[Ner'zhul] Il ne peut en rester qu'un... du concret !

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Adiou !

Oui, un bel event bien organisé, et bien dans l'esprit "pétage de câble" !
Je regrette evidemment que les hordeux fussent si peu nombreux, mais cela s'est quand même bien passé.

En général, les Ally ont été assez cool, et nous laissait mater la fin des rounds.
Evidemment, nous avons rencontrer des boulets qui n'étaient là que pour faire ch**r le monde et désorganiser l'event, mais je ne m'arreterai pas à ce détail, il n'en valent même pas la peine.

Merci aux Sang pour Sang pour l'organisation.

A suivre, un petit vidéo-clip de l'event.
Etant mort plus souvent que de le reste des participants (hordeux au milieux de 30 ally, bizarrement, j'étais une cible privilégiée... En plus, je suis que 44 moi... ), j'espère avoir pris assez de vidéos pour coller le tout dans 1 clip.

En tout cas, j'ai la vidéo du piège de Givre que j'ai posé tout au début, au milieu des 30 ally, et franchement, c'était bien fendard !!!!!

Allez, je vous tiendrai au courant. Je vais tâcher de m'y mettre ce WE et de vous la finir pour Dimanche soir....
Ma femme va encore être heureuse de me vois passez mon WE sur "Première" !!!

Au fait.... A partir de cet après-midi, ce même genre d'event sera organisé toutes les 3 heures par Blizzard, dans cette même arène de BB... Ben, oui... Y'aura un trésor à looter !!!! Ca va encore être l'orgie !!!
Citation :
Publié par oooDieu
Au fait.... A partir de cet après-midi, ce même genre d'event sera organisé toutes les 3 heures par Blizzard, dans cette même arène de BB... Ben, oui... Y'aura un trésor à looter !!!! Ca va encore être l'orgie !!!
Oui à partir de minuit chaque soir.
Donc à minuit, orgie vraissemblable.
A 3h du matin, quelques pélerins vont se taper dessus en baillant.
A 6h du matin, tu dois avoir des chances de looter le coffre en entendant juste le souffle du vent matinal
Citation :
Publié par oooDieu

Au fait.... A partir de cet après-midi, ce même genre d'event sera organisé toutes les 3 heures par Blizzard, dans cette même arène de BB... Ben, oui... Y'aura un trésor à looter !!!! ça va encore être l'orgie !!!
Je pense que ça ne se fera pas dans le même bon esprit apparent (gt pas la, je me fie a vos comptes rendu) comme il va y avoir des loot a la clef. ça va plutôt être une grosse guilde qui vient roxxer tout le monde (sauf ses membres, évidement) et roller le coffre peinard .
Voilà je me suis inscris sur ce forum histoire de pouvoir poster, je remercie Voxy pour ce super event et je félicite les vainqueurs, Entray deux fois, Tsume, Nemesis, Thallos, Algolas pour le round *low* level, et...moi même

Merci à tous ceux qui ont participé à cet event, et merci aux peu nombreux mais courageux hordeux ^^
Hello ^^

Tout d'abord merci pour l'organisation, c'était pas trop mal sauf les quelques *** qui chain killait les p'tit nounours.
Bravo à toi, Theysandor, tu m'as vraiment donné du fil à retordre (Entray aussi è_é)

Après, j'ai trouvé dommage les alliances entre certains, des buff, des sheep pour healer...
Dommage aussi les elfes en fufu qui se reposent dans leur coin, les rogues idem...

Merci à mes amis de ma guilde de m'avoir tué 3fois en 5 rencontres xD

J'ai fait quelques screenshot, je sais pas si ça vous intéresse...

A bientôt pour un nouveau massacre entre amis

P'tits screens:
http://img129.echo.cx/my.php?image [...] 9179fc.jpg
http://img129.echo.cx/my.php?image [...] 8952ya.jpg
Génial !! Merci pour cette belle vidéo et pour ton implication dans l'événement malgré ce que tu as subit durant cette soirée

J'espère qu'on pourra organiser encore une fois ce genre d'évenements, mais avec les pts d'honneur ce sera beaucoup plus difficile... on verra ça une fois que la folie meurtrière sera passée

Merci encore pour tout !
Excellent la vidéo !

Tu t'es vraiment bien démerdé malgré les agressions permanentes et les tuage en lâche

En plus tu m'as filmé plusieurs fois donc je peux le dire cette vidéo est parfaite

merci a toi et a tout le monde pour cette soirée feune !

Theysandor
Druide Lvl 60
<Sang pour Sang>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés