[Illidan] Déclaration de guerre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Post Roleplay ? Huhu ... Mais biensur.

L'auteur camoufle un tant soit peu ses propos derrière des phrases tournées a l'arrache pour faire le dure et tenter de donner un style a sa guilde. Manque de chance c'est raté. derrière ce pseudo roleplay, on découvre quelqu'un de totalement anti fair-play qui utilise des techniques certes admises, mais qui reflétent un newbisme certain. Beaucoup de gueule sur un forum, faut voir aprés comment ça joue derrière ... car sauter a 5 sur un mec qui a 10 level de moins et qui est en plein pull, ca tout le monde peut le faire (et c'est pas pour ça que tout le monde post ici pour le dire ...)

Cette même dernière phrase pourrait aussi correspondre à Rilease qui s'applique tout ce qu'il peut pour essayer de passer pour un intellectuel, mais qui au final obtient le même effet que l'auteur original de ce post ... Je vous passerais le terme qui me vient a l'esprit.
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Moi ce que je vois c'est que le posteur à dû bien rire , et en plus il a réussi son coup . Kos sa guilde .
Je pense que c'est tout simplement son but , histoire de mettre un peu de piment dans leur jeu .

C'est dingue le nombre de personnes qui se sentent agressées à travers un post "rp".
Après tout qu'est-ce que le RP ? Chacun en a sa vision , pas la peine d'imposer la vôtre avec des "C'est du RP ça???"

Cheer Anti

Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Beaucoup de gueule sur un forum, faut voir aprés comment ça joue derrière ... car sauter a 5 sur un mec qui a 10 level de moins et qui est en plein pull, ca tout le monde peut le faire (et c'est pas pour ça que tout le monde post ici pour le dire ...)

Cette même dernière phrase pourrait aussi correspondre à Rilease qui s'applique tout ce qu'il peut pour essayer de passer pour un intellectuel, mais qui au final obtient le même effet que l'auteur original de ce post ... Je vous passerais le terme qui me vient a l'esprit.
Ok lol , toi tu connais pas Rilease et tu te permet de le flammer . T'es fort !
Au passage , tu donnes la même impression pour la phrase soulignée .
Citation :
Publié par Rilease
Et là, tu découvre le terme nuance, trés tôt aprés celui de "second degrès"
Et la tu découvres le flam .? Je ne te connais pas, et je te prierai de bien vouloir rester courtois(e) et croire que j'ai découvert le second degré y'a un bon moment )

Et malgré ton explication, je ne vois toujours pas en quoi le simple fait d'*insulter* les hordeux (ce qui serait le seul et unique point rp de son blabla) justifie d'une manière de jouer (je cite tes termes) "intelligente" en corpse campant. C'est la guerre général etc, mais quand on fait la guerre, on plante pas sa tente sur le corps de ses ennemis pour voir s'ils vont ressuciter ..
Je veux bien que ce soit ton pote et et qu'il soit très agréable au demmeurant, mais vouloir nous faire passer l'affichage d'une volonté de camper des cadavres (et donc simplement une volonté de nuire à la personne irl devant son écran, et pas de pratiquer une guerre rp qui se passe ig) comme du rp intelligent, je doute de plus en plus.
Et je maintiens que si vraiment tout ça doit passer pour une blague vaseuse 2d degré, et pas comme une simple provoc' pour faire parler de sa guilde, y'a des termes à enlever. "On campera les corps" annihile tout second degré, et installe la volonté de nuire.
rofl ,post raffraichissant bonne chance .

En principe j'réagis pas bcp sur jol mais c affligeant de voir tout un tas de moralisateurs a 2 sous pourir un post . C'est vrai qu'il aurait pu eviter de parler de corpse camping pour eviter de se faire flamer a tt vas mais bon ça doit faire partit de l'effet recherché ^^ . Faut arreter de s'exciter hein , c'est un jeux et le mec qui campe mon corps si ça l'amuse tant mieux pour lui , perso j'aurais vite fait d'appeler des zamis a la rescousse (fun en perspective) ou alors de perdre un peu de dur (queudalle quoi) et de rez au cimetierre ...
Moi perso j'adore vive Act of war!

Hier soir grace à eux deux rogue 45+ on s'est tapé des barres de rire avec deux potos de ma guilde à booty bay
Oui c'est vrai, ils campent, oui ils chain kill (ohhhhh ils ont du tuer moi et et dogoss envire 55 fois chacun)
MAIS ! nous avons résistés !!!!

ET malgré les morts et les soufrances ce sont eux qui e sont lassés et sont allés au dodo en premier! Et même on a réussi a en tuer un des deux

Nan faut pas lapider des guildes comme ça, c'est un jeu, ils font leur trip et moi il me font marer car ils assument vraiment et moi perso qu'ils est 10 level de plus que moi je m'en tape le coin sur la commode, je leur rentre dedans!

C'est triste de voir des aussi qui pensent qu'à la course à l'xp et ne prenne jamais le temps de se prendre une bonne tranche de rigolade... WoW offre tellement de possibilité de se marrer que c'est dommage de passer à côté

ACT OF WAR au plaisir de vous revoir et n'oubliez pas POGO et DOGOSS sont très têtus et ne lacheront pas l'affaire alors si on se croise le soir, sortez le café Xtra strong
Lol El Pogo. Bah chacun son truc, si tu aimes te faire chain killed, c'est du tout bon pour toi Art of War.Qui a dit SM ? *joke* hein (je préfère ta position à la leur, il y a plus de challenge ).

Je pense aussi que le pvp est plus interressant que le "simple" tapage de monstre/quêtes/artisanat, je trouve seulement qu'il n'est pas (encore) équilibré (un lvl60 peut tuer un lvl10 sans modération et sans désavantage ; juste pour faire chier le gars... ) => aucun challenge pour eux de vous chain kill, pas de fun nan plus je pense (sauf pour les gens frustrés irl peu être ) ; pas étonnant qu'ils soient partis avant vous

J'ai bien aimé aussi le nom de la guilde, Art of War, qui est à mon sens, antonyme avec corpses camping. (ou alors c'est de l'ironie voulu, et ça devient tout de suite beaucoup plus logique et drole ).


EDIT : j'ai trouvé une solution aux cheveux cassants et aux pointes sèches : un tit coup de rasoir, et c'est nikel (c'est pas forcément très estéthique, mais c'est radical comme solution )
La guerre est moche et sale , même si ce n'est qu'un jeu
Personnellement je ne m'attaque pas au joueurs ayant + ou - de 5 level par rapport à moi , mais je comprends tout à fait ce qui se donnent un rôle de crapule in game

Chacun est libre de jouer comme il lui plaît point barre , critiquer ne sert strictement à rien .
Après tout en venant sur un serveur PvP , vous étiez conscient du risque que cela peut représenter ... risque que certains apprécient , et d'autres non .
Il serait utopique de croire que sur un tel serveur tout le monde s'embrasse et trinque ensemble dans la même taverne
10 levels de plus on tapera sans doute, au delà j'ai juste dit qu'on était des gros salops, pas des idiots, on va pas rusher comme des lemmings des mecs qu'on a aucune chance de tomber, on va faire les huitres et on reviendra quand ils seront en train de galérer en pex.

Pour ce qui est du "camping corpse", si un jour vous vous trouvez sur le même pop que nous ben on va tout faire pour vous montrer que c'est le notre, et que vous n'y avez pas votre place. (Pour info, run a son corps n'est pas la seule solution pour retourner pexer.)

Si on veut parler Hrp comme vous dites ça nous arrive de nous dire : "Arf le pov il doit bouffer son clavier là on abuse..." mais y'a toujours quelqu'un pour nous remettre sur les rails de "l'anti kikoo" en nous disant "Bordel de bordel mais il à qu'a pas revenir ce plouc" et il aura raison en disant ça.
Donc pourrir le jeu des autres non pas forcément, par contre laisser un gazier revenir se rez a notre bouche et s'en aller trankilou que dalle, il va die et die encore.
Quand on se fait trombloner, si on ramène notre soul dans le coin et qu'on y voit trop de peuple ben on retourne voir Tyrael, la queue entre les jambes (si tant est qu'il en reste) et on lui demande humblement de nous ramener a la vie
Notre stuff est tout moisi le petit icône a coté des buffs nous rappelle de façon humiliante, pendant 10mns, qu'on s'est fait rulz, qu'on est pas fait pour cette zone et on l'entend encore se moquer de nous même quand il est parti.

Donc enculés oui, salopards oui, mais cohérents dans notre façon d'appréhender le jeu.

++ Multi.
Je vais vous répondre en illustrant par une petite partie du cc de ma guilde.

Carpe Diem est une guilde de combattants élus, exterminateurs de morts vivants. Notre BG (background) veut que nous rushions dès que nous voyons un mort vivant (bon ok on ne va pas faire des détours de 20bornes hein ...).

Hier soir sur le cc un de nos membres s'est posé une question :
"Mais si je croise un petit mort vivant gris, je le tue?"

Réponse générale des Offs/GMs :
"Oui tu le tues"

Le guildmate :
"Oui mais c'est pas super fairplay, c'est du greykill quoi, ça nous rapporte quoi à part faire chier le gars IRL?"

Réponse générale des Offs/GMs :
"Tuer les morts vivants fait parti du BG de la guilde, lorsque tu en croises un, ne penses pas au joueur derrière son PC, penses à toi, membre des Carpe Diem, exterminateur de morts vivants et au mort vivant que se trouve à coté de toi."

Le guildmate :
"Oui ok mais bon ..." (c'est une chieuse )

Nous sommes dans un jeu, un jeu qui nous permet de faire travailler notre imagination. En jeu, pour moi je suis une elf druide, exterminatrice de mort vivant, donc je vois, je tue (ou je me fais tuer si mon rush était suicidaire ^^).

En ce qui concerne les autres races de la horde, je ne vais pas m'acharner contre eux de la même manière.
Orc, Troll si ils sont de petit niveau et qu'ils ne me narguent pas, je vais les épargner.
Tauren, vu que je suis elf, je ne vais pas leur chercher la merde car nous sommes tous les deux des fervents serviteurs de la nature.

Qu'on ne me dise pas que c'est le gain engendré par un "kill" que nous recherchons puisque ce gain n'a pas été implémenté

Maintenant, je vais jouer le même rôle dans ma propre faction. Je suis une elf, race supérieure à la jeunesse éternelle. Les autres ne sont que des êtres abjectes et puants. Je ne leur parle donc pas, sauf si on m'a rendu un service et que la personne concernée a gagné mon respect.

Voilà, c'est du rôleplay et le roleplay, si il n'est pas pratiqué de manière abusive ça rajoute du piment au jeu.

Ma modeste contribution

Keen, Carpe Diem.
c'est vrai que ct bien sympa pogo on remettra ca quand tu veux
pour tout les autres ouin-ouins je rappel qu'ils ont choisis de jouer sur un server pvp....
vous avez fait ca en votre ames et conscience non? personne ne vous a obligé il me semble.
a tout ceux qui critique l'optique de notre guilde sachez que l'on respecte l'art de la guerre (et non la guerre c pas une question de fairplay ) et comme dirait notre maitre a penser
"Gagnera celui qui saura quand il faut se battre et quand il ne faut pas se battre"
Sun Tzu- L'art de la guerre (400 ans avnt J.C.).
Ce que je souhaitais préciser par ligne de conduite suivant "intelligemment" un rp quel qu'il soit, Anti l'a également définit par le terme cohérent, ce qui reviens au même.

Si vous ne pouvez pas respecter ça je ne peu rien rajouter, il y aura toujours des abrutis pour quote un mot dans une phrase et lui faire dire ce qu'il veut ; je ne me fatiguerais d'ailleur également plus a aller dans le sens des quelques personnes s'aventurant a parler franchement de leur façon de jouer sans se cacher hypocritement derrière ce qui est fair play, moral ou réglo sur un serveur fonctionnant sur une lutte totale entre les joueurs.

Bien le kikoo :>

____
Spey
Citation :
Publié par Baal|Orcanie
Je parle non seulement en mon nom (Anti) mais aussi et surtout en celui de ma guilde :

Art Of War

Juste pour prévenir les naze d'en face, communément appelés Bouseux, ou Hordeux, que nous n'hésiterions jamais (si le besoin s'en fait sentir) à camper un/des cadavres, tuer n'importe quel ennemi qui passe a proximité, xp kill et autres joyeusetés.

Inutile donc de venir nous traiter de salopards, (on le sait) la guerre est ouverte.
Nous sommes là pour la gagner, (et vous êtes là pour la perdre) si chacun tient correctement sa place tout devrait bien se passer, Peut-être qu'une fois votre reddition acquise il sera temps pour nous de prouver notre clémence, pour l'instant vous êtes nos ennemis jurés et nous allons vous le prouver.

++ Multi.


je reconnais bien la ce bon vieux Baal

Vivement qu'on se frite la gueule vieille canaille!

@+ sous lbus
Ha mon bashar tu es la

Tu sais que tu m'as fait mourir de rire hier soir !!!
On était deux FreneZy et on a groupé un level 13 avec nous "laladoni" qui c'était perdu a bootbay
Tu nous chain Kill , on en redemande avec Dogoss , mais ou j'ai chialé de rire c'est quand tu as explosé le pauvre laladini qui faisait que regarder

Bha tu as fais du "Grey Kill" mais il s'est trop marré aussi et nous encore plus ... Moi je suis venu sur un serveur Pvp Pour des moment de fun comme ca et je te remerci d'avoir fait le fou furieux qui a tout cassé a Booty Nous on fait pareil a ratchet Ratchet c'est pas le club med non plus )

J'aurais été alliance , j'aurai été un "art of war"

A la prochaine ... et cette fois on prendra la vaseline
J'étais à BB hier soir (Orkresh), j'ai croisé qu'un art of war qui s'enfuyait en courant de la ville, les deux autre rogues c'était pas des art of war, mais un "la garde" et un autre dont je me souviens plus la guilde.

D'ailleurs les deux rogues ont plus prit une raclée qu'ils en ont mit, même le chasseur 47 on l'a envoyé 3 fois au rez.

C'était une baston bien sympa, je remercie les ally qui étaient là, mais c'était pas des art of war.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés