Monture à 900 po, c'est beau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
lol c'est vrai en plus

Cela dit j'ai mon tigre level 40, mais vu la différence avec l'autre (pour l'instant) je ne vois absolument aucune raison de ramer pour mettre 900 gold dans quelques levels pour la même chose.

Le bonus de 40% de rapidité en plus ? Cela vaut-il réellement la dépense ?
Donc, amha, seule la skin pourrait me décider à vouloir l'épique, et là pour le moment, c'est vraiment pas la peine.
Perso, ma question c'est, a part la monture et obtenir le perso ultra style, quel est l'intéret de jouer une fois le niveau 60 obtenu et les instances finies et refinies ?

Je ne veux pas troller hein, c'est juste qu'une fois au 60 on est un dieu parmi les dieux (de wow) on peut juste améliorer l'équipement et la banque. Alors l'intéret d'aller plus vite je vois pas.
Citation :
Publié par cygnus
Perso, ma question c'est, a part la monture et obtenir le perso ultra style, quel est l'intéret de jouer une fois le niveau 60 obtenu et les instances finies et refinies ?

Je ne veux pas troller hein, c'est juste qu'une fois au 60 on est un dieu parmi les dieux (de wow) on peut juste améliorer l'équipement et la banque. Alors l'intéret d'aller plus vite je vois pas.
Y'a plein de chose a faire au level 60

- Allé drop du matos pour les level plus petit de la guilde
- Partir a la recherche des parchos qu'il nous manque dans notre craft
- Faire les instances

Et d'autre chose encore
j'ai la mienne depuis une semaine sur Illidan, et je suis accro : le bonus de vitesse pour rattraper les montures lvl 40 est vraiment sympa
bon, en groupe, c'est sur, faut attendre les autres mais c'est pas si grave

4 coté horde sur Illidan : dans l'ordre d'obtention : flake (premier 60 horde aussi), moi deux semaines plus tard, puis seven deux jours apres, et kookie deux jours apres seven.

pas d'épique autre qu'UD pour l'instant mais quelques taurens s'en approchent
Notez qu'une pretresse des Lords sur Kael'Thas l'a depuis un bon moment, 1 semaine et demi je dirais, peut etre +, et je l'ai facilement vérifié vu que j'étais en monture 40 et qu'elle me rattrapait (et me tuait, mais bon lvl 60 contre 40 forcément ), d'ailleurs ça lui sert bien pour faire du corpse camping de gris
j'ai la miene depuis + de 15 jours et on m'a preté que 50g.

j'ai eu la chance de drop 4 item epique qui se sont bien vendu et j'ai fait 80% de mes lvl en grind, ce qui fait bcp + de sous que les quetes. j'ai aussi train depecage et j'ai vendu mass cuir a prix de gros.
c'est bien joli tout ca...
je sais pas vous mais j'ai vraiment un mal de chien rien que pour conserver 5po... lol

vu sur Illidan un troll avec un très beau raptor rouge-violet

et sur la looongue route de Booty Bay, les allianceux 40+ cranent tous avec leurs montures et s'en servent plus pour fuir qu'autre chose ( c dans ses moments là qu'on aimerait être hordeux...) mais j'en vois pas beaucoup côté horde pour les montures, à part des chevaux ud et des kodos tauren gris...

trolls montrez-vous ! achetez des raptors !

ps : elle a chauffé la fonction édite...
Bof, pour se faire plein de sous rapidement, c'est pas si compliqué que ça quand on voit les prix des items de craft basiques à l'AH, que ce soit dépeçage ou minage, c'est une vraie mine d'or (du genre 50 PA les 20 bronze, c'est assez impressionnant je trouve.

Après en grind, tu gagnes tout plein de sous donc voilà, pas besoin de trop chercher après, beaucoup de temps de jeu, une bonne connaissance du jeu et hop, une monture épique.
Quand je vois que moi au 40, je tourne entre 5 et 20 Gold en général, je monte rapidement aux alentours de 20G avant de donner des sous aux potes ou acheter au prix fort les 2/3 items de craft qu'il me manque, ou une bonne grosse arme bleue, je me dis que vendre tout le matos de craft à l'AH me permettrait de me faire vraiment plein plein de thunes.
lol comment faire pour avoir autant de thune
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
j'ai une ptit question sur les montures alors j'en profite

Pour les démonistes et les paladins, qui invoquent leurs montures aux 40, doivent ils acheter une monture au 60 pour la rapidité, ou leur invocation a t elle des niveaux ?
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
Pour les démonistes et les paladins, qui invoquent leurs montures aux 40, doivent ils acheter une monture au 60 pour la rapidité, ou leur invocation a t elle des niveaux ?
ils doivent l'acheter aussi, faut pas exagérer non plus... ou camper rivendare.
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
j'ai une ptit question sur les montures alors j'en profite

Pour les démonistes et les paladins, qui invoquent leurs montures aux 40, doivent ils acheter une monture au 60 pour la rapidité, ou leur invocation a t elle des niveaux ?
Malheureusement on doit l'acheter. A une époque il avait été question de monture épique invocable (nightmare pour le warlock), mais pas de nouvelles depuis un bout de temps.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
ils doivent l'acheter aussi, faut pas exagérer non plus... ou camper rivendare.
je trouve pas ça abuser. Le fait qu'ils peuvent invoquer une monture colle tout particulièrement avec leurs BG (pour le Démoniste plus que pour le Paladin cependant).
Et le fait de "les mettre dans les rang", coupe ce BG je trouve.
J'aurais préférer une monture payante au 40 et une invocation (quitte à la payer aussi), au 60.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés