Wurzag

Dernières publications

RSS
21 avril 2005 à 12:43 - Messages
Je vais devoir ganker pour avoir mon set d'armure épique PvP, je vous conseil de ne pas rester trop longtemps inactif sur les d... Lire la suite
Bah rien n'empeche de farmer du vert :rolleyes:... Lire la suite
20 avril 2005 à 12:57 - Messages
il y a marqué jeudi 20 avrilPourtant on est le mercredi 20 avril...Alors : jeudi 21 avril ou mercredi 20 avril?... Lire la suite
13 avril 2005 à 07:22 - Messages
12 avril 2005 à 18:12 - Messages
Wipe a 55% puis a 60% contre Azuregos :mdr:... Lire la suite
Hey oui, dommage que le systeme d'honneur n'est pas implanté, je me serai regalé :mdr:... Lire la suite
Non il a été sympa avec nous, il s'est laissé tué et il a droppé, alors je l'ai aidé :p... Lire la suite
11 avril 2005 à 22:04 - Messages
Draedelius LaPiNou] : Devenu sans objet ]... Lire la suite
Non ca c'est un mob dans UBRS... Lire la suite
25 mars 2005 à 19:31 - Messages
Il y a quelque semaines les Cascranes et quelques Daira Ugru ont vidé et prit astranaar en 10 minutes chrono. C'est donc tout a... Lire la suite
3 mars 2005 à 14:52 - Messages
Vers le lvl 40, si tu est un pretre shadow, je et conseille de faire un trio avec deux mages tres experimenté, tu lvlera tres r... Lire la suite
3 mars 2005 à 10:01 - Messages
Je n'ai eu aucun probleme avec cette guilde jusqu a ce jour, de plus j'ai deja combattu a la sortie d'instance et je trouve ca ... Lire la suite
2 mars 2005 à 19:34 - Messages
Nous avons deux druides dans la guilde : un lvl 27 et un lvl 14, c est tout. :chut: Allez ne soit pas jaloux :D... Lire la suite
1 mars 2005 à 16:58 - Messages
Héhéhé, oeil pour oeil dent pour dent.Vous nous crever un oeil on vous creve les deux.Vous nous casser une dent on vous casse l... Lire la suite

Jeux

    Wurzag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wurzag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wurzag n'a publié aucune critique de jeu.