Quiproquo ! Qui tourne au drame ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je faisais une quête dans la Vallée de stranglethorn, et lors d'un combats avec un mob j'ai fais une nova de givre et j'ai freeze le mob mais en plus un hordeux qui passait par la !!!!

Il avait 7 level de plus que moi ( en plus il était voleur ) ( moi mage) il a pensait que je me prenais pour un héros et il ma tué , jusqu'à la pas trop grave

mais après il y a campé mon corps, il me tuait a chaque fois qu'il me croisait, je n'est pas pus faire ma quête et j'ai trouvé cela sérieusement lourd ( même si une guerre sans fin appose l'Alliance et la Horde )

J'ai demandé de l'aide sur le canal général mais aucun soutient de l'Alliance

J'espere que tout cela sera rectifié au prochain patch avec les points de déshonneur

Cela vous est déjà arrivé ? vous vous en êtes sorti comment ?

Evidement changer de zone mais je voulais faire cette quête et pas une autre ( nah..)
aux sujet des points de deshonneur peu de chance (pour le moment ) de voir cela apparaitre (ils ne sont prevus entre autre dans ce contexte, pour le fait de tuer des pnj moins haut level et non d'autres joueurs; notamment a cause d'un problème de rencontre entre des groupes bas level et des joueurs plus haut level attaqués par les bas level et qui ils ne ripostaient pas se faisaient forcement "descendre") .
autrement effectivement pas de chance pour ce qui t'es arrivé .
Citation :
Publié par bob31
Evidement changer de zone mais je voulais faire cette quête et pas une autre ( nah..)
Etre Tetu+poster ici = Etre Ridicule ,Ses histoires c du banal malheureusement mais le mieux est de les garder pour soit
y aura pas de pts de deshonneur

comme un jour ou je vois en voleur hordeux fufu , je le /bonjour et il me /laugh bah je le kill, le mec qui a 5 lvl de moins et qui se croit invisible en fufu
Defois a BB ça part complètement en .... sur ner'Zul. Si je ne me sent pas de "faire la guerre" pendant 2 heures, je lance ma pierre de foyer et je part faire des quêtes ailleurs.
En gros, tu nettoyais ton arme et le coup est partit tout seul ?

Bein moi pareil, sauf que j'avais fais exprés. J'ai rush un type bien plus fort que moi, il m'a déchiré, re déchiré; re re déchiré et c'est bien fait pour ma gueule.

PvP c'est pas Bisoux Bisoux quand même...
Les points de déshonneur ne s'applique pas entre personnage joueur, un joueur qui tue un autre joueur plus faible ne gagnera pas de point d'honneur, mais n'en perdra pas non plus...

Tiré du site off :
Citation :
Si le PJ ou le PNJ en JcJ activé que vous éliminez est trop facile (c'est-à-dire gris), vous n'aurez pas de victoire honorable. En fait, si vous tuez un PNJ qui n'est pas en mode JcJ ou qui est en mode JcJ mais trop facile, vous aurez une victoire déshonorante. C'est une pénalité qui s'applique pour ceux qui, pour n'importe quelle raison, tuent des PNJ de bas niveau qui étaient juste « de passage ». Pour vous permettre d'identifier plus facilement une victoire déshonorante potentielle, ces PNJ seront indiqués comme étant des « civils » dans la petite fenêtre d'aide. Veuillez noter que le déshonneur ne s'applique pas lorsque vous éliminez des personnages-joueurs, quel que soit leur niveau.
Donc le patch ne changera rien a ce genre de comportement
Par contre :

Messieurs les ennemis du camp opposé, essayez de ne pas rester à côté d'un mage en train de se battre, il a besoin de faire des sorts de zone même pour un seul monstre.
Citation :
Publié par PasDeBol
s'il campe ton corps, préviens un GM, sinon change de zone et voilà, tu as voulu jouer sur PvP tu assumes
Prevenir un GM pour lui dire quoi ?
Les points de déshonneur ne concerne que les kills de pnj. D'autres part, tu es sur un serveur JcJ et tu as attaqué...

C'est pas de chance de tomber sur un opportuniste, mais ça relève de la logique de la guerre. Par contre, que personne ne soit venu t'aider c'est pas très cool.

Pour ce qui est de ta quête, plutôt que de t'acharner fait autre chose et reviens quand il en aura eu marre de t'attendre. Mais il est clair que tu t'es fais là un ennemi rancunier.
si tu as froster le hordeux sans le voir c kil étais en rôdeur et s'apprêtait a te taillader joyeusement dans le dos....

ça m'est déjà arrive et dans ces cas la je me casse vite fais et je reviens.....je suis mage aussi et c bien pratique ce frost kan tu creep ça evite les surprises.....
Citation :
Publié par PasDeBol
s'il campe ton corps, préviens un GM, sinon change de zone et voilà, tu as voulu jouer sur PvP tu assumes
Le camping de corps et le ganking sont toléré sur les serveurs pvp.

Par contre, sur serveur Pve, c'est interdit.
Prévisualisation J'accepte qu'il me tue, mais qu'il me tue 14 fois en 2 heures bon

je suis pas du style a me venger sur le prochain hordeux avec 2 level de moins que moi que je croise. J'aurais eu un level kif-kif on aurais pu pvp a tout les coups sans problème pour moi .

mais je trouve plutôt lame de tuer un type 10 fois de suite a alors qu'il a 7 level de moins il n'y a même pas de challenge.

La prochaine fois que je tombe sur plus têtu que moi je change de zone, sinon il faut être level 60 comme sa tout les pvp sont équitables
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Le camping de corps et le ganking sont toléré sur les serveurs pvp.

Par contre, sur serveur Pve, c'est interdit.
D'un autre cote comment peut on camper quelqu'un sur pve ? il attends 5mn en fantome et son flag pvp disparait non ? enfin je suis sur serveur pvp je connait pas trop mais ca me parait logique

Citation :
La prochaine fois que je tombe sur plus têtu que moi je change de zone, sinon il faut être level 60 comme sa tout les pvp sont équitables
Tu te feras gang par un full groupe de 60 (voir meme un duo) et se sera pas plu equitable
(c'est meme pire car a la rigueur meme avec 20 level de moins tu peut arriver a t'echapper contre un seul adversaire mais meme a level egal contre 4 ou 5 je doute que tu y arrives souvent)
surtout que quand on campe ton corps tu reapparait pas a full vie/mana.
Le mieux ds ces cas la est de release cimetierre ou de log un autre perso

et dites vous que quand le pvp sera recompense, il y aura encore plus de camping de corps, vu la facilite pour gagner ds ces cas la
Heu oui..fallait aller sur les serveurs normaux...les serveurs PvP c'est reservés aux petits rigolos comme ton ami hordeux..voili voila...(meme si c'est po bien de camper sur un corps ou la nooon!!! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés