Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skaa
@Angel : tu entend koi par 'perso bidon'? >>Mules?
Un peu ce principe la oui, je pensais juste créer des persos qui irait en vitesse signer la charte en attendant d'avoir 10 membres
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Sinon les level ca avance que vous repondez pas trop sur votre forum
Mon mage sur kael'thas est deja lvl 28 j'avance plutot pas mal le seul souci c'est de trouver du monde pour faire les instances correctement

Y a toujours un idiot qui en fait qu'a sa tete et qui fonce tête baissé et qui aggro tout le monde
Citation :
Publié par Angel
Bon finalement avec Amarok on tente la grande aventure pvp et on squatte Cho'Gall
Mav et Ska faites peter les pseudos Alliance powa

Traaaaiiiitreeee !!!!


Enfin bon, jeu sur wow quand, même, si j'avais eu les moyens j'y serai aller aussi donc bon


gl ig à tous
je vais me faire un ptit perso sur cho gall pour joueur un peu avec vous, je ne sais pas encore le nom et sa classe mais je crois m'orienter vers un pal

sinon ma ptite voleuse est lvl 23, je suis un peu à la traine, je suis pas au chomage moi

Edit ps : @dec, pourquoi tu fait pas une rubrique WoW sur d2
Citation :
Publié par HEER0
Edit ps : @dec, pourquoi tu fait pas une rubrique WoW sur d2
peut être parcequ'il y a des forums et un site déjà consacré a WoW sur JoL
Mais !!! stp, essaie de comprendre un post avant de le commenter.


Sinon, ma pal sur Kirin tor est lvl18, ma démoniste sur Kael'Thas est lvl8 () et je viens de créer une prétresse elf sur Cho Gall.
Citation :
Publié par WiX
peut être parcequ'il y a des forums et un site déjà consacré a WoW sur JoL
Bon vu que tu sembles t'habituer au bar : édité

Jol est avant tout une communaute de joueurs , avec les modos on est sur ce forum depuis qqes années , on pourrai parler de saucisse a l'ail ici que ca poserai pas de pb , ce qui n'est par contre pas ton cas gamin


Flotteur : On essais de rester poli svp.
Bonjour tout le monde

eh oui l'appelle de WoW un de plus

je suis aussi sur le serveur Cho gall (en fait surtout pour vous y rejoindre )

sympa de tous se retrouver même si on se connaît pas trop

une question/ si nous sommes un grand nombre d'anciens joueurs Didi sur Cho gall ne pourrait on pas faire une guilde? ou rejoindre la même?

je joue un chasseur elfe et un pala nain

j'espère que nous pourrons jouer ensemble dans la bonne humeur
La guilde c'est moi qui l'ait J'attends juste les signatures : j'ai mp beaucoup de membres pour créer un perso bidon mais finalement tout le monde vient donc c'est pas plus mal
Par contre il semblerait que l'on puisse pas créer de perso Alliance si l'on a crée un perso Horde d'après Techeu donc va falloir trouver deux places de plus

Merci à tous en tout cas de venir sur Cho'Gall

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'appel jolien : c'est beau
Citation :
Publié par Lanfeust37
salut a tous,
venant également de faire l'acquisition de WoW j'espère avoir l'occasion de vous y rencontrer
serveur : Cho gall
perso : Troll chaman au doux nom de Godfeurdom
Y a des chances qu'on se retrouve mais ça sera en combat
La horde jolienne Didi est semble t il en infériorité numérique pour l'instant
Citation :
Publié par Angel
Y a des chances qu'on se retrouve mais ça sera en combat
La horde jolienne Didi est semble t il en infériorité numérique pour l'instant
T'inquiet lanfeust je serais la ^^

Mon premier nain tué hier c'etait emouvant ahaha

a bientot dans les raids chers allianceux
Citation :
Publié par Techeu
T'inquiet lanfeust je serais la ^^

Mon premier nain tué hier c'etait emouvant ahaha

a bientot dans les raids chers allianceux

Prend toi en à des personne à ta taille
Citation :
Publié par Lanfeust37
salut a tous,
venant également de faire l'acquisition de WoW j'espère avoir l'occasion de vous y rencontrer
serveur : Cho gall
perso : Troll chaman au doux nom de Godfeurdom
salut lanf

J'espère te voir bientot ig

Je répondrai a l'appel de la horde avec un mort-vivant démoniste du probable nom de darkshadow ([HS]ben j'ai vérifié dans les chartes et darkmaoboy est considéré comme interdit car "mao" est considéré dans la catégorie de "représentation de mouvement politique" alors que de mon point de vue ca ne désigne qu'une chanson d'indochine [/HS])

Je serait la d'ici la fin de semaine car les cartes pré-payées on du retard chez moi et le magasin n'en recevra pas avant samedi voir lundi au plus tard m'ont ils dit :/
yop all,

@Angel : se sera un plaisir pour moi de vous frotter les oreilles , il me tarde de rencontrer l'ADU ("l'alliance des diabloteurs unifiés") et ses illustres membres pour un combat dans la joie et la bonne humeur

@dark : slut à toi cher compère , dépêches toi d'arriver

@Techeu : GZ pour ton nabot , j'approche de mon petit niv 10 doucement mais sûrement
Faudrait qu'on se donne un rdv un de ces 4 les allianceux histoire qu'on se fritte ^^

En ce moment mes quetes m'enmene tout le temps a ashenvale, on se croisera peut etre ^^


Peut etre s'est on deja croisé voir tué !
Citation :
Publié par Techeu
Faudrait qu'on se donne un rdv un de ces 4 les allianceux histoire qu'on se fritte ^^

En ce moment mes quetes m'enmene tout le temps a ashenvale, on se croisera peut etre ^^


Peut etre s'est on deja croisé voir tué !
Pas de mon coté je connais pas encore ce coin la Mais c'est vrai qu'on voit souvent marqué Ashenvale est attaquée

Hier j'ai fais la rencontre de mon 1er Orc

Je me baladais tranquillement en foret avec des ennemis de levels inconnus Quand derrière moi arrive un orc lvl inconnu aussi qui me salue poliment : j'dois comprendre quoi?Qu'il se paye ma tête?

Toujours est il qu'il m'a suivi jusqu'à ce que je me fasse tuer par le premier monstre qui passait par là Pas de manoeuvre d'agressivité
Hier je suis allé faire un tour du coté du camp ennemie avec la guilde sur le serveur kael'thas on en a massacrer pas mal de hordeux qui se croyaient plus fort que nous lol

J'ai one shoot un tit mage hordeux lvl 20 qui a osé me lancé des sorts

Nous etions pourtant que 5 mais craint il y avait 2 pal, 1 mage (c'est moi ), 1 démoniste et un chasseur elf.

Y a qu'une fois qu'on s'est fait retourné et la j'ai pas très bien compris car les hordeux etaient pas hostile on passe notre chemin et la il nous attaquer dans le dos en devenant hostile je sais pas comment ils ont fait pour ne pas etre hostile envers nous

Mais franchement mon mage est que lvl 31 mais si y avait que moi je m'eclaterais qu'a tuer du hordeux (dommage qu'on prenne pas d'xp en les tuant )
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Y a qu'une fois qu'on s'est fait retourné et la j'ai pas très bien compris car les hordeux etaient pas hostile on passe notre chemin et la il nous attaquer dans le dos en devenant hostile je sais pas comment ils ont fait pour ne pas etre hostile envers nous
Bah en fait si vous étiez chez eux ils sont pas hostiles jusqu'à ce que vous les attaquiez ou qu'ils décident d'être hostile : c'est l'avantage du terrain

Pas de malus pour le level 20 tué?

D'ailleurs j'ai pas bien compris ce système car si y a un mec lvl 3 qui attaque un level 25, le level 25 va quand même pas se laisser faire si?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés