[Ner'zhul] Il ne peut en rester qu'un... du concret !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Au vu des motivations pour se mettre un bon coup sur la tronche tous ensembles et aussi pour marquer la fin de l'ère "on questait peinard à coté de nos gentils ennemis", ère qui s'achève ce vendredi avec l'apparition des points d'honneur (traduisez : passeport pour la totale boucherie), je vous propose donc de nous réunir pour une petite fête au tranchage de têtes ce jeudi 21 avril à 21h dans l'arène de Stranglethorn.

Pour rappel, le but du jeu c'est de s'amuser et rigoler un bon coup entre nous, Alliance et Horde tous ensembles dans le même joyeux bordel ! Donc svp, ne venez pas pour roxxer ou attendre autre chose de cet event que le simple plaisir d'étriper dans la joie et la bonne humeur

Voici comment ça se passera concrètement :

1. A 21h, tout le monde s'aligne sur la bordure de l'arène (personne dedans donc)

2. Au signal (feu d'artifice lancé par dame Voxy) tout le monde saute dans l'arène

3. Une fois dans l'arène, prenez le bras de votre voisin et commencez à dancer la farandole ... heu pardon... pétez lui sa sale gueule !! De la boucherie que diable ! Il faut cleaner cette arène pleine d'elfes, de gnomes, de undead et autres taureens !!
Bref vous l'aurez compris, pas de cadeau, pas de quartier, tous les coups sont permis, vous pourrez même en profiter pour oter les deux yeux à ce sale nain qui vous a piqué votre mob sous le nez hier soir

4. L'event est une sorte de deathmatch en mode "survivor". Cela veut dire qu'il ne doit en rester qu'un seul vivant à la fin ! Donc, les seules règles de l'event à respecter au risque de faire tout foirer c'est :

- quand on est dans l'arène il est interdit d'en sortir autrement que cadavre ou vainqueur, on n'en sort pas pour se healer sournoisement, ou pour blaster d'en haut les petits copains, etc...

- quand on meurt il est interdit de revenir dans l'arène recommencer à se battre, si vous récupérez votre corps vous sortez immédiatement de l'arène et attendez la fin

- on oublie les stratégies de groupe et de guilde, ici c'est pour rire, on se fait pas healer et on éclate aussi ses potes de guilde

5. Une fois que c'est fini, tous ceux qui veulent rester faire une 2eme session s'alignent de nouveau sur le bord de l'arène et on recommence au signal. Donc pas de panique si vous êtes le premier à mourir, on fera plusieurs sessions, encore une fois c'est pas pour roxxer mais pour s'amuser !

6. Comme récompense le vainqueur pourra dire à ses petits enfants : "Tu vois petit, un jour dans une arène, j'ai massacré 224 personnes à moi tout seul !"

Voila, je n'insisterai trop sur le fait que je compte sur le bon esprit de tous pour qu'on s'amuse et que ça ne tourne pas à l'event foiré parce que certains y viennent pour mettre le bronx. Dès vendredi, le jeu va prendre une autre tournure et on aura peut être plus l'occasion de faire un event de ce genre, ni de se croiser entre factions ennemies sans devoir s'exploser mutuellement, donc profitons-en pour en faire une petite fête d'adieu à WoW pré v1.4

Faites passer le message aux gens que vous connaissez et qui ont un bon esprit de rigolade, et je vous dit donc à jeudi soir, 21h à l'arène de Stranglethorn.

PS : pour que ce soit plus simple à organiser dans les 2 factions, il me faudrait l'aide d'un joueur coté horde avec qui je puisse parler sur Teamspeak et qui donnera les infos coté horde. Envoyez moi un pm ceux qui peuvent me filer un petit coup de main
Citation :
Publié par Voxy
Voila, je n'insisterai trop sur le fait que je compte sur le bon esprit de tous pour qu'on s'amuse et que ça ne tourne pas à l'event foiré parce que certains y viennent pour mettre le bronx.
Ben vu que l'event en lui même va être un bronx complet (je vois pas d'autres mots pour du FFA ) je pense que y'a pas de risques

Je pense que j'en serai, par contre ca sera à partir de 20h45 pour moi si vous y êtes toujours.
Citation :
Publié par Wurzag
il y a marqué jeudi 20 avril
Pourtant on est le mercredi 20 avril...
Alors : jeudi 21 avril ou mercredi 20 avril?
Erreur corrigée, c'est bien jeudi 21 avril
Je viendrai faire un tour... Histoire de rigoler une dernière fois.... Car après...
C'est la GUERRE !!!!

Petite question technique de noob : Il est possible d'activer le PK généralisé de tous les gars de ta faction ? Comment qu'on fait ?
Citation :
Publié par oooDieu
Petite question technique de noob : Il est possible d'activer le PK généralisé de tous les gars de ta faction ? Comment qu'on fait ?
On fait rien suffit d'entrer dans l'arène qui est une zone FFA (free for all... je précise au cas ou )
WARNING !!

Je n'ai toujours personne coté horde pour synchroniser l'event !

Sans quelqu'un a qui je puisse parler et qui fera passer les messages sur le canal de chat horde ça va être coton
Arf... Mais oui, je suis vraiment un boulet des fois... (Heu, pourquoi que "des fois" d'ailleurs...).

Je veux bien faire le relai côté Horde.
Je ne suis qu'un petit level (43), mais j'ai TS et je suis près à passer 1 heure ou 2 pour synchroniser l'event...

Il serait dommage d'annuler ce genre d'initiative à cause d'un manque de motivation de la horde...
Non mais...

Mail-moi si tu veux ou alors par MSN.... Je le lance de suite..... =>> ooodieu@hotmail.com
Citation :
Publié par Voxy
WARNING !!

Je n'ai toujours personne coté horde pour synchroniser l'event !

Sans quelqu'un a qui je puisse parler et qui fera passer les messages sur le canal de chat horde ça va être coton
Je pense qu'un simple cri, et on comprendra tous qu'il faut sauter =D
Citation :
Publié par oooDieu
Arf... Mais oui, je suis vraiment un boulet des fois... (Heu, pourquoi que "des fois" d'ailleurs...).

Je veux bien faire le relai côté Horde.
Je ne suis qu'un petit level (43), mais j'ai TS et je suis près à passer 1 heure ou 2 pour synchroniser l'event...

Il serait dommage d'annuler ce genre d'initiative à cause d'un manque de motivation de la horde...
Non mais...

Mail-moi si tu veux ou alors par MSN.... Je le lance de suite..... =>> ooodieu@hotmail.com
Voila j'ai mon correspondant
Merci !!
rapport rapide mais court
Bon en attendant le rapport officiel de voxy, moi membre joyeux de sa guilde je vais vous donner un bref aperçu de la chose :

voila a la fin du Round 1 et juste avant le round 2 : (oui qu'une image j'ai pas trop trop mitraillé

http://noe.barelli.free.fr/toumort.jpg

Oooh qu'ils sont mignons les jolis squelettes après le mettage sur le coin de la gueule généralisé

En résumé rapide : 2 premier round de folie avec une vrai baston dans tout les sens, évidemment les lvl 30-49 qui s'était déplacé on eu un peu de mal face a un nombre important de gros level, mais je pense que certains se sont quand même au moins défoulés.

Dans l'ensemble dès le premier round on a compris : dans les 5 dernier survivants il y avait seulement des druides, prêtre et paladin, bref tout ce qui heal (moi même étant druide j'ai put arriver jusqu'en "finale" face a un autre druide au round 2, mais bien plus amoché que lui il m'a violemment terminé ).

Ensuite certaines choses se sont dégradés, rien d'horrible mais un peu génant.
Une voleuse (alliance) idiote a décidé de pk tout les hordeux qui participait dans les règles ... super esprit. une fois ok on peut se tromper mais répondre "je t'em*biiiip* quand on lui dis qu'on est dans un event et qu'on aimerais bien que les hordeux participe ... ca fait pas plaisir.

il y a eu aussi des simili alliance genre "on se tape pas trop trop entre guilde" ce qui faisait que les dernier rounds se finissait curieusement toujours entre les membre d'une même guilde ... boah rien de grave, pas d'enjeu donc on s'est quand même bien marrés

voxy aura certainement des choses a ajouter (genre la liste des gagnant pour le fun) et je crois que un de notre co-organisateur hordeux nous préparera une vidéo joyeuse dès qu'il aura le temps !

Merci a tout le monde et surtout au hordeux qui malgré le fait qu'il était en sous nombre flagrant, en sous level et harcelé par l'abrutie sus nommée, sont restés jusqu'au bout !

allez goodbye event sympa en pvp ... bonjour massacre avec le systême d'honneur

Theysandor
Druide Lvl 58
<Sang pour Sang>
Event bien sympa :P

C'etait un bon gros fight

Je trouve dommage qu'il y est eu si peu de hordeux, (bravo à ceux qui étaient présents), et regrétable que certains kikitoudurz les bussent en dehors de l'arène ( notamment cette c**** de voleuse qui a d'ailleurs été koslistée).

Pour l'entraide entre guildeux, c'est peut-être de vieux réflexes d'instance perso j'étais le premier à charger les membres de ma guilde et ils me l'ont bien rendu ( mon gm m'a achevé à coups de bâton grmblhumiliantgrmblvengeancegrmbl ).

Je doute qu'avec le système d'honneur qui arrive, nous puissions recommencer un tel event mais content d'avoir fini en beauté

J'ai même eu l'occasion de taper notre gentil modérateur lapinesque (gg dread ).

Atchao sur les battlegrounds
Hello à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont participé et fait de ce début de soirée un moment sympa à passer ensembles.

Comme l'a dit Theysandor, tout le monde à plus ou moins joué le jeu et à part quelques uns qui ont un peu magouillé (mais sans plus) il y a eu un super état d'esprit de la part de tous et ça fait plaisir !

Nous étions une quarantaine, en majorité de l'Alliance, et nos amis hordeux sont venus en sous-nombre (ils étaient seulement 4). Je tiens à les remercier et les féliciter pour leur courage car évidement les gens n'ont pas pu s'empêcher de les chain kill sur le bord de l'arène pendant qu'ils attendaient la fin des combats, et pour eux ce fut trés difficile mais ils ont tenu le coup et avec un très bon état d'esprit.

Nous avons fait 7 rounds, et voici les vainqueurs de chaque round :
- Round 1 : Entray
- Round 2 : Entray
- Round 3 : Tsume
- Round 4 : Anor
- Round 5 : Nemesis
- Round 6 : Algolas (round de levels 1-48)
- Round 7 : Thallos

Bravo à eux

Voila j'espère que ce petit event vous aura fait passer un bon moment !

Voxy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés