas plus qu'Archelune, Chantelune, Eclatdelune, Feuilledargent et autres niaiseries pathétiques
Citation :
Publié par War Ghoul
il est vrai que c'est insupportable
INTOLERABLE!!!!
D'ailleurs les asiatiques n'ont jamais connu le moyen-âge, comment osent-ils...



Citation :
Publié par Pinkie !
Je croise à l'instant une " ptitepute " à IF
Je l'aime déjà...




D'ailleurs, vous vous rappelez les noms de PNJ qu'on a failli se taper pour la traduction???
ÇA, c'était fun... Pourvu qu'ils remettent ça...
Citation :
Publié par Archelune
Personnellement je suis sur un serveur JcJ et non RP... mais avant tout WoW est un MMORPG et je trouve vraiment dérangeant de voir moult pseudo qui ressemble à tout, Sauf à des Prénoms de personnage qui devraient logiquement coller à un thème (époque, lieux, monde, background, etc...).
Entièrement d' accord avec toi, mais tant que nous ne sommes pas sur un serveur RP tu ne peux pas trop en exigé, j'accepte les pseudos semi-RP mais pas les pseudo anti-rp.

Citation :
J'ais rencontré quelqu'un qui s'appelait "Pipi" comment ne pas juger sa ?On leur demande pas des nom digne de héros de Sience fiction mai juste des nom présentable.
/agree

Des pseudo complètement anti-rp voir anti-charte, je les met en ignore direct sans chercher à savoir, pareils j'évite et refuse de jouer avec ceux-là.

Citation :
Bof, ces pseudos sont ridicules en effet mais pas plus qu'Archelune, Chantelune, Eclatdelune, Feuilledargent et autres niaiseries pathétiques
Ce genre ce pseudo me dérange pas perso, tant qu'on ne voit pas ça sur le serveur RP, mais les pseudo, je cite de tête : "Roxxor", "Kilermachin ou UltimateKiller", "Pantmort", "Chiennasse" ou encore j'ai vue un "Robert" mais le perso étant une humaine paladine et pleins d'autres du genre... limite ridicule mais vue que je ne les entend pas et ne joue pas avec, ils font comme ils veulent.
Citation :
Publié par Halloween
INTOLERABLE!!!!
D'ailleurs les asiatiques n'ont jamais connu le moyen-âge, comment osent-ils...
Non, aucune justification RP, c'est juste lourd de croiser un voleur sur deux qui a comme nom "Battosai" "Kenshin" "Himura".
Voilà, c'est moche et commun, c'est tout.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Est-ce vraiment de l'ironie ?

Le pseudo de mon perso (Hyunsaï, je ne sais pas d'où ça vient, je l'ai créé parce que je trouvais que ça sonnait bien ) est à consonance asiatique donc...



Citation :
Publié par War Ghoul
Non, aucune justification RP, c'est juste lourd de croiser un voleur sur deux qui a comme nom "Battosai" "Kenshin" "Himura".
Voilà, c'est moche et commun, c'est tout.
Oui, mais ça n'a aucun rapport avec le coté asiatique des noms, juste sur le fait qu'ils reprennent celui d'un personnage connu...
Citation :
Publié par Halloween
Oui, mais ça n'a aucun rapport avec le coté asiatique des noms, juste sur le fait qu'ils reprennent celui d'un personnage connu...
ca n'a en effet aucun rapport avec le coté asiatique des noms, mais il faut avouer que ces noms ont un certain coté asiatique...

Citation :
Publié par War Ghoul
ca n'a en effet aucun rapport avec le coté asiatique des noms, mais il faut avouer que ces noms ont un certain coté asiatique...

Euh...
Non, rien...
mwa je vois une sdf à if .. nan mais sérieusement si je devais me faire une idée sur le joueur / joueuse juste par rapport à son nom ... je ne parlerai à personne dans MMORPG .... il y a RP ok mais y a aussi MMO hein ... bon c'est sur quand le pseudo fait mal aux yeux ou est trop vulgaire sa ne donne pas envie , mais c'est quand même rare même s'ils existent .
Citation :
Publié par Mzahnch
Il est vrai que certain pseudo peuvent déplaire au premier abord, parce que ça fait trop "Kevin" ou autre. Mais juger un joueur sur son pseudo n'est ce pas une forme de discrimination?
oui c'est de la discrimination, et je doute qu'un joueur un minimum mature appellera son perso Troudbal ou makeudonald... De toute façon ces pseudos sont hors-charte , que cela soit sanctionné ou non.
Citation :
Publié par War Ghoul
Non, aucune justification RP, c'est juste lourd de croiser un voleur sur deux qui a comme nom "Battosai" "Kenshin" "Himura".
Voilà, c'est moche et commun, c'est tout.
c'est "moche" ca c'est qu'une question de point de vue...
Il est clair que je prefere clairement voir des "Himura" ect (et sans les fautes hein , sinon je rabaisse au même titre que gandalfe ) que des "Chantelune" "Lancelot" ...
Citation :
mais avant tout WoW est un MMORPG
Un MMORPG n'a rien à voir avec un jeu de rôle il appartient juste à la grande famille des RPG comme Zelda ou Final Fantasy (le 11 est sorti en MMORPG d'ailleurs).
Si Wow était un jeu de rôle, tous les serveurs seraient RP.
Faut arrêter avec les raccourcis du style mmoRPg=RP=Tout le monde doit jouer façon jeu de rôle papier (et à ma façon si possible).
Un joueur peut s'appeler n'importe comment dans la mesure où il respecte la charte.
D'ailleurs, pas besoin d'aller bien loin...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=481111

Vous trouverez quelques noms ne manquant pas de charme, en vrac, des TUNDRA, des SHANELLES, des BONHASS... Integristes fondamentalistes de tout poils, donnez-vous en à coeur joie!!

Moi, je me marre... Et n'ai qu'une envie: Les rencontrer!!!
Si tu n'es pas sur un serveur RP , tu fais ce que tu veux du moment que tu es

dans les regles de la charte . Si sa te choques , les serveurs RP sont fais pour toi

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés