[Ner'zhul] Le premier 60 coté Horde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est sympa pour les autres.
Je suis dans l'alliance,je vais peut etre pas me /bow devant chaque gars de la horde quand je l'ai vois.
Quand aux autres ,vous avez qu'a montré ce que c'est d'etre fair-play et respectueux.

Et puis quand je croise qq'un de la horde c'est toujours écrit cascrane comme guilde,a croire que c 'est la seule du coté horde.
Citation :
Et puis quand je croise qq'un de la horde c'est toujours écrit cascrane comme guilde,a croire que c 'est la seule du coté horde

Je pense qu'il est certain que actuellement la guild CasCrâne domine côté horde(au niveau xp général des membres qui la compose), en même temps je pense que ton level correspond au level global de leurs membres et donc y'a plus de chance d'en croiser dans des zones ou d'autres plus petites guilds ne s'engageraient pas.

Citation :
Le plus drôle c'est qu'il a moins de temps de jeu total que la plupart des joueurs 45+
C'est certainement le cas ou du moins il n'a pas joué plus d'heures que certains joueurs qui étaient en plus en groupe/fixe, et pour avoir encore plus de mérite il est monté solo, certains me diront qu'il est chasseur et que c'est une des classes qui fonctionne le mieux quand on est en solo, mais c'est un peu trop facile, je dirais que Ymir a une façon de s'orienter dans ses quêtes avec plus de facilité que certains c'est peut être ça qui a fait la différence tout simplement,
maintenant les levels 60 vont s'enchaîner derrière, donc bonne chance pour vos levels et on ce revoit sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Xgunnm
C'est la seule guile horde avec qui j'ai un énorme respect,la plupart des membres sont trés fair-play.80% disons.

Xgunnm Chasseresse elfe lv 44

Sinon GG au lv 60.
Tres fair-play

avant hier je me fais attaquer par un druide 41 case crane j'étais sur un pull de mob ( je suis paladin 39 ) ok no prob s est un serveur pvp je fini mon mob tranquille pendant que le pauvre tenter de me tuer.une foie mon mob fini je commence a le frapper et la il a dut se rendre compte que la victoire ne serais pas facile transformation tigre sauve qui peu il revient sur sa monture et /rude

conclusion un lâche si cette personne se reconnaît fini au moins le combat que ta engager tu aurais pu peu être gagner ou attend que j ai 2 mob sur moi pour être sur de gagner

sinon il y a des case crane bien qui ne pense pas qu'a taper tout se qui bouge et qui font des combat équitable mais bon leurs guilde s'est comme partout il y a des gens bien et des ( vous laisse deviner la suite )
Citation :
C'est la seule guile horde avec qui j'ai un énorme respect,la plupart des membres sont trés fair-play.80% disons
j'ai du me prendre les 20% restant sur la gueule

gg a lui qu'il en profite pr reroll et pas venir nous casser la tete a nous pauvre lvl 20-40
Les CasCrane que je connais IRL ( dont fait parti Ymir ) sont très fair-play donc ca m'étonnerai qu'il abuse de son lvl 60 ... Par contre certains autres ....

Enfin bon ... tout ma guilde tu les cascran à vu quant on en a l'occasion
Citation :
Publié par Astarte
Tres fair-play

avant hier je me fais attaquer par un druide 41 case crane j'étais sur un pull de mob ( je suis paladin 39 ) ok no prob s est un serveur pvp je fini mon mob tranquille pendant que le pauvre tenter de me tuer.une foie mon mob fini je commence a le frapper et la il a dut se rendre compte que la victoire ne serais pas facile transformation tigre sauve qui peu il revient sur sa monture et /rude

conclusion un lâche si cette personne se reconnaît fini au moins le combat que ta engager tu aurais pu peu être gagner ou attend que j ai 2 mob sur moi pour être sur de gagner

sinon il y a des case crane bien qui ne pense pas qu'a taper tout se qui bouge et qui font des combat équitable mais bon leurs guilde s'est comme partout il y a des gens bien et des ( vous laisse deviner la suite )
BONJOUR a toi et dsl de te décevoir mais il n y a pas de druide CasCrânes de se niveau
nous veillons tous a une bonne ambiance de jeu et a éviter l xp kill aussi (moi en tout cas ).

je peut quand même te dire que nous respectons nos ennemy ( je ne rude pas un ennemy ) .

mais quand je décide de tuer j attend la fin d agro et que la personne ai loot les corps (c est du respec sa ).

il m est même arriver dans un hélant de générosité d aider des allianceux a pexer ( honte sur moi ).

donc quand on parle de nous en disant que l on est pas fair play c est quand même une chose que je peut mètre en doute sur tes dire et la prochaine fois pense a faire un screen shoot .

sinon je revient au sujet de se post a savoir féliciter les 2 1er lv 60 du serveur cote horde
a savoir Ymir ( qui est une personne super généreuse ) et Fenrir ( son pet ) qui on ding 60 a 10h32 le 2/3/2005 et a 20H52 le 2/3/2005.
Citation :
Publié par SirClad
Les CasCrane que je connais IRL ( dont fait parti Ymir ) sont très fair-play donc ca m'étonnerai qu'il abuse de son lvl 60 ... Par contre certains autres ....

Enfin bon ... tout ma guilde tu les cascran à vu quant on en a l'occasion
D'ailleurs c'est dommage que je n'aie croisé personne de la guilde depuis bientôt 20 levels hehe.
Binom -> Intéressant ta réponse. J'en profite pour te poser une question sachant que Ymir à jouer moins de temps que certains level 45, est ce que les joueurs de votre guilde l'ont beaucoup aidés pour tout ce qui est ressources, equipement...

Sinon gg pour est monté aussi vite, en prenant mon temps j'en suis au lvl 41 en 5 jours et 1h de jeu.
Citation :
Publié par Le.Celeste
Binom -> Intéressant ta réponse. J'en profite pour te poser une question sachant que Ymir à jouer moins de temps que certains level 45, est ce que les joueurs de votre guilde l'ont beaucoup aidés pour tout ce qui est ressources, equipement...

Sinon gg pour est monté aussi vite, en prenant mon temps j'en suis au lvl 41 en 5 jours et 1h de jeu.
C'est dur d'aider quelqu'un qui a 10 levels de plus que toi, les ressources je ne vois pas à quoi ça lui servirait, quand à l'équipement y a aucun intérêt à lui filer des armes ou armures 10 niveaux trop bas pour lui. En fait c'est plutôt lui qui nous a aidé niveau equipement.
En gros, il a tout fait tout seul, mais c'est normal, toute la partie xp de ce jeu est faite pour le solo, les groupes c'est juste pour les loots d'instance.
Citation :
Publié par Artmur
C'est dur d'aider quelqu'un qui a 10 levels de plus que toi, les ressources je ne vois pas à quoi ça lui servirait, quand à l'équipement y a aucun intérêt à lui filer des armes ou armures 10 niveaux trop bas pour lui. En fait c'est plutôt lui qui nous a aidé niveau equipement.
En gros, il a tout fait tout seul, mais c'est normal, toute la partie xp de ce jeu est faite pour le solo, les groupes c'est juste pour les loots d'instance.
je l ai effectivement aider comme je l ai pu avec mon craft ( au lv 30 je fabriquais pour du lv 40+ )
en retour il a bcp fait comme aide pour la guilde en partageant ses ressources .

c est pour moi l exemple type de se que doit être un CasCrânes .
__________________
http://finiderigoler2.free.fr/avatar/signaturewowlv.jpg
Exclamation
Citation :
Publié par SirClad
Par contre certains autres ....

Enfin bon ... tout ma guilde tu les cascran à vu quant on en a l'occasion
Je tiens à précisé qu’hier un membre à été renvoyé pour ninja loot avec circonstance aggravante.

Nous ne transigerons pas sur la qualité de jeu et la réputation de la guilde et cela même si nous devons nous séparer énormément de membres.

On demande d'être très fair play (entre horde, alliance c'est la guerre. On est pas des bisounours) et de faire son maximum (Xp, Pvp, temps de connexion).

Ce qui n'y adhère pas peuvent toujours aller rejoindre une autre guilde qui correspondra mieux à leur attente.
hi hi
gg pour le lvl60 mais bon maintenent ta plus qua le ranger dans un coin et a en recréer un autre lol car lvl60 a par le craft ou les raid de temps en temps je voix po se que tu va faire avec sauf si tu fais comme la plupar des joueur tu va fight des lvl -10-20 de ton lvl histoir de po mourir et de gagner facilement lol (aucun interet au passage)

sinon c po dur de monter un lvl60 rapidement
technique: apeler 2 pote a venir skoater chez sois et faire un roulement de 3/8 et hop un lvl 60 en pe de temps lol
Citation :
Publié par olrack
gg pour le lvl60 mais bon maintenent ta plus qua le ranger dans un coin et a en recréer un autre lol car lvl60 a par le craft ou les raid de temps en temps je voix po se que tu va faire avec sauf si tu fais comme la plupar des joueur tu va fight des lvl -10-20 de ton lvl histoir de po mourir et de gagner facilement lol (aucun interet au passage)

sinon c po dur de monter un lvl60 rapidement
technique: apeler 2 pote a venir skoater chez sois et faire un roulement de 3/8 et hop un lvl 60 en pe de temps lol

interet de ton post?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés