[Ner'zhul] Le premier 60 coté Horde !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ! Nosferamos !
Et c'est un Cas'Crane en plus
cool il pourra tuer plus de niveau 20-40 de l alliance s'est le sport favoris de sa guilde si possible qu il prenne un de ses potes avec lui on ses jamais faut limiter les risques.

blizzard implante le système d'honneur
JAYJAY a ymir qui vient de remporte l interville de la horde!!!

maintenant que la vachette charolaise est bien engraissee on va pour voir la decouper pour nourrir nos gnomes et autre elfes.

heu ymir tu sais que les hormones c ets mal et proscrit par le corps des veterinaires??

QUI A ENVIE D UN BON STEAK CHAROLAIS ,,,,,????
Citation :
Publié par Astarte
cool il pourra tuer plus de niveau 20-40 de l alliance s'est le sport favoris de sa guilde si possible qu il prenne un de ses potes avec lui on ses jamais faut limiter les risques.

blizzard implante le système d'honneur
Héhéhé, oeil pour oeil dent pour dent.
Vous nous crever un oeil on vous creve les deux.
Vous nous casser une dent on vous casse la machoire.
A force de venir xp kill et de venir a 4vs 1 (pauvre de vous a 2vs1 vous ne gagnez pas alors vous venez nombreux) on se venge
Citation :
Publié par Wurzag
Héhéhé, oeil pour oeil dent pour dent.
Vous nous crever un oeil on vous creve les deux.
Vous nous casser une dent on vous casse la machoire.
A force de venir xp kill et de venir a 4vs 1 (pauvre de vous a 2vs1 vous ne gagnez pas alors vous venez nombreux) on se venge
C'est pas nous qui avons commencer c'est eux !!
Vous faites du pvp pas forcément honorable, assumez le
Citation :
Sinon, je pense pas que les CassCranes aient de leçon de moralité à donner, perso. Mais alors vraiment pas.
C'est la seule guile horde avec qui j'ai un énorme respect,la plupart des membres sont trés fair-play.80% disons.

Xgunnm Chasseresse elfe lv 44

Sinon GG au lv 60.
Citation :
Publié par Dam l
eh bin GG a toi Ymir

moi g up 21 oueeee GL encore 29 lvl
non, 39

pour l instant le fair play de l alliance, j en ai pas encore trouvé

mais faut dire, quand on se fait tuer par un prêtre discipline qui a 15 level de moins, je comprend qu il faille appelé de l' aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés