[Ner'zhul] Astranaar Imprenable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je voulais savoir si des gens de la horde avait réussi à prendre Astranaar totalement car avec les membres de ma petite guilde "La Compagnie du Sang", on se retrouve submerger par une vague de sentinelles (une quinzaine voir plus) qui apparaissent soudain et qui nous font reculer hors de Astrannaar pour se retrouver devant le pont à se figther contre les sentinelles et les joueurs qui viennent au fur à mesure. Ce que je veux dire c'est que je trouve abusé qu'il y'ait autant de sentinelles çà casse un peu le jeu je trouve... mais bon c'est tout de même amusant après de combattre les gens de l'alliance

Sinon, nous sommes 11 c'est peut être que nous sommes pas assez, vous en pensez quoi ??

Merci aux gens qui viennent aider Astraannar... c'est tout de même jouissif de tuer une personne dans le dos

++
au passage......
Une fois en raid sur la croisée des chemins ds les barrens après être rentre en ville on s'est pris 15 guardes ds la gueule pareil......
a priori ya des garnisons ds chaque villes.....
et c franchement fendard kan ya 15 gard ki deboule ds la mêlée
J'ai déjà vu "le débarquement" en astranaar, pas mal de hordeux level 30-40 et +. Ils ont pas fait long feux...
Quand on fait un raid dans une ville, pour savoir si son raid est réussies, on doit se fixer des objectifs, comme tuer le magistrat bidule chose ou entrer dans le temple maudit de la banane...
Parce Que une ville ne peu être conquise, alors c'est un autre moyen de dire que "la ville à été conquise"
Astranaar est déjà tombé quelques fois, il suffit d'etre une bonne 40aines de lvl 40/60 et ca passe

moi qui suit elfe bien entendu je me bats contre mais souvent malgré les sentinelles, on se retrouve vite débordé.

Paradoxalement j'ai vue aucun raid sur NetherGarde jusqu'a présent..... ptete paske les gardes sont lvl 45/55 élites et ultra nombreux !
Pas prenable ? J'ai fais un raid la semaine dernière avec mon clan plus 3 autres clans et on a entièrement vidé Astranaar.
On est même repartit parce que y'avait aucun pj.

Bon ok on a du s'y prendre à deux fois, mais on était suffisamment pour que ça ne pose guère de problème.
Il y a quelque semaines les Cascranes et quelques Daira Ugru ont vidé et prit astranaar en 10 minutes chrono.

C'est donc tout a fait faisable et meme tres facile.
Hier, on a rasé tout Hammerfall et ses habitants (PJ, gardes, PNJs) en peu de temps, deja plus de challenge qu'Astranaar. Surtout que la Horde a sortit quelques lvl 50+ et des 60.

Hier j'ai assisté a deux raids sur la croisée de chemins avec approximativement la même quantité d'attaquants et de défenseurs.
Sauf que lors de la première attaque le nombre de gardes s'est accru de façon spectaculaire. Et pas lors de la deuxième qui semblait se dérouler dans les mêmes condition.

Est-ce que quelqu'un en connaît la raison ?
Quand vous tapez des PNJ non agressifs ils appellent a l'aide. En général, dans Astranaar, ca pop par vague de 3 gardes avec un délai d'environ 5secondes(vite kill le PNJ qui appelle a l'aide ). Une fois que les PNJ qui appellent son mort et que vous avez buttez les gardes, c'est plutot pépère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés