Heretique pourri?

Répondre
Partager Rechercher
Viens de monter 21, un stuff a peu pres correct. Pas de pl donc je sais à peu pres jouer la classe. 21 heal 20guerison 2cont.
Premieres impressions à Quartz: C est pourri ! Je m'attendais pas à une classe qui roxx, je savais que comme hybride ca serait pas top à quartz mais à ce niveau la c'est du total n'importe quoi. Dégats ridicules, interrompu super souvent(j'ai des mago haut rr donc c est pas une question de placement). Contre un archer c'est rel direct, les hybrides avec DD pareil. Les seuls frags que j ai fait c'est du leech, bref a jetter comme classe. Je vais le monter 30 et voir si c'est mieux, si pas de changement c'est au revoir.
Merci le foutage de gueule de Mythic quand meme :x. L'avantage c'est qu'au moins on a une chance d'etre up.
Up 24 et test de nouveau quartz, ça devrait être mieux =)
Quoi qu'il en soit, l'hérétique n'a vraiment pas l'air aussi chouette que les nouvelles classes des autres realm :x
Attendons de voir les premiers 50/stuff et leur expérience en "vrai" rvr pour juger cela dit
lol c normal si deja tu le spe heal/buff c sur c pourri pour remplir cette fonction le clerc va s'en charger moi je dis que tu devrai respec ( avis personnelle)

je suis fléaux, j'ai jouer avec un hérétic je peu te dire que on était des roxxors même a bas lvl je m'en sort beaucoup mieux que avec la combinaison clerc
en même temps si tu te spe pas heal buff sur un hérétique, vaut mieux faire fléau hein
__________________
Natsuki LoveSong
<Les Flammes du Phoenix> Natsuki LoveSong Fléau 10LX | Natsumobile LoveSong Ménestrelle 5LX | Nerveuse LoveSong Clerc 6LX
| Natsukky EternalSnow Sorcière 9LX | Natsouille EternalSnow Cabaliste 4LX

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Bonjour,

Moi, j'adore mon Hérétique, c'est grave Docteur?

Dégats ridicules, interrompu super souvent(j'ai des mago haut rr donc c est pas une question de placement).

>> Déjà il faut être plus haut niveau pour avoir le premier sort ininterrompable focus DD (36 soins spé) et au moins l'avant-dernier buff armor absorb (41 buff spé). En gros c'est très sympa et pas du tout pourri en fin de parcours .
>> Il n'y a que les mezz et le stun qui peuvent t'interrompre, c'est déjà pas mal, non?


Contre un archer c'est rel direct, les hybrides avec DD pareil.

>> Il faudra vraiment être mauvais pour mourir contre un archer (quand tu seras à haut niveau) car engage + tic ininterrompable = victoire assurée.
>> Hybrides avec DD : cf. plus haut


Je vais le monter 30 et voir si c'est mieux, si pas de changement c'est au revoir.
Merci le foutage de gueule de Mythic quand meme :x. L'avantage c'est qu'au moins on a une chance d'etre up.


>> Va jusqu'à 36 soins spé pour tester? (cf. plus haut)
>> Je trouve mon Hérétique très bien comme ça. Versatile, donc passionnant à jouer. Je ne veux pas de up.
>> De plus le monster rez niveau 41 fait réellement une différence en groupe et ses RA sont très intéressantes : Divine Intervention 3, ou Perfect Rez, ou Mastery of Concentration pour monster rez en plein combat, sans parler de la RA spéciale Fanatisme qui est très puissante, sur Mordred US en tout cas.

-- Fee

PS: désolée pour les termes US, je ne joue pas sur serveurs FR
j avais penser a une spé 41 heal / 41 buff / 25 arme / 42 bouclier , ca m avais l air bien complet comme classe , je comprend pas pourquoi plus de monde ne se tourne pas plus vers elle
courage grah , go go 36 heal


A la limite je vais ptet respec pour tester heal/buff avec le dd UI (UnInterruptible), m'enfin je verrai, je need 50 pour 50flex et 50buff pour commencer à m'amuser avec un vrai potentiel.

Je pense à une hybridation en baissant un peu buff pour monter soin, mais tout dépendra de la résistance cac une fois que j'aurai un stuff ... equilibré.
tiens au fait , faites gaffe le dd ininterrompable est interrompu par les armes au corps a corps , c est pas un moc hein

juste pour avoir l avantage sur mages et archers donc
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
j avais penser a une spé 41 heal / 41 buff / 25 arme / 42 bouclier , ca m avais l air bien complet comme classe , je comprend pas pourquoi plus de monde ne se tourne pas plus vers elle
oui ou encore
41 heal 39 buff 29 contondant 42 bouc

de plus ce baser sur un test a quartz en etant 21 sur une zone ou tes adversaires sont juske 24 ....

template envisageable au 24 :
21 heal 12 buff 23 bouc enfin cela n engage que moi reste encore a tester =)
Citation :
j avais penser a une spé 41 heal / 41 buff / 25 arme / 42 bouclier , ca m avais l air bien complet comme classe , je comprend pas pourquoi plus de monde ne se tourne pas plus vers elle


tout plein pareil c'est le template que j'avais prévu
me rapelle l'horreur que ca avait été pour moi a quartz avec mon faucheur. Abs de merde, classe tissus donc rushée all time, dd moins bien qu'un mage et spé arme pourrie avec dommages merdiques. Donc oui, faut voir a plus haut niveau.
Citation :
Publié par orime
me rapelle l'horreur que ca avait été pour moi a quartz avec mon faucheur. Abs de merde, classe tissus donc rushée all time, dd moins bien qu'un mage et spé arme pourrie avec dommages merdiques. Donc oui, faut voir a plus haut niveau.
Oui mais beaucoup de juge que par le debut, c un peux comme prendre une formule1 sans mettre de pneu et d aileron ça peut certes avancer mais bon manque un chtit kk chose pour etre efficace
Citation :
me rapelle l'horreur que ca avait été pour moi a quartz avec mon faucheur. Abs de merde, classe tissus donc rushée all time, dd moins bien qu'un mage et spé arme pourrie avec dommages merdiques. Donc oui, faut voir a plus haut niveau.
J'allais citer le mien avec lequel hormis drainer un peu c'était un peu minable à quartz pré nf - et puis brusquement à béryl je faisais chasseur de furtif et méchant tank en groupe c'était assez sympa

A vue de nez l'hérétique, comme le faucheur ou le moine, est une classe qui ne prendra son ampleur qu'à partir du 35-40. Avant ça, comme pour ces deux classes, tu as une défense dérisoire (absorb/esquive pour le faucheur, esquive/buffs pour le moine), donc tu tankes mal, tu crames ton mana à réparer les dégâts donc tu t'en sers pas pour faire mal, etc. Après ça doit être nettement plus confortable.

Ah et c'est pas parce qu'à quartz l'hérétique se fait poutrer en duel qu'en vrai rvr, en groupe, il n'est pas redoutable. Là avec ma séide j'ai fait un carnage à quartz, contre des adversaires de plus haut niveau par lots de trois ou quatre, mais c'était contre des gens sans buffs, sans resist, sans équipement, avec un hybride duelliste bien équipé et déjà buffé... c'est normal, ça ne laisse rien présager du futur
Citation :
Publié par Ashyy
Oui mais beaucoup de juge que par le debut, c un peux comme prendre une formule1 sans mettre de pneu et d aileron ça peut certes avancer mais bon manque un chtit kk chose pour etre efficace
sans pneu ça risque d etre dur pour avancer quand meme
Tu peux pas juger une classe au lvl20.. surtout quand elle est hybride.. comme dit plus haut, mattes la différence entre un palouf lvl20 et 50 ? moine 20 et 50 ? A signaler que tu n'es pas sc (c'est toujours pratique, et pas trop cher à quartz ) et pas lvl24 (donc bleu pour les autres ?).. faut pas abuser lol

Personnelement j'attend d'être lvl50, et essayer divers template..
sinon la ra 5L, fanatisme.. elle fait quoi de bien sur mordred ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés